11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Volta au mois de juillet
#16
0
0
>16


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#17
0
0
>19


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#18
0
0
>20


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#19
0
0
>21


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#20
0
0
>22


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#21
0
0
>17 oubli


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#22
0
0
>18 oubli


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#23
0
0
En conclusion:
Je dois y retourner car je n'ai pas trouvé l'entrée du TB St barbe. Après renseignements pris, celui-ci serai plus sous le chemin en direction du virage (entrée du carreau)
Après les pluies diluviennes de ce printemps et été, l'entrée du Tb des loges est en train de se remblayer petit à  petit. Le boisage des 15 premiers metres s'effondre.
L'entrée du TB barrot est elle aussi en train de s'affaisser. Le chemin au dessus se rétrécis. Oubliée depuis qq dizaines d'années, cette affaissement pourrait mettre la puce à  l'oriel pour une intervention de MES. Cependant le BRGM ne connaît pas cet endroit (pas de données sur infoterre)
Les Sauguettes sont toujours aussi dangereuses.
Les traces aériennes du fillon sont très mal balisées. Outre les cratères béans, certains fontis apparaissent dans les bois au droit du fillon. Là  encore, si les tassements persistes, ONF saisira le BRGM pour enquete (comme dans la foret de Veuvrotte pour ceux qui connaissent)

Voila/voila. Je dois y retourner
A+
Répondre
#24
0
0
merci Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#25
0
0
Vive les MES.
Surtout du type Langeac.
J'ai déjà  visité ce site et à  mon avis il est temps de le faire avant qu'un enfant du pays se jete dedans!!!!
Répondre
#26
0
0
a langeac, plus aucun enfant du pays ne risque rien, les bulldozers sont passés par la Sad
Répondre
#27
0
0
Au sujet de langeac, peut-on avoir sur le forum des photo de la surface avant destruction? Par avance, merci!!!!
Répondre
#28
0
0
http://ckzone.org/explo-mines-de-spath-f...t8616.html

et voili, si y'a pas ce que tu cherches, je dois en avoir d'autre a la maison
Répondre
#29
0
0
Ouai merci je connais le sujet, mais tu ne pourrais pas en mettre d'autre, please?
Avec des vue d'ensemble, avant et après MES.
Merci
Répondre
#30
0
0
GRANJON a écrit :Ouai merci je connais le sujet, mais tu ne pourrais pas en mettre d'autre, please?
Avec des vue d'ensemble, avant et après MES.
Merci

faut que je farfouille dans mes dossiers a la maison. Dès que j'ai 5mn, je m'y mets
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photo du mois - Mines et Mineurs (juillet 2011) Nomad 1 2 230 Ven. 01 Juil. 2011, 10:35
Dernier message: Nomad
  Photo du mois - Mines et Mineurs (archive juillet 09) Nomad 4 3 312 Dim. 12 Juil. 2009, 20:28
Dernier message: zoula
  Projet Volta frank black 35 20 298 Dim. 27 Mai 2007, 16:48
Dernier message: hcl



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)