10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vu sur Agoravox avec lien sur Yahoo
#16
0
0
frontale a écrit :maintenant: "jaloux de ne pas être cité dedans"... :arrow: mdr, on est loin là  par contre. :roll:

Bon, c'est vrai je n'ai pas précisé, mais cette remarque ne s'adressait pas seulement à  toi, mais également aux autres raleurs...

C'était juste une petite pique.. toute petite... émoussée même :wink:
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#17
0
0
bon ben bisous alors! Twark
Loïc.
Répondre
#18
0
0
d'accord.. bisous Twark

C'est vraiment Bisounours land ici Smile
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#19
0
0
Au fait, parmi les pseudos que j'ai cité dans mon article, est-ce qu'il s'agit de vous ? Apparemment vous en connaissez certains. Je vois même que Dragon Buveur est un habitué du forum. Je connais réellement Bando (qui n'es pas un cataphile mais un ex-graffeur) et l'auteur du livre Paris Tonkar, Tarek Ben Yakhlef. J'ai côtoyé Taara. Pour le reste, j'ai cités ceux que vous voyez dans l'article car c'est ceux que j'ai trouvé le plus rigolo. Les pseudos sont bien trouvés. Ca fait un peu bande dessinée.
Répondre
#20
0
0
moi je suis jaloux de ne pas avoir été cité :mrgreen:
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#21
0
0
Et qui es-tu toi ?
;-)
Répondre
#22
0
0
C'est un cleptomane-cadeaumane qui ne s'assume pas. Quand il ne vole pas des caméscopes, il offres des pierres aux gens en les glissant discrètement dans leur sac. C'est compulsif chez lui.
Répondre
#23
0
0
moi aussi moi aussi
Répondre
#24
0
0
Georges a écrit :C'est un cleptomane-cadeaumane qui ne s'assume pas. Quand il ne vole pas des caméscopes, il offres des pierres aux gens en les glissant discrètement dans leur sac. C'est compulsif chez lui.
attention georges n'oublies pas que je sais qui tu es :twisted:
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#25
0
0
bien résumé, c'est clair et ça restitue ce qui ce passe généralement sous terre.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)