5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91)
#1
0
0
Bonjour,

Comme précisé dans le titre je sollicite votre aide et votre grande connaissance des friches industrielles et terrains, usines, hangars ou autres desafectés pour un entrainnement ou des matchs d'airsoft, en particulier dans l'essonne.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette activitée mal connue hélas, tout est précisé dans ma présentation.

Merci beaucoup de l'eventuelle aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
#2
0
0
Citation :Ouais on les connais les joueurs d'air Soft. Sa saccage les friches, sa chamboule le peu d'objet qui y reste pour se faire des barricades, sa casse les vitres et sa repart sans redemandai son reste.....


Tant que ça?
Je suis contre le fait de donner à  cesmonsieur des informations concernant les friches, de toute manière je n'en connais pas dans son coin. Cependant, ce n'est vraiment pas difficile à  trouver.

Je pense que par contre, au lieu de faire des généralités et de mettre tous les joueurs d'airsoft dans lemême sac (peut-être le sont-ils, mais tout de même), il faudrait gentiment dire qu'il faut ramasser les billes et éviter de détruire plus que ça ne l'est déjà . Les gens voient un batiment abandonné, en très mauvais état,ils s'imaginent pas que péter une vitre, dégrader le batiment ou autre peut nuire à  certaines personnes, c'est à  dire les photographes et ceux qui visitent la friche.

Je pense qu'il faudrait informer les gens plus gentiment

Maintenant ce n'est que mon humble avis, et je comprends que les gens ne soient pas daccord
Répondre
#3
0
0
Pourtant c'est pas ce qui manque en Essonne...

Mais il y a bien meilleur endroit a mon avis qu'une friche pour aller s'exercer a l'airsoft, ce n'est pas parce qu'un entrepot est abandonné qu'il faut forcément se dire "on va pouvoir en faire notre terrain d'entrainement d'airsoft" ni même de le degrader plus qu'il ne l'est déjà .
Répondre
#4
0
0
Voila un message qui va totalement dans le sens de ma remarque. Voila ce que je voulais qu'on dise.
Répondre
#5
0
0
mess_Yann a écrit :Pour les remarques sur l'airsoft il y a deja un sujet. Abstenez vous de répondre si vous n'avez rien à  dire en rapport avec cette annonces. (3 messages à  la poubelle)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#6
0
0
(Sam. 15 Dec. 2007, 14:42)Bonjour, tu as raison de préciser que tous ne sont pas comme ça. Je suis Softeur depuis 15ans, je joue à la BIO depuis le début, je n\'ai jamais cassé de fenêtre lolponot a écrit :
Citation :Ouais on les connais les joueurs d'air Soft. Sa saccage les friches, sa chamboule le peu d'objet qui y reste pour se faire des barricades, sa casse les vitres et sa repart sans redemandai son reste.....


Tant que ça?
Je suis contre le fait de donner à  cesmonsieur des informations concernant les friches, de toute manière je n'en connais pas dans son coin. Cependant, ce n'est vraiment pas difficile à  trouver.

Je pense que par contre, au lieu de faire des généralités et de mettre tous les joueurs d'airsoft dans lemême sac (peut-être le sont-ils, mais tout de même), il faudrait gentiment dire qu'il faut ramasser les billes et éviter de détruire plus que ça ne l'est déjà . Les gens voient un batiment abandonné, en très mauvais état,ils s'imaginent pas que péter une vitre, dégrader le batiment ou autre peut nuire à  certaines personnes, c'est à  dire les photographes et ceux qui visitent la friche.

Je pense qu'il faudrait informer les gens plus gentiment

Maintenant ce n'est que mon humble avis, et je comprends que les gens ne soient pas daccord
Répondre
#7
4
elpopo
Gizmo
Monsieur S
Triton
0
(Sam. 15 Dec. 2007, 14:42)Yann a écrit : Pour les remarques sur l'airsoft il y a deja un sujet. Abstenez vous de répondre si vous n'avez rien à  dire en rapport avec cette annonces. (3 messages à  la poubelle)


(Lun. 05 Sep 2016, 14:56)dreamy091 a écrit : Bonjour, tu as raison de préciser que tous ne sont pas comme ça. Je suis Softeur depuis 15ans, je joue à la BIO depuis le début, je n'ai jamais cassé de fenêtre lol

pas de présentation, deterrage de post 9 ans après sans même lire le message juste au dessus (qui pourtant est entouré en rouge), pour nous régaler d'un truc super interessant... pas mal pour un premier post. Tu donnes une nouvelle dimension à la notion de foutage de gueule.

[Image: giphy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
3
KdK
LOUL
Triton
0
[Image: 1413272831-g1374681203762795534.jpg]
PoNy CLuB
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 823 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 553 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 711 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 968 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 359 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 380 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 171 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 165 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 339 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  A la recherche d'un chum pour l'exploration souterrain Rhino604 13 13 716 Mar. 15 Oct. 2013, 18:26
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)