9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Paris Underground Nudes
#16
0
0
a yé je l'ai acheté a la librairie " lecume des pages" a st germain; jolie photos, jolies modeles...j'ai aussi enfin acheté la Bible (emile gerards) il en reste quelques exemplaires a la fnac des halles (bizard je ne le trouvais nulle part avant, la il est exposé sur les premiers stands) 700 pages de purs bonheur pour occuper les longues soirées d'été...
35 +55 euros tout de meme... quand on aime on ne compte pas m'enfin bon...
Répondre
#17
0
0
On va voir si les filles photographiee ne vont pas gueuler parce que elles ne touchent aucune remuneration non plus Smile

*texte modéré par h2o*
Répondre
#18
0
0
Jean_Lebani a écrit :On va voir si les filles photographiee ne vont pas gueuler parce que elles ne touchent aucune remuneration non plus Smile

*texte modéré par h2o*..

Mais ta gueule : de quoi tu te meles la ?
*texte modéré par h2o*Je doute qu'un editeur accepte de publier des photos sans avoir sous le coude la petite fiche d'authorisation de chacun des modeles...

Je n'aime pas toutes les photos, mais le bouquin est sympa, l'idee originale, et voila. Le reste, ca concerne Foxy, point-barre....
Répondre
#19
0
0
GRiZZ a écrit :
Haskatu a écrit :A POIL !!!

vas y mon grand, on te regarde !


fait gaffe le provoque pas il est capable de poser ses fesse sur son scanner et de scanner

mon dieu quelle horreur j'en frémis d'avance
Bleuiste dans le fond
Répondre
#20
0
0
aahhhhh, tu essayes de me faire vomir ou quoi?
Répondre
#21
0
0
Superflux a écrit :
GRiZZ a écrit :
Haskatu a écrit :A POIL !!!

vas y mon grand, on te regarde !


fait gaffe le provoque pas il est capable de poser ses fesse sur son scanner et de scanner

mon dieu quelle horreur j'en frémis d'avance


superflux t'aurais mieux fais de rien dire tu viens de me donner une idée SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile


GRIZZ SURVEILLE TES MAILS
Répondre
#22
0
0
j'ai deja essayer de chier dans une boite et de lui envoyer mais ça as pas marcher et je suis en cours de négociation judiciaire entre la poste et le propriétaire du defunt chien policier qui cherchais des explosifs et de la drogue parmis les paquets ...
Répondre
#23
0
0
ca y est j'ai le bouquin, impressionant de beauté

chapeau à  foxy qui a su admirablement jouer avec les contrastes sur le noir et blanc, les bougies sont toujours bien posée, les trains lumineux sont bien déssiné.

est ce que quelqu'un sait quel type de lampe elle a utilisé? parfoit on voi des traits parallèles comme si c'était une lampe à  4 ou 5 led mais c'est dur à  dire.

chapeau aussi aux modèles pour qui ca n'a pas su etre toujours confortable

bon ben maintenant faut faire la même chose avec des gars y apas des cataphiles de l'amour qui sont intéréssés? :-)
Bleuiste dans le fond
Répondre
#24
0
0
c'est du bon boulot, par contre je n'aime pas trop le côté "hamilton" jeune fille en fleur, un peu nian nian tout ça quand même à  mon goà»t.
Répondre
#25
0
0
Superflux a écrit :est ce que quelqu'un sait quel type de lampe elle a utilisé? parfoit on voi des traits parallèles comme si c'était une lampe à  4 ou 5 led mais c'est dur à  dire.

Je voit que tu n'as fait que regarder les images sans lire le texte ....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#26
0
0
non lhermine pas tout le texte car j'étais parti en vacances et que c'est un peu lourds à  emmener

bon aller je vais pas faire que regarder les images
Bleuiste dans le fond
Répondre
#27
2
Freed
Tonkhu
0
Pour ceux qui souhaitent se procurer ce livre, je viens de trouver un vendeur sur le bon coin :

https://www.leboncoin.fr/livres/1014533575.htm?ca=12_s

pas si cher au final.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#28
1
Freed
0
faut attendre 13 ans pour voir enfin quelques photos...heureusement que je suis patient

d'ailleurs on peu balancer les photos du kta calendrier maintenant?
moi je donne l'autorisation.
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Underground - Rskénazi / Vignole h2o 0 2 565 Dim. 22 Jan. 2012, 01:42
Dernier message: h2o
  paris underground hubdel11 8 8 737 Mer. 02 Nov. 2011, 14:56
Dernier message: zul
  Underground : BD gratuite (en partie) sur les souterrains danny 1 2 570 Lun. 25 Oct. 2010, 16:26
Dernier message: danny
  Paris Underground par Caroline Archer et Alexandre Parré Gunter und Gunter 3 4 987 Ven. 08 Juil. 2005, 17:16
Dernier message: Marc
  paris underground nudes Baltimore 1 2 973 Mer. 17 Sep 2003, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)