6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Apparitions
#31
0
0
XmartinX a écrit :Ta pote devait grave transpirer et evacuer cette habituelle fumée :D
Il n'y a pas à  dire, tu sais bien lire:
le G.O a écrit :Vieux Sony DSC-U30 2Mpix!

Au moment des prises de vue: aucune fumées visibles à  l'oeil, ni même de vapeur venant du corps de la personne prise en photo (cf 3ème photo)
Traduction: pas de transpiration, de plus la 3ème photo le montre bien car la fumée est à  droite hors à  ce moment je suis le seul à  avoir passé le trou et c'est trop loin de moi pour être ma transpiration.
Répondre
#32
0
0
c'est assez courant comme phénomène. même si la fumé/vapeur est invisible à  l'œil, un coup de flash la fait ressortir.
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#33
0
0
Ce sont les fantômes des victimes des skinheads gothiques anarchistes de Satan qui sont morts dans les 80s.
Répondre
#34
0
0
Bon la qualité de cette photo est médiocre (prise avec mon tel :?)
Ce que je ne m'explique pas, ce sont les deux rond lumineux au centre, genre phares de voiture...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#35
0
0
Ce sont de mini-ovnis qui se promèneent dans ta voiture...
Nouvelles techniques des extra-terrestres : être là  ou on ne les attend pas, être minuscules, alors qu'on les voit plus grand....Le but, ne pas se faire repérer...
De plus ils profitent de ta voiture pour pouvoir se déplacer...
On ouvre une enquête...
Répondre
#36
0
0
Petite précision: photo prise à  travers la fenêtre en tgv... Confusedhock:
Répondre
#37
0
0
abération optique :roll:
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#38
0
0
La plus impressionnate et la plus flippante est celle de Surkrut dans la cave Shocked

A+

David
Répondre
#39
0
0
EyeToy a écrit :Bon la qualité de cette photo est médiocre (prise avec mon tel :?)
Ce que je ne m'explique pas, ce sont les deux rond lumineux au centre, genre phares de voiture...
c'est ton flash qui se réfléchit dans les deux vitres du double vitrage du TGV!
Répondre
#40
0
0
nez baveux, gueule ouverte...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#41
0
0
en ce qui concerne les vapeure echtoplasmique
des resistants punk assasiné par des rats nazy skinhead
du bunker infectés par le virus de hitler la leptospir'heil.

j'ai 3 proposition:
le photographe fume ,
le photographe soufle son aleine fétide devant l'objectif
et dernière proposition l'air expiré par le photographe condense trés légérement ducoup le flash et la mise au point bug dessus.

rapelons l'étude menè par le proffésseur ZGOUM ,
grand shanouane de l'institut of théchnologie de bistre
qui démontrait que meme si on ne la voie pas souvent il est intéréssant de remarquer que le photographe prend souvent son haleine en photo.
à  bon entendeur: quand vous sortez la bette, brossez vous les dents!
IGC comunale: "à  bistre on s'intéresses surtout aux fontis inversés."
Répondre
#42
0
0
salut !

Moi c'est arrivée a deux reprise dans une friche industrielle qui a déja tuer 3 ouvrier lors d'une violente explosion dans les année 80 il était bien normal qu'on tombe sur des apparitions ! En voila deux donc j'ai encercler et faite une petite rehausse en luminosité pour voir clairement l'apparition:

[Image: dsc06342ko2.jpg]

[Image: dsc06500aq8.jpg]

Eyecrazy
Répondre
#43
0
0
nitropel a écrit :Moi c'est arrivée a deux reprise dans une friche industrielle qui a déja tuer 3 ouvrier lors d'une violente explosion dans les année 80 il était bien normal qu'on tombe sur des apparitions ! En voila deux donc j'ai encercler et faite une petite rehausse en luminosité pour voir clairement l'apparition:

Ah ouais, c'est flagrant... Moi aussi quand je bidouille des photos il apparait des trucs bizarres... meme sans des fois : me rappelle, quand j'ai pris une photo a contre jour, le soleil qu'il etait tout petit en vrai il prenait toute la photo. Si ca c'est pas un phénomène bizarre.
Moi je dis, après tout ce déballage de preuves saisissantes, ceux qui n'y croient pas sont de mauvaise foi !

PS : sans rancune, mais ce genre de post me fait bien rire ; manque plus que le post "photo d'ectoplasme du mois [Aout 2008]" !
PS2 : en passant, bienvenue Nitropel ! Désolé pour cet accueil sur un de tes 1ers posts. Smile
Répondre
#44
0
0
Toshi73 a écrit :Ah ouais, c'est flagrant... Moi aussi quand je bidouille des photos il apparait des trucs bizarres... meme sans des fois : me rappelle, quand j'ai pris une photo a contre jour, le soleil qu'il etait tout petit en vrai il prenait toute la photo. Si ca c'est pas un phénomène bizarre.
Moi je dis, après tout ce déballage de preuves saisissantes, ceux qui n'y croient pas sont de mauvaise foi !

PS : sans rancune, mais ce genre de post me fait bien rire ; manque plus que le post "photo d'ectoplasme du mois [Aout 2008]" !
PS2 : en passant, bienvenue Nitropel ! Désolé pour cet accueil sur un de tes 1ers posts. Smile

Ah certainement que je vais y retourner pour y prendre des images encores plus saisissante! Big Grin Parcontre c'est du sport y entrer dans le bâtiment car il fait extrêmement noir...même le jour, et disont que les "fantôme" N'apprécie guère la visite d'explorateur..j'peut vous dire qu'on se sent extrêment visée ! D'ailleurs j'vais y poster un sujet concernant cette friche avec un Max de photo pour bien vous montrer l'endroit Smile Merci pour l'acceuil Toshi73 et aux autres du forum ou il me semble que je suit votre cousin éloignée Icon_lol c'est bien vrais !
Répondre
#45
0
0
Heu moi j'y vois rien, peut être un semblant de truc sur la deuxième, ce qui pourrait être dut au modif que tu as fait sur la photo

mais alors la première, je vois un mur... mais je crois pas que ca face parti de la catégorie fantôme ..
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)