7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sauvez les reseaux de Lyon !
#31
0
0
516 signatures en ce moment ... je pense qu'avec un peu de presse et de bouche a oreille ca arrivera entre 2.000 et 5.000
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#32
0
0
Oui, il y a beacoups de pression mediatique, et ils ne peuvent le negliger maintenant... C'est un tres bon point.
Répondre
#33
0
0
(mode ACTION DIRECTE ON)

c'est pareil j'incite a rien hein mais un chantier sa ce visite bien avec hache et masse...

(mode ACTION DIRECT OFF)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#34
0
0
martin a écrit :(mode ACTION DIRECTE ON)

c'est pareil j'incite a rien hein mais un chantier sa ce visite bien avec hache et masse...

(mode ACTION DIRECT OFF)

Non, ça c'est mal et c'est de la destruction de biens qui ne sont pas tiens.

Ce que les "commandos" anti-nucléaires, anti-autoroutes et autres utilisent, c'est du sable dans les réservoirs des engins.
Mais bon, c'est mal aussi... J'incite à  rien non plus :mrgreen:
(Surtout ça fait du tort à  l'entrepreneur qui a eu la c*** d'accepter le contrat histoire d'avoir de quoi payer ses gars...)
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#35
0
0
Un nouvel article dans 20 minutes, un autre dans lyon capitale ( avec une image 3d du réseau en question avec le passage projeté du tube) et enfin une tribune libre qui à  été accordée à  l'OCRA-Lyon par la tribune de lyon. On peut dire que le battage médiatique fonctionne bien. Ceci dit de tous les journalistes avec qui j'ai discuté, pas un seul n'a pris le temps de consulter le dossier de concertation qui pourtant doit être dispo au grand lyon, ce qui nous permettrais de connaitre réellement l'étendue des dégâts projetée.
Les articles en question devraient être en ligne d'ici lundi, entre autre sur le site de l'OCRA-Lyon.
Et enfin pour finir une note d'optimisme forcené: Le Chat moustachu c'est mis au travail pour le dossier que l'on doit envoyer à  l'UNESCO et il pense le finir d'ici la fin du mois, on croit rêver.....
ps: le bar est vide dans l'arrête 4...
Répondre
#36
0
0
les articles sont déja en ligne sur le site de la pétition http://aretesdepoisson.free.fr/

pour le bar : pas grave , on passeras chez toi en sortant des ADP :wink:
Répondre
#37
0
0
Quand on prend dans le bar, faut penser a remettre des fois ! Big Grin

C'est pas comme a l'ocra le bar des adp ! Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#38
0
0
A ce jour, il y a exactement 650 signatures ( ce dimanche 14 Octobre 2007) la pétition a été ouverte le Le vendredi 28 Septembre....
Répondre
#39
0
0
Le lundi 15 Octobre 2007
700 Internautes ont signé l'appel Pour préserver les aretes de poisson et notre patrimoine.

continuez !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#40
0
0
Pourrait-on avoir un bandeau cliquable sur le forum, avec accès direct au formulaire de la pétition s'il vous plâit Monsieur H2O ?

juste le temps de l'opération.

Ca attirerait l'oeil de l'ensemble des membres.

merci

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#41
0
0
Bhv a écrit :Pourrait-on avoir un bandeau cliquable sur le forum, avec accès direct au formulaire de la pétition s'il vous plâit Monsieur H2O ?

juste le temps de l'opération.

Ca attirerait l'oeil de l'ensemble des membres.

merci

-Bhv-

Et vu son avatar il s'y connait en bandeau le bhv!

un bandeau, en voila une idée qu'elle est bonne.

n'arretons pas de sauver les arretes!
Bleuiste dans le fond
Répondre
#42
0
0
+1

au cas ou un +1 serait nécéssaire ! :roll:
Répondre
#43
0
0
idem..... +++++++11111111
Et maintenant qu'on est content.... Qu'est ce qu'on fait ???
Répondre
#44
0
0
je dirais même +2!
sérieux ca commence à  me chaufer ce non respect voir destruction volontaire du vrai patrimoine...
Répondre
#45
0
0
+1
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Sauvez les réseaux de Meudon Aurige 2 6 675 Mer. 14 Sep 2022, 21:20
Dernier message: Ristou
  Sauvez les derniers mineurs indépendants de Pennsylvanie!!! fabe38 1 3 307 Dim. 14 Oct. 2007, 18:53
Dernier message: fabe38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)