4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Des photographies surréalistes...
#1
0
0
http://flepi.net/2007/09/19/des-photogra...realistes/

Y en a qu'on du talent et des idées Confusedhock: !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
J'avias vu ses photos à  la MEP lors du mois de la photo de l'an dernier. En plus c'est du grand format, le tout sur alu par 2m de haut ! Le mec est vachement connu (donc oublies cette idée comme cadeau de Noà«l à  moins que tu sois trés riche).
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#3
0
0
tres sympa en effet !
Répondre
#4
0
0
Je n'arrive pas o๠j'avais vu l'article mais ce n'est pas du photoshop avec un gros montage.
La photo est prise en une seule pause, il a des systèmes de maintient sous le costume.

Le fait que ca ne soit pas un montage donne pour moi une autre valeur à  la photo.
Wallace
Portfolio
Répondre
#5
0
0
Tu fais bien de le préciser Wallace ! Effectivement aucun montage juste des fils, des jeux de perspectives. Une qui m'avait plà»t : il flottait dans l'air, je crois avec un parapluie et un cable à  la patte (comme un ballon quoi) dans le parc d'un château.

Il a eu un article dans le Réponse Photo spécial Mois de la photo à  Paris 2006. Que j'ai à  la maison (je pourrais scanner mais pas avant un moment).
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#6
0
0
Yep, j'avais été voir une expo de ce mec au MacVal (musée d'art contemporain du val de marne).

C'est impressionnant en grand tirage, c'est joli et ça rafraîchit.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
tarabucetta a écrit :Tu fais bien de le préciser Wallace ! Effectivement aucun montage juste des fils, des jeux de perspectives. Une qui m'avait plà»t : il flottait dans l'air, je crois avec un parapluie et un cable à  la patte (comme un ballon quoi) dans le parc d'un château.

Il a eu un article dans le Réponse Photo spécial Mois de la photo à  Paris 2006. Que j'ai à  la maison (je pourrais scanner mais pas avant un moment).

Ca m'intéresse cet article, je trouve son projet carément dingue mais tellement original.

Qui fait pareil pour léviter dans le grs ou s'asseoire sur un mur?
Wallace
Portfolio
Répondre
#8
0
0
ben faire pareil, c'est manquer d'originalité...

Non ?

déjà  qu'elles sont toutes pareil les photos ici.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#9
0
0
Vous n'avez pas confondu original et mode? Tellement mode en effet que l'affiche du projet concert ou album de Zazie est de la même série ou presque.

Mais sinon la réalisation est propre (sauf le mur près des lacets en montagne) Smile
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#10
0
0
Bhv a écrit :ben faire pareil, c'est manquer d'originalité...

Non ?

déjà  qu'elles sont toutes pareil les photos ici.

-Bhv-

Y a des endroits ou des situations qui font que tu fait un peu pareil que tout le monde, allé au pif une photo de paysage connu (mont st michel, mont blanc, bref les trucs courant).

En carrière pas facile d'innover, je pense qu'à  peu près toutes les techniques d'éclairage ont été vues içi, après c'est la sensibilité et le style de chacun qui fait la différence et qui s'adapte plus ou moins bien au lieu.

Pour son concept à  part quelques une dans des bâtiments, tout se fait en extérieur, alors pourquoi pas faire le contraire, là  ou l'on manque de place?

Par contre j'adore bien plus sa série sous marine, qui est vraiment nouvelle en terme de concept.
Wallace
Portfolio
Répondre
#11
0
0
Euh original pas vraiment en fait.
Ce photographe a repris une vieille idée d'un autre photographe d'il y a longtemps. Mais il l'a mieux fait !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#12
0
0
superbe


par contre, j'ai touujours pas pigé le trucage sur le 3 et la 4
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#13
0
0
a mon avis ya une barre en fer dans son dos sur le cliché de la route en lacet Smile
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#14
0
0
Pour être exact, il est aussi sculpteur et fait des moules de lui même dans certaines positions, il lui suffit après de fixer ce moule là  ou il le veut de s'allonger dessus et de mettre sa veste :-)

L'idée originale n'est en effet pas de lui mais c'était pas génial ce que j'ai vu d'autres personnes, sans doute pas les mêmes moyens.
Wallace
Portfolio
Répondre
#15
0
0
La vidéo dégoute un peu du personnage. On dirait un aristo qui fait de l'art. Sufisant et prétentieux....
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  exposition ZONES INDUSTRIELLES / Photographies slyv 2 3 663 Lun. 28 Avr. 2008, 11:24
Dernier message: slyv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)