4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SEADACC ouves les portes des capucin aus jdp
#16
0
0
+1 Aleksi.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#17
0
0
reçu il y a 2 min





Bonjour,

Depuis deux ans le site n'est plus ouvert lors des journées du patrimoine du fait des conditions imposées par la Ville de Paris en matière de sécurité (trop de personnes présentes en même temps sur le site).

Au vu de l'affluence il n'est pas possible de réaliser des visites dans les règles imposées par les services de la ville.

Le site est cependant visitable sur demande écrite le reste de l'année.

La visite est guidée, d'une durée d'environ 01h30. il faut compter une cotisation d'entrée de 7 euros par personne (90 euros pour un groupe de maxi 15 personnes). les visites peuvent se faire en semaine (à  partir de 17h00 par exemple) sur réservation écrite (courriel ou lettre) en indiquant vos coordonées, le nombre de personnes prévu. Indiquez la ou les date de vos choix. En cas d'impossibillité, nous proposerons une autre date.

cordialement,

JL Faure
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#18
0
0
hount a écrit :reçu il y a 2 min





Bonjour,

Depuis deux ans le site n'est plus ouvert lors des journées du patrimoine du fait des conditions imposées par la Ville de Paris en matière de sécurité (trop de personnes présentes en même temps sur le site).

Au vu de l'affluence il n'est pas possible de réaliser des visites dans les règles imposées par les services de la ville.

Le site est cependant visitable sur demande écrite le reste de l'année.

La visite est guidée, d'une durée d'environ 01h30. il faut compter une cotisation d'entrée de 7 euros par personne (90 euros pour un groupe de maxi 15 personnes). les visites peuvent se faire en semaine (à  partir de 17h00 par exemple) sur réservation écrite (courriel ou lettre) en indiquant vos coordonées, le nombre de personnes prévu. Indiquez la ou les date de vos choix. En cas d'impossibillité, nous proposerons une autre date.

cordialement,

JL Faure

t'en as de la chance !! toi au moins ils t'on répondu !! moi j'attends toujours une réponse à  mon mail d'il y a un mois... Vampv
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#19
0
0
faut faire une manif devant avec des banderoles ! Big Grin
Répondre
#20
0
0
Qu'ils aillent se faire enculer ! Vampv
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#21
0
0
Je soupçonne que ce soit déjà  le cas...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#22
0
0
haha, le site est quand meme super par contre de ce mettre a construire un cabinet minera. c'est n'importe quoi et les mannequins moines c'est aussi de tres mauvais gout ama
Répondre
#23
0
0
Les moines ? c'est pour se rappeller qu'ils aillent se faire enc..... !
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#24
0
0
couguar a écrit :t'en as de la chance !! toi au moins ils t'on répondu !! moi j'attends toujours une réponse à  mon mail d'il y a un mois... Vampv


t'es pas la seule , ils ce foutent vraiment de la gueule du monde !

Qui a dit qu'il y avait eu des changements depuis le départ de l'autre vioc ???

+1 pour qu'ils aillent ce faire enculer !!

faudrait leur souder leur porte a ces batards !
Répondre
#25
0
0
j'en suis... :twisted:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#26
0
0
Bhv a écrit :Bon, ben... 7 euros pour un 8 minutes au fond de cochin, ça peut valoir le coup non ?

-Bhv-


A t'on le droit de pisser dans la fontaine pour cette somme ?
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#27
0
0
Au terme de 8 minutes de visite, certainement ;-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#28
0
0
une poche trouée remplie de fumi.....petite trainée tout le long de la galerie en marchant en dernier.......allumage au bout......bonne fête à  tous ! :twisted:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#29
0
0
si tu veux qu'ils te repondent faut mettre Pastis dans l'en tete, mouahaha bande de beaufs!
Répondre
#30
0
0
phantomass a écrit :si tu veux qu'ils te repondent faut mettre Pastis dans l'en tete, mouahaha bande de beaufs!

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

All_coholic All_coholic All_coholic
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  POURQUOI LA SEADACC Globe 34 34 772 Lun. 02 Juin 2003, 13:29
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)