5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petra
#1
0
0
Avez vous déjà  visité la perle troglodite?
des temples et des tombeaux magnifiques sculptés dans la roche malheureusment devant petra une seule et unique photos suivie d'une mort subite d'apareil photo!
vous en avez?
vous y êtes allé?
postez ici vos impression sur l'antique capitale nabathéenne
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#2
0
0
voilà  la seule photo que j'ai de petra


Pièces jointes Miniature(s)



I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#3
0
0
oups ce sujet avait p'tet mieux à  faire dans carnet d'voyage :oops:
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#4
0
0
Ah, Petra...
J'ai eu la chance d'y aller en 80 et quelques, j'ai quelques photos pas mal, je vous scanne ça à  l'occasion.
J'ai aussi quelques clichés pris il y a trois ans en Syrie, Qalat al Kaf, les petits sanctuaires souterrains de Palmyre et de quelques chateaux perdus dans la vallée de l'Oronte.
Et j'ai 3 petits clichés des souterrains de Cu-Chi, au Sud Viet Nam, pris début janvier... très impressionnant, je me suis senti mal à  l'aise dans ces galeries très très basses o๠il règne une chaleur infernale. Nous sommes là  trèèèèès loin de nos galeries du GRS.
'faut pas y aller....
Répondre
#5
0
0
si vous voulez voir la jordanie sans touristes?
c'est l'moment , à  Pâque,c'est en théorie la saison touristique, les autoctones observent dans les lieux comme petra une diminution de fréquentation de plus de 90% les billets d'avions vers AMAN sont bradés.
si vous partez contactez moi et je vous donnerai des renseignements des noms de guide des adresse.
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#6
0
0
ah petra! splendide!
mais il y a aussi en arabie saoudite un lieu qui sappelle medin saleh (pour lorthographe, cest pas sur!) et qui a été également construit par les nabatheens! mais ce lieu appartient a larmée et il est assez difficile dy aller! mes parents ont reussi a y aller, moi jetais dans le ventre de ma mere! autant dire que jai pas vu grand chose! mais jirai un jour!
Répondre
#7
0
0
Qui m'appelle ?? Icon_lol

Bon d'accord je sors... :?
Répondre
#8
0
0
J'ai aussi fait un tour a Pétra et efectivement, c'est un lieu incroyable: site naturel fantastique+travail humain démesuré+patine historique

En plus des troglo et du travail direct dans la roche il y a aussi toutes les construction romaine.

A voir absolument.
Répondre
#9
0
0
Un article "Les versants secrets de Pétra" de Jean Robert dans l'Express de ce jour.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#10
0
0
Au fait en passant comme ça...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=51218#51218">http://ckzone.org/viewtopic.php?p=51218#51218</a><!-- m -->
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)