8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
GAIF ....
#1
0
0
Je voudrais mettre en garde certaine personne pour l'utilisation du GAIF !

Je ne suis pas pas la pour faire la morale mais l'utilisation du gaif pose des petit problème certaine fois .....
Dejas sa date de création remonte a 23 ans et en 23 ans il y a eu de l'eau qui a couler sous les ponts, beaucoup de carrière sont fermer par les proprio ou tout simplement effondrer !
Pour les caviter naturel il faut prendre certaine précaution pour certaine d'entre elle, comme le gouffre du diable ou l'entrer et plus que pourrie, le gouffre des araignees ou l'enter et tellement petite qu'il faut du bon matos pour pouvoir sortir de la. Bref beaucoup de petit details qui vous nique une sortie surtout si vous venez de loins, j'ai fait beaucoup de sortie avec le gaifs et il est vrai qu'il nous réserve souvent des surprise.
Mais pour les topos ils sont d'une redoutable preçisions, il vrai aussi qu'il s'adresse plus au speleo mais il y a aussi qq carrière simpas !
Répondre
#2
0
0
Fireball a écrit :Je voudrais mettre en garde certaine personne pour l'utilisation du GAIF !

Dejas sa date de création remonte a 23 ans et en 23 ans il y a eu de l'eau qui a couler sous les ponts, beaucoup de carrière sont fermer par les proprio ou tout simplement effondrer !

Le Groupe Spéléo Plongée CCDF, auteur de cette remarquable publication est en train de réalisre une mise à  jour entière de cet ouvrage afin de le rééditer dans une version actualisée.
Beaucoup de travail sur le terrain, mais le résultat devrait valoir le coup!
Répondre
#3
0
0
Pensez vous qu'un GAIF d'occasion en très bon état a 62 euro soit une affaire?
Quel est son prix normalement ?

Cordialement
Répondre
#4
0
0
ahahah Je te le fait à  50% si tu veux!
Répondre
#5
0
0
Vraiment ?
Répondre
#6
0
0
si jé té lé dit!
Chi sub! ti trouve tout! Ci li Bazard di ouarzazat à  Paris!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)