4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[vend]Aceto
#1
0
0
J'ai plusieurs modèles d'acetho: des militaires, des Arras et quelques pièces, je peux les vendre seuls ou bien au prix de 35e avec 2 becs et 1 kilo de carbure(j'ai aussi un peu de carbu à  vendre au même prix que l'ocra). J'habite dans le 11ème pour ceux qui veulent choisir sinon je peux les descendre en dessous.
Répondre
#2
0
0
et des becs a l'unite, tu en vends?
Répondre
#3
0
0
35 c'est cher je trouve... une arras c'est 15-20€...
Répondre
#4
0
0
35e c'est le prix pour une acetho nickel ac 2 becs et un kilo de carbure. J'ai des pièces si vous avez besoin comme des point-eaux ou autres. Si vous êtes intéressez par des acetho moins cher sans becs si vous en avez, ou avec un peu de rouille j'en ai dans vos prix. Et si vous avez encore moins cher prévenez moi je peux être intéressé.
Répondre
#5
0
0
Splinter a écrit :35e c'est le prix pour une acetho nickel ac 2 becs et un kilo de carbure. J'ai des pièces si vous avez besoin comme des point-eaux ou autres. Si vous êtes intéressez par des acetho moins cher sans becs si vous en avez, ou avec un peu de rouille j'en ai dans vos prix. Et si vous avez encore moins cher prévenez moi je peux être intéressé.

Aux Puces c'est 25E si mon souvenir est bon! Et c'est déjà  cher!
Répondre
#6
0
0
Splinter a écrit :35e c'est le prix pour une acetho nickel ac 2 becs et un kilo de carbure.

a 25 euros j'en ai trois en brocante, avec un fond de carbu dans chacune et becs nickel
(dont une fisma Big_coeur )
Science Abuse.
Répondre
#7
0
0
Pour 35 euros: on peut tester la lampe avant l'achat, éventuellement discuter le prix, repartir avec 1 kg de carbure et 2 becs.
Je trouve l'offre plutot honnête et ça évite pas mal de galère genre trouver des becs, du carbure, une lampe sans mauvaise surprise, des frais de ports, ...
Si d'autres proposent mieux qu'ils me le fassent savoir en MP.
A+
Bonjour....
Répondre
#8
0
0
c'est vrai que comparativement a ebay le prix n'est pas si chere , le prix des lampes est moins cher mais c'est sans les frais de port , les becs coutent une fortune et pour le carbure faut se bouger le cul ^^ et en brocante faut y aller et passer plusieur heure a chiner, payer le transport etc...


35 euro c'est pas trop chere pour un bon faineant Smile
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#9
0
0
Voila l'ensemble des acethos. Il y a 3 ARRAS dont une d'avant 1930 toutes complètes et d'origine sauf la peinture de la plus grise. 3 militaires, tout d'origine pour les 2 petites (même la peinture verte pour une), très peu servi mais il manque les crochets, la grande est complète (avec crochet) mais le point-eau n'est pas d'origine.
Avec des joints en général d'origine, elles sont toutes descendus et marchent sans souci. Il y a également quelques coupelles.
Pour le prix c'est toujours 35e avec 2becs neufs double flamme et du carbure. Sinon si quelqu'un est intéressé par une acetho toute seule on peut s'arranger pour le prix. Pour toute question(ou réflexion fondamentale) n'hésitez pas!


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#10
0
0
spoon a écrit :a 25 euros j'en ai trois en brocante, avec un fond de carbu dans chacune et becs nickel
(dont une fisma Big_coeur )

Zero Euros pour une Fisma toute neuve.
"Libérée" par une tante de Madrid dans le bar ou elle achète ses clopes.
Elle a quand même prévenu le patron qu'elle allait lui faucher sa lampe 8)
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#11
0
0
Splinter a écrit :Voila l'ensemble des acethos. Il y a 3 ARRAS dont une d'avant 1930 toutes complètes et d'origine sauf la peinture de la plus grise. 3 militaires, tout d'origine pour les 2 petites (même la peinture verte pour une), très peu servi mais il manque les crochets, la grande est complète (avec crochet) mais le point-eau n'est pas d'origine.
Avec des joints en général d'origine, elles sont toutes descendus et marchent sans souci. Il y a également quelques coupelles.
Pour le prix c'est toujours 35e avec 2becs neufs double flamme et du carbure. Sinon si quelqu'un est intéressé par une acetho toute seule on peut s'arranger pour le prix. Pour toute question(ou réflexion fondamentale) n'hésitez pas!

celle complètement à  droite me plait bien mais en ce moment j'ai vraiment pas les moyens de dépenser 35e... Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#12
0
0
Je constate qu'il n'y a aucun protège-bec ...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#13
0
0
Celle de droite vient de partir, mais les autres sont aussi propre et elles ont l'avantage d'être d'origine. Si ca vous déplait, a vos pinceaux!
Répondre
#14
0
0
Splinter a écrit :Celle de droite vient de partir, mais les autres sont aussi propre et elles ont l'avantage d'être d'origine. Si ca vous déplait, a vos pinceaux!

celle que je voulais ????? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#15
0
0
mess_Yann a écrit :C'est une petite annonce pas le café (nétoyage !)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 893 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  Lampe acéto en parfait état alpha 4 4 140 Mer. 21 Août 2019, 20:13
Dernier message: alpha
  [VEND] Atlas du Paris souterrain Pinson des arbres 1 2 997 Mer. 23 Jan. 2019, 18:21
Dernier message: Black
  a vendre, acéto quincaillerie Karstik 4 4 835 Mer. 09 Août 2017, 18:41
Dernier message: Atao
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 424 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Vend Acéto kafka 1 3 551 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka
  Vend Sweat Assassin Alice 29 26 359 Sam. 18 Mars 2017, 23:41
Dernier message: natacha153
  Deux acéto à vendre lamer 1 2 950 Lun. 27 Fév. 2017, 16:54
Dernier message: lamer
  Vend 40mm Canon Foox 2 5 317 Mar. 02 Fév. 2016, 23:36
Dernier message: Foox
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 497 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)