6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sous Les Alpes
#1
0
0
Voilà  je vous présente la naissance de mon site à  propos des carrières et mines et autres dans le Alpes.
http://souslesalpes.googlepages.com/

Il y reste encore un tas de boulot. Donc ceci n'est qu'une ébauche!
tete de pioche
Répondre
#2
0
0
Sympa ton site h2s...! Big Grin
belles photos
par contre il est dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications (peut etre que c'est prévu...)
sinon, fait gaffe aux fautes d'orthographe, c est dommage !
et perso je trouve ca dommage que tu ne garde pas la meme charte graphique que le début (tu la changes à  chaque grand thème)
sinon j aime bien, je ne connais pas du tout le coin, en souterrain...!
bonne continuation ! Big Grin
Répondre
#3
0
0
moi j'voulais voir les plans d'accès Puppy_dog_eyes Xmas
Répondre
#4
0
0
Ba tu peux toujours jouer aux échecs !! Big Grin
perso j ai perdu la-men-ta-ble-ment !
dire que quand j'étais plus petit j'y jouais et j'étais assez bon en plus...!
Répondre
#5
0
0
Bon pour les fautes d'orthographe je vais essayer de corriger ça...ca a jamais été mon point fort!
Pour les explications, je suis en train de rédiger pas mal de choses en ce moment.
Et pour les photos je tiens a dire que je renonce toujours au trépieds au bénéfice de la pelle américaine!
Alors je pose là  ou je peux mon viel cannon powershoot A-75 qui a survecu a la boue et aux chutes depuis 2002 là  ou je peux (sur un rail; sur les cailloux)...
tete de pioche
Répondre
#6
0
0
super H2s ! meme s'il reste du boulot, mais ca me donne envie de revenir dans ton coin Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#7
0
0
t'est le bienvenu Anticmos!
tete de pioche
Répondre
#8
0
0
c'est clair c'est propre bien ! section musicale à  ne pas rater... surtout en live en fait Big Grin
Répondre
#9
0
0
bah tu te lance dans un gros morceaux! tu vas avoir de quoi parler!
Le site est sympa et propre, il est juste dommage que tu change de thème graphique. Le premier est tres sympa.
Répondre
#10
0
0
aaah h2s je dois venir bétoner avec toi ! !
(désolé pour avoir décomandé à  l'arrache je grrr a cause de moi meme)
:?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#11
0
0
Grrrrr je suis meme pas dans tes liens :/ La prochaine fois que je te croise je te pioche la tete! :p

Sinon super sympa le site ^^
Répondre
#12
0
0
ça met l'eau à  la bouche !!!!
Répondre
#13
0
0
Tres tres bien, ça manquait sur la toile. Mais pourquoi déformer , transformer les noms de lieux. Sans donner de localisation exacte on peut indiquer le nom de la ville, du village ou du lieu dit. A defaut dans quelques années si chacun rebaptise les mines, les carrieres, on risque de tout mélanger.
Répondre
#14
0
0
tchorski a écrit :LSi on donne des infos trop précises, tout est massacré par des visiteurs, des pilleurs, etc, y compris sur ckzone. Il est bien trop tard pour mon site, mais concernant tous les nouveaux lieux, les endroits sensibles sont masqués. Au vu de la connerie des gens, c'est devenu indispensable.

Combien de temps pour t'en rendre compte ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
0
0
tchorski a écrit :Le but est de tout mélanger, justement. Si on donne des infos trop précises, tout est massacré par des visiteurs, des pilleurs, etc, y compris sur ckzone. Il est bien trop tard pour mon site, mais concernant tous les nouveaux lieux, les endroits sensibles sont masqués. Au vu de la connerie des gens, c'est devenu indispensable.
Venge-toi en pourrissant ckzone.
tralalalalère
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)