1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arts urbains: char électro toute la journée du 18/10
#16
0
0
Alors comme ça y'a une teuteuf Ukliam2 légale, autorisation de la pref' et j'espère qu'il yaura au moins 1 CRS Gmo pour 3 participants Bdaysmile Bdaysmile Bdaysmile , vendus! Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato
Sans déconner
Répondre
#17
0
0
Ca s'appellerait pas plutot une discomobile ton truc? hihihi
Sans déconner
Répondre
#18
0
0
Manifestive, ça fait plus sérieux!....on a même prévu des banderoles pour faire "couleur locale"!......mais aussi de la picole!!! et que ça PETE!!!
elvina
Répondre
#19
0
0
Cela serait un plaisir d'aller danser sur du bon gros son mais ca m'arracherait un peu la geule d'être compté comme participant d'une manif que je ne soutient pas...

Sans moi pour cette fois ci donc Wink
Répondre
#20
0
0
poisson_rouge a écrit :Cela serait un plaisir d'aller danser sur du bon gros son mais ca m'arracherait un peu la geule d'être compté comme participant d'une manif que je ne soutient pas...

Sans moi pour cette fois ci donc Wink

+1
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#21
0
0
je vous comprends....mais lachez vous! amusez vous aussi ..........prenez du recul: de toute façon, ça ne changera pas grand chose hein!....alors autant profiter du moment présent!..........bon, on aura d'autre occaz de faire PT de toute façon....
elvina
Répondre
#22
0
0
elvina a écrit :je vous comprends....mais lachez vous! amusez vous aussi ..........prenez du recul: de toute façon, ça ne changera pas grand chose hein!....alors autant profiter du moment présent!........

Comment gonfler artificiellement le nombre de participants à  une manif' Evil
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#23
0
0
hihihi.........fô....... pas penser à  tout ça hein......mais je comprends!
elvina
Répondre
#24
0
0
elvina a écrit :Manifestive, ça fait plus sérieux!....on a même prévu des banderoles pour faire "couleur locale"!......mais aussi de la picole!!! et que ça PETE!!!

je passerai vous prendre en photo et je vous donnerai des stickers :twisted:

fait chier le 18 !!! il va y avoir trop de monde !!! on peut même plus être tranquille entre RATP et SNCF :mrgreen:
ont va devoir partager notre journée avec les agents de l'ANPE, l'éducation national, EDF ,GDF, les infirmières (quoi que ... Wink ), les taxi's .......
Répondre
#25
0
0
En tout cas, un p'tit argumentaire contre ces grèves : (Que les plus courageux d'entre vous auront peut être en gare ce Jeudi) :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.liberte-cherie.com/doc/federation/Tract_greves_SNCF_18_oct_2007_PDF.pdf">http://www.liberte-cherie.com/doc/feder ... 07_PDF.pdf</a><!-- m -->
Répondre
#26
0
0
Krahoc a écrit :
le-breton a écrit :
elvina a écrit :(bonne chance pour les transports en communs)

tu oublies aussi l'EDF GDF, l'éducation national,,,etc Wink

Tu veux dire qu'on va me couper l'électricité et que je pourrais plus venir sur CK de la journée ???

Oh my God !

Rigole ... Un pote vient de se faire couper l'électricité et le téléphone en deux jours la semaine dernière... Merci l'EDF, merci FT.

Et quand il appelle GDF pour checker si tout va bien de ce côté, on lui raccroche au nez sous prétexte que son accent anglais-saxon est incompréhensible.

Quand j'appelle pour lui, on me demande plein d'infos persos (rib, etc...) Donc, je rappelle pour donner ces infos, on me répond que je ne peux pas le faire pour un tiers ( à  moins qu'il soit à  côté de moi et même si il ne dit rien).

De fait, je demande à  l'opérateur de reprendre du début comme si il ne m'avait rien dit et là , le ponpon : "mais monsieur je ne peux pas !... je sais à  présent que vous téléphonez pour un tiers qui n'est pas présent et les conversations sont enregistrées"

Bande de connards ! Vivement qu'ils sortent un cd.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#27
0
0
Elvina, tu t'en moques des revendications je parie, non ?
Tu veux juste du dzim-boom dzim-boom, des taz et de la tize...

Tu veux pas aller poser du son à  Rangoon ? C'est 'achement plus groovy tendance boudhiste pourtant...

Ah oué, mais c'est pas autorisé par la pref, c'est vrai.

Angel

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#28
0
0
hihi bien envoyé
Sans déconner
Répondre
#29
0
0
elvina a écrit :je vous comprends....mais lachez vous! amusez vous aussi ..........prenez du recul: de toute façon, ça ne changera pas grand chose hein!....alors autant profiter du moment présent!..........bon, on aura d'autre occaz de faire PT de toute façon....
une manif c pas une garderie pour teufeur en galere de spot, si on y vas pas pour soutenir la cause faut pas y aller,des gens se sont battu pour avoir ce droit alors respectons les, c pas la techno parade cette manif Evil
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#30
0
0
casper a écrit :
elvina a écrit :je vous comprends....mais lachez vous! amusez vous aussi ..........prenez du recul: de toute façon, ça ne changera pas grand chose hein!....alors autant profiter du moment présent!..........bon, on aura d'autre occaz de faire PT de toute façon....
une manif c pas une garderie pour teufeur en galere de spot, si on y vas pas pour soutenir la cause faut pas y aller,des gens se sont battu pour avoir ce droit alors respectons les, c pas la techno parade cette manif Evil

je suis ok avec toi Casper :twisted:

faut dire que les syndicats chie dans la colle avec leur musique de carnaval a chaque manif, je pense que la techno va redonner un peux de rythme aux vieux
moi je suis pour des manifs SANS musique et plein de jolie cocktail pour nous amis du gouvernement Vampv

va falloir que les politiques respecte leurs peuples car un jour .... ce sera RDV place Dauphine Ukliam2
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Expo arts urbains VilCoyote 3 6 633 Mer. 19 Sep 2018, 22:10
Dernier message: Freed
  Musée : Musée des Arts décoratifs 1 2 914 Jeu. 15 Jan. 2004, 14:00
Dernier message: Guest
  Le Teknival veut se déchaîner en toute légalité Globe 4 5 764 Mar. 13 Mai 2003, 07:44
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)