3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche team sur Paris
#16
0
0
subafab a écrit :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!

<!-- m --><a class="postlink" href="http://teamsub.skyrock.com/">http://teamsub.skyrock.com/</a><!-- m -->

Conduire, c'est la liberté!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#17
0
0
subafab a écrit :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!

Je suis d'accord subafab, et je suis quelqu'un de tout à  fait solitaire, mais je pense qu'il est assez déconseillé pour quelqu'un qui ne connait pas encore un endroit d'y descendre seul. Et dans mes amis je n'ai personne susceptible de partager mes goà»ts. J'ai traîné un ami une fois sur la PC mais rien que la traversée des deux longs tunnels entre le 20è et les Buttes Chaumont l'ont fait flipper, alors... Ce que je cherche c'est plus de pouvoir me joindre à  quelqu'un pour une descente que de faire partie d'une grande team, mais puisque ce post existait, je me suis greffé dessus Smile
Répondre
#18
0
0
roudoudou a écrit :<!-- m --><a class="postlink" href="http://teamsub.skyrock.com/">http://teamsub.skyrock.com/</a><!-- m -->
Conduire, c'est la liberté!

Ta trouvé ma team...moi qui voulait rester discret...
Répondre
#19
0
0
Je rejoint Suba
Vive les plaisir Edoniste.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#20
0
0
leraver a écrit :Je rejoint Suba
Vive les plaisir Edoniste.

Je suis à  deux doigts d'être graveleux...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#21
0
0
un seul suffira...... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#22
0
0
ZokO a écrit :
leraver a écrit :Je rejoint Suba
Vive les plaisir Edoniste.

Je suis à  deux doigts d'être graveleux...

Comment cela? tun'aime pas prendre du plaisir en te promenant seul? enfin sans toutes une equipe de soifard, qui ne te donnerais pas un coup de main en cas de coup Dur?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#23
0
0
leraver a écrit :
ZokO a écrit :
leraver a écrit :Je rejoint Suba
Vive les plaisir Edoniste.

Je suis à  deux doigts d'être graveleux...

Comment cela? tun'aime pas prendre du plaisir en te promenant seul? enfin sans toutes une equipe de soifard, qui ne te donnerais pas un coup de main en cas de coup Dur?

sisi j'adore... Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#24
0
0
ZokO a écrit :Je suis à  deux doigts d'être graveleux...

Comment cela? tun'aime pas prendre du plaisir en te promenant seul? enfin sans toutes une equipe de soifard, qui ne te donnerais pas un coup de main en cas de coup Dur?[/quote]

sisi j'adore... Big Grin[/quote]

Oh tu aime la solitude ;-p
Jure, pourquoi tu mens, je le sais tu aime avoir de amis, et gobber du flan
Répondre
#25
0
0
J'attends de voir la vidéo avant de commenter Tongue


Bon revenons au sujet ( moi le premier... )
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#26
0
0
Et gobber du flan....n'empêche faut une sacré dextérité pour ce genre d'exercice!
Répondre
#27
0
0
subafab a écrit :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!

Tiens autrefois tu avais des paroles sencé...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#28
0
0
Surtout des fois qu'elle se rebellerait la team....
Répondre
#29
0
0
Citation :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!

Moi si et au contraire..
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tout avoir, tant au plan familiale que matériel, une "bande", un "groupe" à  toute son importance.
Je ne parle pas bien sur des dérives comme les gangs ou ce genre de trucs.

Les coups durs peuvent être consolé par tes proches, tous pour un et un pour tous, la solidarité renforce le sentiment d'appartenance à  quelque chose, ton avis peut être sujet à  débat, tes quatre vérités sortent de la bouche de plusieurs personnes, donc moins de nombrilisme,d'égocentrisme etc et de plus la plupart des "teams" à  proprement parlé n'en sont pas vraiment, ce sont trés souvent des groupes d'amis qui continu de trainer ensemble et qui partage la même passion.


( oui oui je fais parti des PAP et alors ? )


Tant qu'il n'en sort que du positif, l'esprit de bande ( ou de camaraderie comme on l'appelle dans certains corps ), reste quelque chose qui peut favoriser le contact social, et permet aux gens d'avancer malgrés les embuches qui marquent leurs chemins..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#30
0
0
sonic a écrit :
Citation :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!

Moi si et au contraire..
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tout avoir, tant au plan familiale que matériel, une "bande", un "groupe" à  toute son importance.
Je ne parle pas bien sur des dérives comme les gangs ou ce genre de trucs.

Les coups durs peuvent être consolé par tes proches, tous pour un et un pour tous, la solidarité renforce le sentiment d'appartenance à  quelque chose, ton avis peut être sujet à  débat, tes quatre vérités sortent de la bouche de plusieurs personnes, donc moins de nombrilisme,d'égocentrisme etc et de plus la plupart des "teams" à  proprement parlé n'en sont pas vraiment, ce sont trés souvent des groupes d'amis qui continu de trainer ensemble et qui partage la même passion.


( oui oui je fais parti des PAP et alors ? )


Tant qu'il n'en sort que du positif, l'esprit de bande ( ou de camaraderie comme on l'appelle dans certains corps ), reste quelque chose qui peut favoriser le contact social, et permet aux gens d'avancer malgrés les embuches qui marquent leurs chemins..

sonic: 1/ sub: 0
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information cherche carbure de Ca à Paris Chaoui 124 117 989 Mar. 01 Oct. 2019, 18:05
Dernier message: Krahoc
  Cherche hébergement Paris 24-26/03 TiPi 12 15 015 Ven. 22 Dec. 2017, 21:54
Dernier message: TiPi
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 807 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 229 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche appart sur paris poisson 2 3 227 Dim. 17 Juil. 2011, 17:31
Dernier message: Moronzola
  team sur bordeaux marvin33 3 3 552 Ven. 13 Juin 2008, 22:10
Dernier message: roxy
  [75] Photographe cherche friches sur Paris Liska 3 3 797 Mer. 28 Mars 2007, 20:36
Dernier message: gumpk
  Cherche hebergement du 31 au 3 février à  Paris. h2o 1 2 509 Dim. 28 Jan. 2007, 18:59
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)