6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les explorateurs urbains captent la beauté des lieux abandon
#31
0
0
ça y est mon secret vient d'etre mis a jour, mon dieu je sais plus ou me mettre :oops:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#32
0
0
RiMa a écrit :L'exploration urbaine ça devient fashion. Quand on n'a aucun talent particulier mais qu'on est pas trop handicapé (enfin, physiquement) on peut en faire.

C'est comme le poker !

Pour être très bon au poker, il faut du talent. Sans talent, c'est la bataille.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#33
0
0
krooks a écrit :beau rattrapage :mrgreen:
Même dans le premier exemple, il y avait marqué "victime de racket" et non pas "victime d'être vu avec son iPod". Wink

krooks a écrit :trouve tu normal que ton dossier medical, ou il y a ecrit que tu est né unibouliste, traine n'importe ou??
A la base, ça ne traîne pas n'importe oà¹, mais dans un endroit fermé. Tu trouves normal que des gens commettent des entrées par effraction, des dégradations,... ? Moi non plus. Wink

Quant au cas de figure que tu cites : Dans une clinique, tu ne trouveras que des dossiers médicaux (DM) et non des dossiers médicaux personnels (anciennement dossier médical partagé - DMP). Du coup, les seules informations que contiendra le DM, ce seront celles relatives à  la pathologie pour laquelle tu consultes et non tous tes antécédants médicaux depuis ta naissance (qui eux sont éventuellement contenus dans le DMP).

La destruction pure et simple des DM poserait un problème par rapport au droit relatif à  l'accès aux informations personnelles détenues par les professionnels et les établissements de santé qui est accordé aux patients (L. 1111-7 et L. 1112-1 du code de la santé publique).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#34
0
0
Bon on peut tomber à  peu prés d'accord G-Squad :wink:
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#35
0
0
ouais Smile
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#36
0
0
tu dois te sentir en permanente victimisation pour penser au racket quand tu sort ton i-pod.
Répondre
#37
0
0
Oui, j'ai peur de me faire agresser par des mecs bourrés en bleu de travail et cuissardes dans le métro.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#38
0
0
et ils font encore parler d'eux dans le 20 minutes d'aujourd'hui !!! (page 3)
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#39
0
0
Des restaurateurs clandestins au Quartier latin

Pour eux, les Journées du patrimoine, c’est toutes les nuits. Les « explorateurs urbains» sont une poignée d’oiseaux nocturnes, dont le Quartier latin est le terrain de jeu. Leur dernier fait d’armes —le seul qui soit public—est la restauration clandestine de l’horloge du Panthéon.
Un « chantier » d’un an, achevé en septembre 2006.
Lazar Kunstmann, le porteparole du groupe, qui s’est surnommé les Unter
Gunther, livre les coulisses de leur atelier : « JB, l’horloger, savait que cet objet, une Weber 1850, risquait d’être définitivement dégradée par la corrosion si nous n’intervenions pas urgemment.» Dès que le monument
est fermé au public, ils pénètrent avec leur matériel, des caisses en bois
contenant des fauteuils démontables, de l’éclairage et de quoi s’amuser. Fouillent la bibliothèque, et des mois durant, frottent, poncent, réparent… « Un travail fastidieux », convient-il.

Jamais leur intrusion n’a été remarquée. Mais une fois l’horloge réparée, les restaurateurs clandestins ont fait visiter à  l’administrateur leur antre, au pied du dôme. « Lemécanisme fonctionne, il n’y a plus quâ€™à  le relier au
cadran », lui font-ils savoir. Ce qui ne fut jamais fait. « L’administration savait à  peine que cet objet existait », déplore Lazar. Mais, paniquée,
elle a engagé des poursuites judiciaires pour « violation de domicile ». «Si on était condamnés pour restauration de patrimoine, ça pointerait l’incurie des Monuments historiques », s’amuse Lazar. Et de dénoncer une patrie « méprisante avec les grands hommes ».
Sophie Caillat
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#40
0
0
Allez cherchez pas plus: <!-- m --><a class="postlink" href="http://underground.free.fr/">http://underground.free.fr/</a><!-- m -->
Vous aurez tous les articles de presse, et si vous en avez qu'ils n'ont pas faite les parvenir.

Mais surtout, arrêtez de vous prendre la tête, sur les medias et les gens qui souhaite être un peu reconnu.
Tous ceux qui publie sur Internet les photos, les CR et autres, tous ceux qui ce cache dans les cata derrière un pseudo mais qui le balance direct quant on vous croise cherche un semblant de notoriété (devenir une kata star) et quant on la, on l'affiche et on en est fier.

Finalement la banlieue c'est bien mieux,
on n’y rencontre personne, et personne ne vous connaît, ça c’est tranquille.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#41
0
0
Aleksi a écrit :tu dois te sentir en permanente victimisation pour penser au racket quand tu sort ton i-pod.

bah moi je sors le miens mais bon comme il a 4 -5 ans y a personne qui veut me le voler Big Grin
Répondre
#42
0
0
leraver a écrit :Allez cherchez pas plus: <!-- m --><a class="postlink" href="http://underground.free.fr/">http://underground.free.fr/</a><!-- m -->
Vous aurez tous les articles de presse, et si vous en avez qu'ils n'ont pas faite les parvenir.

Mais surtout, arrêtez de vous prendre la tête, sur les medias et les gens qui souhaite être un peu reconnu.
Tous ceux qui publie sur Internet les photos, les CR et autres, tous ceux qui ce cache dans les cata derrière un pseudo mais qui le balance direct quant on vous croise cherche un semblant de notoriété (devenir une kata star) et quant on la, on l'affiche et on en est fier.

Finalement la banlieue c'est bien mieux,
on n’y rencontre personne, et personne ne vous connaît, ça c’est tranquille.

Ben reste-s-y en banlieue alors. excuse nous d'aimer le GRS et de préférer avoir des pseudos "Leraver". (Pi ton pc il a duré une semaine....dégouté) Descendre tout seul dans sa petite carrière du 78, c'est pas folichon non plus, si ? :mrgreen: :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#43
0
0
Oh tu est dur avec le Pc (20€ pour 1 semaine c'est pas trop chere) il a koi qui fonctionne plus au faite?

Pis tu est dur avec les carrieres de banlieux (il y a pas que le 78 en banlieux...) , est elle sont pas si petite que cela...(mery, four a chaux... et d'autres pas connu de beaucoup d'entre vous...) Apres le GRS c'est quant meme une autre ambiance, je le reconnais (tise, fumis, caca, pipi, tags...)

Je t'en veux pas mais tu es mechant et agressif non lol ?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#44
0
0
leraver a écrit :et d'autres pas connu de beaucoup d'entre vous...
Whoua, c'est toi en fait le vrai chef de boss de l'explo !
Répondre
#45
0
0
Méchant et agressif ? yes! Disons que j'aime pas le "vous c'est caca pipi et moi c'est la classe", ça me fais un peu gerber...maintenant 20 euros la semaine, tu trouves ça pas cher ? Evil Mais bon laisse tomber, c'est pas de ta faute, c'était juste un vieux truc tout mort, il a rendu l'âme (plus de son, plus d'image, plus rien...bateries définitivement mortes....etc sans parler du code à  défaire....
SInon, le 78 je connais très bien pour y avoir vécu 30 ans...maintenant, si tu as des plans, fais croquer, comme c'était prévu, non ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Magazine "Liaisons" - 20 000 lieux sous la terre igécée 19 17 386 Ven. 22 Dec. 2017, 20:57
Dernier message: noktambule
  de vrais explorateurs guy 4 6 464 Mer. 10 Juin 2015, 10:13
Dernier message: Krahoc
  Etats généraux des sports urbains greuh 4 2 976 Ven. 18 Dec. 2009, 12:10
Dernier message: Georges
  3 courts métrages dans des lieux abandonnés: The Tatty Tales slyv 15 11 295 Lun. 13 Fév. 2006, 23:54
Dernier message: Superflux
  Les opérateurs de mobiles, dans les lieux souterrains.... Globe 9 6 296 Ven. 21 Fév. 2003, 17:49
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)