4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Expo] Industria Ruines industrielles
#16
0
0
Et le gros avantage de la chambre c'est la bascule et le décentrement. Ce qui leur permt de prendre des photos à  l'ultra grand angle sans avoir trop de distorsion, et de déformations de la perspective (bref les avantage du trés grand angle sans les inconvénients). Et le fait qu'ils utilisent une chambre me fait admirer encore plus leur travail, pour des autodidactes !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#17
0
0
tarabucetta a écrit :pour des autodidactes !
Tu veux les vexer? :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#18
0
0
Non c'est pas pour le vexer Icon_lol
Mais quand Yves m'a expliqué qu'ils ce sont mis à  la chambre en demandant simplement conseil sur des forums Confusedhock:
Alors que je suis même pas sà»r de comprendre en ayant un cours !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#19
0
0
Sympa cette exposition. 8)

Je pense que j'y retournerai pour bien profiter de chaque photos !!

En tout cas super les grands tirages.
Par moment, on a même trouvé des endroits flous sur les photos Confusedhock: Big Grin

Myrtille
Répondre
#20
0
0
myrtille a écrit :Par moment, on a même trouvé des endroits flous sur les photos Confusedhock: Big Grin

Tu peux expliquer ?
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#21
0
0
tarabucetta a écrit :
myrtille a écrit :Par moment, on a même trouvé des endroits flous sur les photos Confusedhock: Big Grin

Tu peux expliquer ?

Dans la 2ème partie de la galerie à  la hauteur du sol, il y avait plusieurs photos dont une que l'on voit de l'extérieur.
Elle représente une espèce de hangar noire avec une superbe couche de neige vierge de trace.

Dans une partie du toit qui n'existe plus, on distingue des branches d'arbres(en second plan) qui sont flous.

J'espère avoir été assez clair. Sinon j'en avais discuté avec Nomad.

Voilà  :mrgreen:

Myrtille
Répondre
#22
0
0
Normal, quand tu bosses à  la chambre c'est en pose longue. Et les arbres quand y a du vent, ils bougent !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#23
0
0
tarabucetta a écrit :Normal, quand tu bosses à  la chambre c'est en pose longue. Et les arbres quand y a du vent, ils bougent !

+1 Big Grin

sinon y a des vidéos qui traînent par là  Wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fred.vox.com/library/videos/tags/friche/">http://fred.vox.com/library/videos/tags/friche/</a><!-- m -->
Répondre
#24
0
0
tarabucetta a écrit :Normal, quand tu bosses à  la chambre c'est en pose longue. Et les arbres quand y a du vent, ils bougent !

Oui je comprends bien mais sur la photo il n'y avait qu'une petite fenêtre de floue et le reste complètement fixe, clair et précis alors c'était plutôt drôle de relever ce détail.

Myrtille
Répondre
#25
0
0
tarabucetta a écrit :Et le gros avantage de la chambre c'est la bascule et le décentrement. Ce qui leur permt de prendre des photos à  l'ultra grand angle sans avoir trop de distorsion, et de déformations de la perspective (bref les avantage du trés grand angle sans les inconvénients). Et le fait qu'ils utilisent une chambre me fait admirer encore plus leur travail, pour des autodidactes !

L'autre avantage aussi de pouvoir rendre flou des choses qui sont dans le meme plan : exemple portrait à  la chanmbre, les yeux sont nets tous le reste est flou....
Oh!Oh!Oh!
Shakespeare-Les joyeuses épouses de Windsor Acte V Scene V.
Répondre
#26
0
0
sinon un 5D et un tse canon et gaze :twisted: !
Répondre
#27
0
0
en tous cas, effectivement, comme Myrtille c'est la même photo que j'ai trouvée très belle: celle du hangar ouvert à  tous les vents, un peu désossé et une couche de neige avec plein de petites herbes... Boumboum
et celle que j'ai trouvée impressionnante et qui m'a donné envie d'aller les voir: la photo des forges de clabecq (si je me souviens bien du titre).
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#28
0
0
'Passé cet aprem, et il y avait un peu de monde qui attendait a l'ouverture, en tout cas tres belle expo dans un cadre qui s'y prette completement, j'ai beaucoup aimé celles a l'entrée, le Kraftwerk, et l'ancienne centrale electrique aux Us.
Répondre
#29
0
0
Le magazine triennal 'Bouts du Monde' présente 7 photos des deux cocos, Yves Marchand et Romain Meffre.
L'amérique en ruines, les fabuleuses ruines de Detroit pour 4€50, en kiosque jusqu'à  décembre.
http://www.boutsdumonde.com/detroit.html

J'ai acheté le magazine mais suis resté sur ma faim malgré de nombreuses autres photos d'ailleurs.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 603 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  Expo Misti 21/02/2015 @Batofar Paris Yannouuu 2 4 375 Mar. 27 Jan. 2015, 00:03
Dernier message: plongeur
  Expo "Ici bas, les égouts de Paris" StHartNoise 0 2 847 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:00
Dernier message: StHartNoise
  ruines modernes marvin33 0 2 436 Mar. 21 Fév. 2012, 12:57
Dernier message: marvin33
  ruines modernes marvin33 0 2 547 Mar. 21 Fév. 2012, 09:36
Dernier message: marvin33
  USA - Les ruines de Detroit Caracal 4 4 495 Mar. 04 Jan. 2011, 11:05
Dernier message: pranataï
  Expo Misti et Celber phebus 2 3 017 Jeu. 04 Fév. 2010, 13:05
Dernier message: Ao
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 63 610 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao
  [Expo] Abandonned-places Argonaut 1 2 470 Sam. 11 Oct. 2008, 11:29
Dernier message: Argonaut
  [Expo] Soixante-dix années d'art ferroviaire entrent en gare roudoudou 1 2 395 Sam. 22 Dec. 2007, 11:31
Dernier message: roudoudou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)