7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherches quelques pico F.
#1
0
0
si ça vous dis quelque chose et que vous avez du 220 et 15 à  me depanner et en plus que vous êtes sur la defense. Dites le moi.
Répondre
#2
0
0
Ouai j'ai ça en stock mais je suis sur Vanves,
il t'en faut combien de chaque?
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#3
0
0
Y'a plus une seule boutique sur paris ????? Confusedhock:

Tain, c'est vraiement la merde, ce bled...... Evil Evil Evil Evil Evil
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
Triplechtà to๠a écrit :Ouai j'ai ça en stock mais je suis sur Vanves,
il t'en faut combien de chaque?

Il m'en fallait 2 de chaques. Mais ça va me faire loin...tant pis Mais merci quand même!


Citation :Y'a plus une seule boutique sur paris ????? icon_eek.gif

Tain, c'est vraiement la merde, ce bled...... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

si si il y a encore des boutiques à  Paris 2 ou 3. Mais là  je voulais finir de monter une TSF pour ecouter radio londres ce soir. Tant pis je patienterais.
Répondre
#5
0
0
TSF ???? pas besoin de pF, faut juste un vieux cristal de galène, un CV, une self, un vieux casque à  mylar, un long fil et hop, tu as le monde dans ton salon ... Big Grin Big Grin Big Grin

Tain, même chez les Radio Ham, y'a de la drogue qui tourne.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#6
0
0
DarkMZ a écrit :TSF ???? pas besoin de pF, faut juste un vieux cristal de galène, un CV, une self, un vieux casque à  mylar, un long fil et hop, tu as le monde dans ton salon ... Big Grin Big Grin Big Grin

Tain, même chez les Radio Ham, y'a de la drogue qui tourne.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais! j'essais des trucs moderne!
Répondre
#7
0
0
J'te signale que sous terre, c'est plustot un Nicola qu'un récepteur à  galène qu'il faut.... Silly :mrgreen: Xmas
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
DarkMZ a écrit :J'te signale que sous terre, c'est plustot un Nicola qu'un récepteur à  galène qu'il faut.... Silly :mrgreen: Xmas

oui ça c'est en projet...Histoire de faire ICI LONDRES! depuis les sous-sol de St ger.
Mais là  je bricole sur le 80m.
Répondre
#9
0
0
Si tu passe a la boutique de tv qui est dans le centre, ils devraient avoir ce que tu cherche.

Autres proposition, tu prend du papier OCB, un peu d'huile et tu te le roule tous seul.... ok je sais l'expression porte a confusion mais pourtant comme ca que l'on fais des Condos
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#10
0
0
leraver a écrit :Si tu passe a la boutique de tv qui est dans le centre, ils devraient avoir ce que tu cherche.

merci camarade
Répondre
#11
0
0
aah moi jen a vien de comprendre (enfin je crois) le monsieur cherche des condensateur?
va à  saint quentin radio a moins que t'ais déja essayé ou que je me soie fourvoyé... Tomato
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#12
0
0
obezeman a écrit :aah moi jen a vien de comprendre (enfin je crois) le monsieur cherche des condensateur?
va à  saint quentin radio a moins que t'ais déja essayé ou que je me soie fourvoyé... Tomato

ah merci monsieur...man je connaissait pas. Mais il sont cher les coco.
C'est un peu si tout les gars du monde se donne la main ici...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)