3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petite Information loi
#1
0
0
Bonjour,
Je suis assez novice au niveau speleo et j'ai deja visité quelques carrières. Mais je me pose une question. Des personnes disent qu'ils visitent des carrières, mais vous y allez sans rien dire a personne ou alors vous avez une license ou un truc du genre?

Je prend l'exemple des carrières de caumont puisque c'est ma région. Il est quasiment impossible de rentrer dans les carrières puisque les chemins qui les y amènent sont privés, à  moins bien sur de faire une mission commando sans se faire voire Big Grin

Merci
Répondre
#2
0
0
alex1452 a écrit :à  moins bien sur de faire une mission commando sans se faire voire Big Grin

ben t'as déjà  la réponse Big Grin

donc non, pas d'autorisation, ni de licences (qui de toute façon ne te couvre en rien vu que c'est interdit et/ou privé)

tu peux toujours demander au proprio l'acces mais bien souvent tu vas te faire envoyer pêtre (1 seule exception jusqu'à  maintenant Sad )

A noter que certaines associations arrivent à  visiter des réseaux tres difficile d'acces.
Répondre
#3
0
0
Merci c cool de m'avoir repondu.
Répondre
#4
0
0
pour caumont; le proprio a offert un droit de passage sur son terrain pour se rendre aux carrières.

mais ceci estvalable pour les spéléos uniquement.

cependant ce n'est pas si grave, car ils sont sympas les spéléos de caumont.

vas leur demander de te driver.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
moi je conseil de parler au proprio, très souvent on tombe sur un mec simpa qui aime partager ses infos.

une fois un vieux fermier nous a mème invité à  entrer dans son assoc.

c'été dans l'aisne, le m'seur nous a montré plein de revue.
le sujet lui tenai à  coeur : il a hérité de sa ferme de sa mère qui, a l'époque fus la seul a ne pas quitter le village pendant l'occupation.
signé sisi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)