9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les explorateurs urbains captent la beauté des lieux abandon
#16
0
0
Qoui c'est muré ? Depuis quand ??
Ce qu'elle oublie de dire aussi dans son article c'est l'irresponsabilité totale des pouvoirs publics, et des dirigeants de la clinique. Laisser à  l'abandon, à  côté d'immeubles, tout ouvert, une clinique avec encore des médocs, et notamment de la morphine Evil
Quant aux dossiers médicaux laissés sur place, bravo le sacro-saint secret médical !!!
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#17
0
0
L'exploration urbaine ça devient fashion. Quand on n'a aucun talent particulier mais qu'on est pas trop handicapé (enfin, physiquement) on peut en faire.

C'est comme le poker !
Tu la sens ma grosse signature?
Répondre
#18
0
0
Suri a écrit :
slyv a écrit :
Ao a écrit :parce que ça parle de urbanmemory et pour ma part je n'ai jamais ete en contacte avec cette Ophélie Smile
idem pour ouam
de meme, je pense que pour géant c'est pareil...
inconnue au bataillon
même plus besoin de coucher pour avoir de la pub, ou va le monde
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#19
0
0
slyv a écrit :
Ao a écrit :parce que ça parle de urbanmemory et pour ma part je n'ai jamais ete en contacte avec cette Ophélie Smile

idem pour ouam

je m'en suis doutée vu les propos raporté dans l'article qui correspondent a un autre reportage Big Grin
Répondre
#20
0
0
On peut voir en ce moment au 67, avenue Parmentier une exposition du même acabit que ce consternant article.
J'entend par là  ; commise par des gens qui n'ont aucune notion de ce que peut être l'exploration urbaine, ni en général aucune notion de quoi que ce soit, et qui néanmoins ont un grand intérêt pour l'argent que cela peut rapporter - et pour l'argent en général.

Au vernissage de cette même exposition on pouvait croiser M. Georges Sarre, Député-maire du 11eme arrondissement de Paris, quelques subalternes du ministère de la culture et une formidable quantité de gratteux en tout genre venus s'instruire de la bonne manière d'obtenir des subventions afin ventiler la cyber culture, ou mieux encore, de comment, par une étrange alchimie, transformer l'argent public en argent privé.
Répondre
#21
0
0
tarabucetta a écrit :Quant aux dossiers médicaux laissés sur place, bravo le sacro-saint secret médical !!!
Je pense qu'au début, c'était un minimum fermé, si bien qu'on n'entrait pas sans commettre d'effraction. S'il fallait commettre une effraction pour accéder au dossiers, on ne peut pas reprocher grand chose à  la clinique... C'est pas comme si c'était exposé au grand jour. Bientôt, les mecs qui n'auront pas assez muré les fenêtres des bâtiments seront responsables des accidents quand un curieux se blessera à  l'intérieur alors qu'il n'avait pas à  y être ?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#22
0
0
krooks a écrit :
acontios a écrit :
XmartinX a écrit :on voit que la bistre crew est passé par la! tout a la fin du 1ere reportage sur la porte Icon_lol

Oui, enfin, de là  à  écrire bistre tous les 2 mètres hein...

ouais, il commence à  y'en avoir un peu partout en carriere d'ailleurs Evil

oui beaucoup trop! enfin on va pas revenir sur l'eternel Débat Smile
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#23
0
0
G-Squad a écrit :
tarabucetta a écrit :Quant aux dossiers médicaux laissés sur place, bravo le sacro-saint secret médical !!!
Je pense qu'au début, c'était un minimum fermé, si bien qu'on n'entrait pas sans commettre d'effraction. S'il fallait commettre une effraction pour accéder au dossiers, on ne peut pas reprocher grand chose à  la clinique... C'est pas comme si c'était exposé au grand jour. Bientôt, les mecs qui n'auront pas assez muré les fenêtres des bâtiments seront responsables des accidents quand un curieux se blessera à  l'intérieur alors qu'il n'avait pas à  y être ?

bien sur, ceci dit ce n'est pas une raison pour laisser dans un lieu comme celui ci des dossiers pareils car tout le monde sais que tout lieu a l'abandon amène du monde :wink:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#24
0
0
C'est comme mettre des mini-jupes alors ? Sortir son iPod dans le RER ?On devrait savoir qu'on risque de se faire violer / racketer... :roll:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#25
0
0
comparons ce qui est comparable.
un dossier medical est quelque chose de confidentiel? oui
un ipod est il quelque chose de confidentiel? non
donc sortir ton ipod dans le train ça va mais laisser des données confidentielles qui concerne quelqu'un trainées dans un batiment desaffectées ça ne vas pas. enfin ce n'est que mon avis et je sais que tu as tout le temps raison :roll:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#26
0
0
Les dossiers passent encore, mais tu trouves normal qu'il est laissé la mrophine par exemple ? Et tu les excuses ? C'est simplement appliqué le principe de précaution que de les prendre et de les détruire !

Donc pour toi, une entreprise qui laisserait des produits chimiques trés toxiques dans un lieu abandonné, du moment qu'ils ont muré ou mis un petit cadenas, ça suffit à  les couvrir ? Parce que y a eu des cas en centre ville, et ils ont fait date dans la jurisprudence. Les responsables ont payé trés cher, faillite ou pas faillite.
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#27
0
0
Citation :donc sortir ton ipod dans le train ça va mais laisser des données confidentielles qui concerne quelqu'un trainées dans un batiment desaffectées ça ne vas pas. enfin ce n'est que mon avis et je sais que tu as tout le temps raison
Je disais juste que la clinique était à  peu près aussi responsable des entrées par effraction dont le bâtiment a été victime, chose à  laquelle on pouvait s'attendre que le mec qui se fait racketer son iPod dans le RER après l'avoir sorti : Lui aussi, il aurait du s'y attendre. Est ce dans ce cas de sa faute s'il se fait agresser ? Je ne pense pas. Chacun ses responsabilités.

De toute manière, même les bâtiments abandonnés placés sous alarme ou télésurveillance sont accessibles, faut pas se leurrer... Alors même en parlant d'une éventuelle obligation de moyens, ça ne changerait pas grand chose au résultat.

Citation :Les dossiers passent encore, mais tu trouves normal qu'il est laissé la mrophine par exemple ?
Comme tu as du le lire dans les citations, je ne parlais que du cas des dossiers. Et à  ce sujet, il me semble que seule la révélation d'une information à  caractère secret est répréhensible. Soit si je ne m'abuse, des agissements actifs, pas une simple négligence relative à  la sécurité du bâtiment.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#28
0
0
G-Squad a écrit :Je disais juste que la clinique était à  peu près aussi responsable des entrées par effraction dont le bâtiment a été victime, chose à  laquelle on pouvait s'attendre que le mec qui se fait racketer son iPod dans le RER après l'avoir sorti : Lui aussi, il aurait du s'y attendre. Est ce dans ce cas de sa faute s'il se fait agresser ? Je ne pense pas. Chacun ses responsabilités.


beau rattrapage :mrgreen:
trouve tu normal que ton dossier medical, ou il y a ecrit que tu est né unibouliste, traine n'importe ou??
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#29
0
0
vous plaignez pas, il y a des fiches d'arrêt maladie, au cas ou vos congés sont refusés
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#30
0
0
krooks a écrit :
G-Squad a écrit :Je disais juste que la clinique était à  peu près aussi responsable des entrées par effraction dont le bâtiment a été victime, chose à  laquelle on pouvait s'attendre que le mec qui se fait racketer son iPod dans le RER après l'avoir sorti : Lui aussi, il aurait du s'y attendre. Est ce dans ce cas de sa faute s'il se fait agresser ? Je ne pense pas. Chacun ses responsabilités.


beau rattrapage :mrgreen:
trouve tu normal que ton dossier medical, ou il y a ecrit que tu est né unibouliste, traine n'importe ou??


aie krooks on a retrouvé ton dossier , je comprend ta géne 8)
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Magazine "Liaisons" - 20 000 lieux sous la terre igécée 19 17 597 Ven. 22 Dec. 2017, 20:57
Dernier message: noktambule
  de vrais explorateurs guy 4 6 510 Mer. 10 Juin 2015, 10:13
Dernier message: Krahoc
  Etats généraux des sports urbains greuh 4 2 990 Ven. 18 Dec. 2009, 12:10
Dernier message: Georges
  3 courts métrages dans des lieux abandonnés: The Tatty Tales slyv 15 11 444 Lun. 13 Fév. 2006, 23:54
Dernier message: Superflux
  Les opérateurs de mobiles, dans les lieux souterrains.... Globe 9 6 389 Ven. 21 Fév. 2003, 17:49
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)