6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Séré de Rivières dans l'Essonne
#1
0
0
Voici une de nos dernières trouvailles dans l'Essonne.

Une batterie Séré de Rivières qui a servi autrefois aux tests de sélection du G.I.G.N, puis devenue après son abandon haut lieu de prostitution homosexuelle (fini maintenant) et enfin, paradis pour aisofters et paintballers.

Certaines "attractions" et vestiges du G.I.G.N sont toujours présents, comme un toboggan métallique à  45° d'une hauteur de 4mètres, ou encore cette fameuse corde métallique, longue de 20 mètres, montant de 4 mètres, et laissant 6 mètres de vide en dessous du grimpeur !

Nous nous sommes retrouvés en plein dans un véritable terrain de jeux pour grimper, escalader, ramper, le bonheur !


Pièces jointes Miniature(s)







[Image: banniere_nvg.jpg]
Ghosts website"You don't stand a GHOST of a chance..."
Répondre
#2
0
0
Suite...


Pièces jointes Miniature(s)







[Image: banniere_nvg.jpg]
Ghosts website"You don't stand a GHOST of a chance..."
Répondre
#3
0
0
J'oubliais !!!


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: banniere_nvg.jpg]
Ghosts website"You don't stand a GHOST of a chance..."
Répondre
#4
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/batterie-de-b-vt8209.html?highlight=batterie+de+b">http://ckzone.org/batterie-de-b-vt8209. ... terie+de+b</a><!-- m -->
Répondre
#5
0
0
ça me rappelle un certain fort du trou de l'enfer
Répondre
#6
0
0
C'est une batterie pas un fort ;-) en plus cette batterie est un type special qui n'a rien de bien standard par rapport au type serre de riviere.
Wallace
Portfolio
Répondre
#7
0
0
à€ part l'ajout de constructions modernes qu'est-ce qu'elle a de si particulier, sachant qu'en fait il n'y a pas 2 batteries de Séré qui se ressemblent ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#8
0
0
Pour ma part la batterie de B a été visitée très rapidement pour cause d'exercice d'airsoft en cours :-) a premère vue ca ne ressemble pas du tout aux autres batteries ou fort.

Concernant la batterie de la P. a part la construction moderne, il y a une salle d'essai acoustique bien sympa.
Wallace
Portfolio
Répondre
#9
0
0
Des traverses, des casemates, avec du Séré c'est toujours un peu la même chose, seule la disposition change. Un bémol pour la P. qui contrairement aux autres est dépourvue d'escarpe.

Comme déjà  souligné ici la batterie de B. est le site idéal pour se consoler de la perte de Noisy. C'est sans doute sa situation en terrain toujours militaire à  priori qui lui vaut d'avoir échappé à  la rage de rebouchage de l'ONF Smile

Vivement les vacances !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#10
0
0
Idea J'en reprendrai bien un verre All_coholic


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#11
0
0
Pour SubaFab, fan de Seré, j'ai fait mon service à la BSPP, dans le fort de Villeneuve St Georges....... Medal

C'est-y pas de la fortif, ça ?????? Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)