8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mort par accident dans une mine desaffecté en France
#1
0
0
J'ai entendu à  la radio régionale dans le sud de la France, un accident de ce type lors du mois d'aoà»t. Quelqu'un a des précisions ?
Répondre
#2
0
0
Pas entendu, mais dans le genre morts dans les coins abandonnés, y'en a eu un qui y est passé :

Citation :Un ado se tue en tombant du toit de l’usine o๠il volait du zinc

EUROPE dim 19 aoà»t
Un adolescent âgé de 15 ans s'est tué vendredi à  Tourcoing en France (Nord) en tombant à  travers le toit d'une usine désaffectée o๠il volait des métaux avec deux autres mineurs, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

"Vers 21H25 vendredi, un adolescent est décédé en tombant d'une hauteur de 12 mètres du toit d'un bâtiment désaffecté à  Tourcoing", ont précisé les pompiers du Nord.

Apparemment, le jeune homme et deux autres mineurs "décollaient des plaques de zinc" sur le toit de l'ancienne usine désaffectée, a-t-on ajouté au parquet de Lille, qui a précisé que l'adolescent était tombé "à  travers le toit, dans le bâtiment".

Une enquête a été ouverte, et une information judiciaire en recherche des causes de la mort devrait être ouverte lundi, a précisé le parquet.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rtlinfo.be/news/article/25304/--Un+ado+se+tue+en+tombant+du+toit+de+l">http://www.rtlinfo.be/news/article/2530 ... +toit+de+l</a><!-- m -->’usine+oà¹+il+volait+du+zinc
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#3
0
0
Celui la date d'hier soir :

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?...3.g738gt6y

Je crois me souvenir d'un autre accident, mais j'arrive pas a remettre la main sur l'information.
Répondre
#4
0
0
la presse régionale c'est pas passionnant mais ça ratisse bien niveau faits divers Big Grin
Répondre
#5
0
0
Encore une chute.

Citation :Décès accidentel d'un policier en marge du déplacement de Sarkozy en Alsace
06.09.07 | 16h45

Un policier du groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) de Strasbourg est décédé accidentellement jeudi à  Colmar alors qu'il assurait la sécurité du déplacement en Alsace du président Nicolas Sarkozy, a-t-on appris de source policière.

Le policier, âgé de 39 ans, marié et père de deux enfants, était "chargé d'occuper un point haut" sur le toit de l'usine Liebherr de Colmar que devait visiter le chef de l'Etat.

Un peu avant 15H00, il a marché sur "une plaque qui a cédé sous son poids", selon la même source, qui précise que le policier a fait une chute de treize mètres.

Il est décédé pendant son transport à  l'hôpital.

Pendant sa visite de l'usine Liebherr, le chef de l'Etat a demandé aux ouvriers, aux cadres de l'établissement ainsi qu'aux personnes qui l'accompagnaient d'observer une minute de silence en mémoire de ce fonctionnaire de police et annoncé qu'il assisterait à  ses obsèques.

"Il va de soi que je viendrai à  l'enterrement. C'est la moindre des choses à  faire", a déclaré M. Sarkozy. "Je suis le premier bouleversé par ce qui s'est passé".

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.lemonde.fr">www.lemonde.fr</a><!-- w -->
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#6
0
0
Ca n'arrête pas en ce moment dis donc !
Répondre
#7
0
0
Ca c'est encore un coup de Ben Laden....
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#8
0
0
sarkozy dans les usines ? tu m'étonnes...!
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#9
0
0
mais que fait la police :2gunsfiring:
Répondre
#10
0
0
frank black a écrit :mais que fait la police :2gunsfiring:

Elle fait de la toitu à  l'arrache ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#11
0
0
Nomad a écrit :
frank black a écrit :mais que fait la police :2gunsfiring:

Elle fait de la toitu à  l'arrache ...

elle ecoute les gens qui vont porter plainte...
couche avec des putes...

Bref plein de chose.
Répondre
#12
0
0
argoszone a écrit :
Nomad a écrit :
frank black a écrit :mais que fait la police :2gunsfiring:

Elle fait de la toitu à  l'arrache ...

couche avec des putes....

En un mot, elle tombe bien bas.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#13
0
0
La toiturophilie avec un gilet par balle et un fusil quand on est de bonne carrure^^

Voila ce qui arrive quand on met un éléphant de guerre dans un magasin de porcelaine.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 092 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  explosion dans une mine d'or en Chine - sauvetage en cours PonyClub 5 5 645 Mer. 27 Jan. 2021, 18:27
Dernier message: 2006
  Accident bougival Pardaillec 14 13 789 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 366 001 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Inde : importante opération pour retrouver 15 ouvriers piégés dans une mine inondée gump kta 1 5 422 Mer. 02 Jan. 2019, 23:57
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 920 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 104 642 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 529 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 579 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)