7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Signatures et dessin en "open torche"
#16
0
0
Salut à  vous, en tant que néophite je vais me permettre cette question : c'est en jouant sur la vitesse d'obturation et le déplacement d'une source lumineuse que vous arrivez à  faire ces photos toutes plus belles les unes que les autres ?
Si c'est le cas, cela ne doit pas être évident de se repérer dans l'espace avec la source lumineuse, nan ? je sors ? Tomato ok ok !
une journée unique
Répondre
#17
0
0
fredos a écrit :Si c'est le cas, cela ne doit pas être évident de se repérer dans l'espace avec la source lumineuse, nan ? je sors ? Tomato ok ok !

Bah y a des raté forcement (surtout pour moi)
mais finalement on s'y fait rapidement apres y en a des douer plus que d'autre, j'ai un pote il a reussi a faire le casque de vador !!


Pièces jointes Miniature(s)



J'entends le chant des arbres.
Répondre
#18
0
0
gglelfe a écrit :
fredos a écrit :Si c'est le cas, cela ne doit pas être évident de se repérer dans l'espace avec la source lumineuse, nan ? je sors ? Tomato ok ok !

Bah y a des raté forcement (surtout pour moi)
mais finalement on s'y fait rapidement apres y en a des douer plus que d'autre, j'ai un pote il a reussi a faire le casque de vador !!

Merci pour ta réponse, et comment fais-tu pour que l'on ne voit pas la personne qui tient la source de lumière ??? Smile-l
une journée unique
Répondre
#19
0
0
la source de lumiere est dirigée vers l'appareil. La personne qui la tient reste dans le noir. Ensuite, tu éclaires le décors pourle faire apparaitre sur la photo et hop, le tour est joué.
Répondre
#20
0
0
Neuromancien a écrit :la source de lumiere est dirigée vers l'appareil. La personne qui la tient reste dans le noir. Ensuite, tu éclaires le décors pourle faire apparaitre sur la photo et hop, le tour est joué.

Mais c'est bien sà»r ! Je n'ai plus qu'à  attendre mon réflex et a moi les belles photos :mrgreen:
une journée unique
Répondre
#21
0
0
fredos a écrit :(...) Mais c'est bien sà»r ! Je n'ai plus qu'à  attendre mon réflex et a moi les belles photos :mrgreen:

Tu vas prendre quoi comme appareil?
Répondre
#22
0
0
fredos a écrit :Merci pour ta réponse, et comment fais-tu pour que l'on ne voit pas la personne qui tient la source de lumière ??? Smile-l

Perso pour moi j'ai fait les dessin avec une boule platic qui change de couleur toute seul, donc la lumiere va un peu n'importe ou...

si tu regarde mes photos des fois tu vois les gens (genre sue la photo Kata tu vois qu'on est 4 et qu'on ce fais passer la balle)

Apres c'est selon comment aussi tu ferme ton obturateur.

De toute facon je suis le roi des photos flou, donc a par pour raté tes photos je te deconseille de suivre mon exemple ici y a assez de Dieu en photo pour que tu est honte a chaque poste photo, mais bon ca fais plaisir de lire que tu trouve mes photos mortel Wink

@+ tous le monde
J'entends le chant des arbres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Flash / filtres colorés : help ! Speleojuanito 7 6 701 Dim. 19 Avr. 2009, 22:45
Dernier message: Speleojuanito
  Open cyalume Superflux 32 15 107 Mar. 02 Mai 2006, 14:03
Dernier message: la_gargouille
  Pratique de l'Open-Bougies / Définition / Conseils et photos Le Duc 33 20 323 Jeu. 23 Jan. 2003, 14:43
Dernier message: Le Skipt
  Pratique de l'Open-Flash / Définition / Conseils / Photos Le Duc 16 19 628 Lun. 16 Dec. 2002, 18:50
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)