3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
HAUT ATLAS au MAROC
#1
0
0
salut à  vous tous,

Je pars avec des pôtes dans le Haut-Atlas dans 2 mois. Nous partons en independant (sans mules et sans guide) pour 3 semaines pour faire la traversée Est-Ouest (Massif du M'Goun au Massif du Toubkal).

Savez-vous s'il y a des grottes ("touristiques" ou non) dans la région ? et des peintures rupestres ?

Et avez-vous à  tout hazard des cartes du coin (< 1/200.000)... car elles sont pratiquement impossibles à  trouver en France !

Merci d'avance.
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
J'ai fait, avec des amis, une partie de ce que tu vas faire ... tu va voir c'est franchement Top génial ... plein d'excellent souvenir en perspective ...

Pour les grottes je ne sais pas !

Par contre sans mulet ça va etre plus dur !

Le Toubkal 4200 ! C'est TOP ! j'espère que tu n'auras pas un vent à  arracher les tetes comme nous ... mais le plus joli n'est pas le Toubkal ... je te laisse découvrir cette région au mille visages.

Bonne éclate

@+
Répondre
#3
0
0
Le Skipt a écrit :J'ai fait, avec des amis, une partie de ce que tu vas faire ... tu va voir c'est franchement Top génial ... plein d'excellent souvenir en perspective ...

Pour les grottes je ne sais pas !

Par contre sans mulet ça va etre plus dur !

Le Toubkal 4200 ! C'est TOP ! j'espère que tu n'auras pas un vent à  arracher les tetes comme nous ... mais le plus joli n'est pas le Toubkal ... je te laisse découvrir cette région au mille visages.

Bonne éclate

@+

...et j'imagine que tu n'as malheureusement pas gardé de cartes ?
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#4
0
0
pour les cartes tu as demandé à  l'astrolabe ? cette petite boutique géniale rue de provence ?
L'astrolabe
46 r Provence 75009 PARIS
01 42 85 42 95
Répondre
#5
0
0
konogan a écrit :pour les cartes tu as demandé à  l'astrolabe ? cette petite boutique géniale rue de provence ?
L'astrolabe
46 r Provence 75009 PARIS
01 42 85 42 95

Malheureusement oui ! J'ai fait toutes les bonnes librairies de PARIS.

Sinon, j'ai encore une piste : la bibliothèque du CAF... mais suis-je obligé d'avoir ma carte CAF (je pense que oui... mais cela ne m'interesse pas car je suis déjà  licensié FFS) ?

et comment savoir ce qu'ils ont en stock dans leur biblio... donc, s'il y a des Cafeux sur ce forum qui ont déjà  consulté la biblio... Merci d'avance !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#6
0
0
Renseignes toi avec des guides qui sont sur place ... Ils peuvent peut etre t'en fournir moynnant finance ... evidement !
Tu dois pouvoir en trouver par le Net je pense .
Répondre
#7
0
0
Y'a la cartothèque du vieux voleur aussi qui est pas mal.

Sinon, on trouve pas mal de choses sur le net aussi.

Il y a plein de grottes au Maroc avec des zones non prospectées ....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Maroc Summer 2008 Ebkgne 1 2 909 Ven. 10 Avr. 2009, 15:55
Dernier message: Ebkgne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)