1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sardaigne
#1
0
0
Hello,

Premier message après plus de 3 ans d'inscription...
Enfin Bref, faut bien commencer un jour:

En Sardaigne, nottament dans le sud ouest, vous avez:

1) Des villes fantômes comme celle de Ingurtosu avant la plage de Piscinas

2) Des mines à  visiter comme celle de Porto Flavia

3) De vraies grottes comme celle de Su Mannau
Concernant cette dernière, je j'ai fait que les 500 premiers mètres "touristiques". Sinon ils organisent aussi des sorties spéléos de 8 heures!
Leur site tout naze est ici (a noter qu'ils ne parlent très probablement ni français ni anglais comme partout en Sardaigne... :? )
Répondre
#2
0
0
Avec vue sur la mer, terrible!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#3
0
0
lhdq a écrit :(a noter qu'ils ne parlent très probablement ni français ni anglais comme partout en Sardaigne... :? )
j'ai réussi à  causer sur flickr, enfin à  l'écrit en tout cas, en angliche, à  un Sardinois, qui fait spéléo/mines/canyon & cie par là  bas. Un chti camp d'été sur c't'île, ça s'envisage...
Répondre
#4
0
0
j'ai eu la chance de faire le site n°1 Big Grin très joli
Répondre
#5
0
0
twan a écrit :j'ai eu la chance de faire le site n°1 Big Grin très joli

de visiter plutot. non?
Répondre
#6
0
0
euh oui
Répondre
#7
0
0
Sympa tout ça, je prends note !
La grotte c'est celle qui est pas loin d'Alghero ? J'avais voulu la faire mais elle n'était visitable que pendant la saison touristique Sad
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#8
0
0
La Sardaigne c'est plein de bons plans !
Y'a des supers spots d'escalade connus mondialement et puis y'a un festival de jazz à  Nuoro !

C'était le moment pub qui sert à  rien... Xmas
Répondre
#9
0
0
tarabucetta a écrit :La grotte c'est celle qui est pas loin d'Alghero ? (

Si tu trouves que 230km et 4h10 de route c'est pas loin, alors oui, sinon, c'est pas vraiment dans le même coin... Cagliari est plus près par exemple!
Répondre
#10
0
0
j'y retourne bientot ! Big Grin

des conseils pour des spots sympas (mines abandonnées, lavoirs ...) ?

Popcornsmiley
Répondre
#11
0
0
hcl a écrit :
lhdq a écrit :(a noter qu'ils ne parlent très probablement ni français ni anglais comme partout en Sardaigne... :? )
j'ai réussi à  causer sur flickr, enfin à  l'écrit en tout cas, en angliche, à  un Sardinois, qui fait spéléo/mines/canyon & cie par là  bas. Un chti camp d'été sur c't'île, ça s'envisage...

je suis preneur d'infos Big Grin !
Répondre
#12
0
0
Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)