7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Télérama
#31
0
0
moi je veux bien te descendre mais ca va te couter 35 euros
#32
0
0
davidsauerwein a écrit :moi je veux bien te descendre mais ca va te couter 35 euros

T' es tueur à  gage ? Tomato
#33
0
0
une prune c'est 60 euros dis lui de venir avec 120 comme ça il te paye la tienne! + la bouffe , la tise!
#34
0
0
Non, c'est celui qui est deg car la dernière fois qu'il a tenté d'organiser une descente payante on l'a pourri.
#35
0
0
admi.sde a écrit :si c'est pas vous qui l'aider à  être objectif un autre le fera et ce sera surement pire, non?
Objectif ou pas, on se passe de la pub, merci. Smile

Et même avec la meilleure volonté du monde, un journaliste a généralement au dessus de lui un rédacteur en chef qui lui dira quelle tournure donner à  son papelard. Et la mode dans le milieu de la télé et de la presse en ce qui concerne le traitement des sujets comme les catacombes et l'explo, c'est de suivre une trame DeMerde™.
#36
0
0
Georges a écrit :Objectif ou pas, on se passe de la pub, merci. :)

Et même avec la meilleure volonté du monde, un journaliste a généralement au dessus de lui un rédacteur en chef qui lui dira quelle tournure donner à  son papelard. Et la mode dans le milieu de la télé et de la presse en ce qui concerne le traitement des sujets comme les catacombes et l'explo, c'est de suivre une trame DeMerde™.

Voilà  qui est dit.
#37
0
0
Honnetement ca serait plus interressant de faire un reportage par exemple sur la ferme montsouris et les carrieres situées dessous qui sont menacées.... et beaucoup plus utile ca pourrait mobiliser du monde et dans le bon sens... faire prendre conscience qu'il y a quelque chose au dessous qu on veut sacrifier... enfin ce n est qu'un exemple ! Big Grin
#38
0
0
niko a écrit :Honnetement ca serait pus interressant de faire un reportage par exemple sur la ferme montsouris et les carrieres situées dessous qui sont menacées.... et beaucoup plus utile ! :D
Aucun intérêt: pas de sexe, pas d'alcool, pas de sensationnel...

:twisted:
#39
0
0
Un jour j avais trouvé un article sur les catas... j avais haluciné... le mec ca se voyait il n avait rien compris a ce qu'il se passait autour de lui...
et genre les autres ont bien du plaisanter avec lui....
du genre je sais plus mais c est comme si la salle des partouze, ba oui, c est la qui il y en a qui viennent tous les soirs faire des partouzes... y avait aussi un truc sur les touristes, le journaliste il n avait rien capté....

j essaye de le retrouver...
enfin la vouala sur quoi je vien de tomber...

Citation :salut,
voila demain je pense aller visiter les catacombes de paris...les officielles!
mais avant j'ai fait quelques petites recherches sur le net et je suis intriguée par tout ce qui tourne autour, surtout autour des visites clandestines de nuit et tout ce qui ce passe de morbide la dessous!
ma question : mythe ou réalité??

apres le mec il dit qu'il veut descendre.....
>> <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/catacombes-paris-sujet_46036_1.htm">http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 6036_1.htm</a><!-- m --> accroche toi ca fait peur...
#40
0
0
niko a écrit :Surtout le télérama... enfin comme pas mal d article dans les journaux de programme tv... vite ficelés...tres superficiels.... entre Madonna s est fait refaire les seins et britney spirz a un nouveau copain....

lol, t'as pas du en ouvrir souvent des télérama.
C'est quand même d'un autre niveau que télé 7 jours....
Lucien aka SONAR, le çonar....


#41
0
0
Jsé po j ai pas de ca chez moi, enfin j ai plus.... j ai pas allumé ma tv depuis presque 3 mois Big Grin
(c'est vrai en plus ! )
#42
0
0
niko a écrit :apres le mec il dit qu'il veut descendre.....
>> <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/catacombes-paris-sujet_46036_1.htm">http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 6036_1.htm</a><!-- m --> accroche toi ca fait peur...

Je trouve que les réponses de Catweed, de Squad25 et de Suri sont d'une qualité informative à  toute épreuve. Surtout celles de Squad25. :mrgreen:
#43
0
0
Citation :Surtout le télérama... enfin comme pas mal d article dans les journaux de programme tv... vite ficelés...tres superficiels.... entre Madonna s est fait refaire les seins et britney spirz a un nouveau copain....

Pas vraiment le genre de Télérama. Avant de dire des conneries renseigne toi un minimum Wink

admi.sde :arrow: deux choses.

la premiere ton numero de mobile en clair sur le forum c'est bof.

la seconde si tu as besoin de descendre fait moi un MP. Nous en discutons, et si le courant passe... Pourquoi pas.
[Image: gyrophare-petit.gif]
#44
0
0
message MP parti
mais doit y avoir confusion, je suis pas journaleux Smile
#45
0
0
La premiere etait pour NDelesalle. La seconde bien pour toi Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [archive] Dossier "Sous les pavés..." - TELERAMA jeff95 5 5 232 Dim. 19 Juin 2005, 15:03
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)