7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
autour de la photo panoramique de ratchek
#1
0
0
mess_le_geant a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:
Panoramiques

ratchek a écrit :[Image: download.php?id=19684]


attention attention !!!
cortez vas dire quelque chose de gentil !!!

"tres belles photos,exellent travail,chapô l'artiste"

vraiment , j'ai beaucoup aimé !!!
Répondre
#2
0
0
Ratchek a écrit :oupla

L'échaffaudage gâche beaucoup le pano Sad
Répondre
#3
0
0
martinlbb a écrit :
Ratchek a écrit :oupla

L'échaffaudage gâche beaucoup le pano Sad

Non justement :roll:
Répondre
#4
0
0
L'effet de perspective avec l'échaffaudage devait être sympathique, mais comme le rendu de la photo entraine sa torsion, ca fait juste obstacle visuel.
Répondre
#5
0
0
Ratchek a écrit :
martinlbb a écrit :
Ratchek a écrit :oupla

L'échaffaudage gâche beaucoup le pano Sad

Non justement :roll:

Bah si, justement Tongue
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#6
0
0
pour moi l'echaffaudage fait bien partie de la compo, il gène pas au coontraire même.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
Pour moi pareil il fait partie de la compo, comme le toit...
Ce que j aime bien dans ta photo c est la sensation "d'écrasé", on est en hauteur, sur les toits, et tu semble presdu sol des toits, c est cette sensation d'écrasement vs l aérien qu on devrait avoir qui me plait ! Big Grin
Répondre
#8
0
0
Au fait (en regardant cette photo), quelqu'un aurait un logiciel pour corriger l'horizon quand il n'est pas droit? J'ai quelques panoramiques avec cette même vaguelette et j'aimerai la corriger.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#9
0
0
y a pas a chier, ca fait partie de la tof et pis c'est tout !

parcontre pour le logiciel chui OP aussi !
Répondre
#10
0
0
roudoudou a écrit :Au fait (en regardant cette photo), quelqu'un aurait un logiciel pour corriger l'horizon quand il n'est pas droit? J'ai quelques panoramiques avec cette même vaguelette et j'aimerai la corriger.

Photoshop avec l'outil Transformation ? Tu peux redresser les perspectives
Répondre
#11
0
0
Argonaut, je n'ai pas parlé de perspective mais de la vaguelette que fait l'horizon.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#12
0
0
roudoudou a écrit :Au fait (en regardant cette photo), quelqu'un aurait un logiciel pour corriger l'horizon quand il n'est pas droit? J'ai quelques panoramiques avec cette même vaguelette et j'aimerai la corriger.

il y a cette fonction dans Autopano Pro

Répondre
#13
0
0
je crois que Roudoudou a raison, il y a à  chier justement...

L'echaffaudage gache tout sur ta compo ... c tellement dommage que tu n'es pas le Louvre derriere... c vraiment trop bete de se priver d'un patrimoine historique commme celui ci...

Tu devrais supprimer tout l'echaffaudage morceaux par morceaux sur photoshop car tu es reconnu par tes pairs comme un AS de Photoshop autant que de la grimpette...

Biensur cette remarque constructive n'est formulé que tout le but de t'aider a aiguiser ton oeil de photographe amateur
Répondre
#14
0
0
Houla, ce n'est pas une question de raison, juste une question de goà»t.

Maintenant, je comprends tout à  fait que Ratchek préfère avec l'échafaudage. On voit bien qu'il l'a cadré proprement et que c'était son intention.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#15
0
0
roudoudou a écrit :On voit bien qu'il l'a cadré proprement et que c'était son intention.

Auf tu sais moi jfé des trucs a l'araches !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  la photo panoramique pour les nuls KarlHungus 3 3 812 Lun. 17 Oct. 2011, 12:25
Dernier message: Neuromancien
  Merdage de panoramique philou 7 5 762 Lun. 01 Août 2011, 03:49
Dernier message: Nomad
  [Matos] Tete panoramique gglelfe 23 21 227 Lun. 31 Jan. 2011, 16:40
Dernier message: gglelfe
  Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 grain d'argent 63 46 446 Jeu. 25 Nov. 2010, 18:56
Dernier message: obezeman
  autour de la photo du mois Avril 08 de Sonny Le Duc 14 8 879 Ven. 04 Avr. 2008, 10:25
Dernier message: myrtille
  [Division] Autour d'un glacier krisprolls 8 5 261 Jeu. 13 Dec. 2007, 20:29
Dernier message: Bhv
  [division] Ratchek : photo de tunnel] tarabucetta 13 6 969 Jeu. 06 Dec. 2007, 22:50
Dernier message: Ratchek
  photo panoramique : définitions, débat le_geant 21 11 553 Jeu. 20 Sep 2007, 20:23
Dernier message: Wishmaster
  Discussions autour des photos de GdA grain d'argent 38 21 651 Mer. 31 Jan. 2007, 15:33
Dernier message: roudoudou
  Autour de la photo de Grain d'Argent (sept 2006) Yann 10 4 505 Jeu. 07 Sep 2006, 07:53
Dernier message: grain d'argent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)