4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SK de Noisy-le-Grand
#46
0
0
Nomad a écrit :Oui enfin les friches n'ont pas attendu ckzone pour être taguées ...

Oui, m'enfin, ckzone a bien aidé Icon_lol

C'est la même chose avec les carrières.

La médiatisation et le filage des bons plans à  tout le monde, les suçages de bites, les....
Boire, pisser à  la plage, chier au bocal, vomir partout.
Forever.
Répondre
#47
0
0
Les entrées ne sont pas toutes bouchées...Avec de l'agilité et du mordant tu rentres si tu veux!
Répondre
#48
0
0
Est-ce que quelqu'un est passé au SK depuis le temps ?
Répondre
#49
0
0
bristick a écrit :Est-ce que quelqu'un est passé au SK depuis le temps ?

korrywum te répond :
J’ai entièrement visité le SK de Noisy en cette année 2011. Enlevez-vous de la tête les belles photos que vous en trouverez sur le net, le SK est à  présent méconnaissable, obscur, lugubre et vandalisé.

Imaginez-vous le mélange d’un chantier, d’un squat et d’une déchetterie et vous avez le SK en 2011. En effet, aux stations d’extremité, tous les équipements ont été arrachés, détruits ou pillés, les tags recouvrent les murs, et un mélange de gravats, d’épaisse poussière et d’innombrables débris jonchent le sol.

Pour ceux qui voudraient y aller, vous vous retrouverez côté RER face à  un solide rideau de fer condamné suivi de portes vérouillées sous alarme, et côté Horizon face à  plusieurs tonnes de remblais et un mur en béton. Si vous n’avez pas de Bulldozer, il vous faudra donc des neurones, de la détermination et des vêtements auquels vous ne tenez pas beaucoup.

Je ne donnerai évidemment aucune info d’accès pour deux raisons : - Il y a eu assez de vandalisme à  cause d’accès faciles - La deuxième raison, moins moralisatrice et banale, est que l’observation, la recherche et la découverte font partie intégrante de l’aventure que constitue l’exploration urbaine, et sont à  mes yeux au moins autant intéressante que la visite du site en elle-même.
Répondre
#50
0
0
13or a écrit :Je ne donnerai évidemment aucune info d’accès pour deux raisons : - Il y a eu assez de vandalisme à  cause d’accès faciles

Tu ne donnes pas vraiment l'impression qu'il y reste qqc. à  vandaliser...
Répondre
#51
0
0
Hello,

On vient d'essayer d'aller explorer la zone et comme déjà  dit, impossible de passer par la gare (à  cause du rideau de fer) et tout est bouché du côté de mailles horizons. Apparemment il serait toujours possible de descendre. Quelqu'un pourrait-il me donner une info en MP svp ?

Merci d'avance
Répondre
#52
0
0
13or a écrit :
bristick a écrit :Est-ce que quelqu'un est passé au SK depuis le temps ?

korrywum te répond :
J’ai entièrement visité le SK de Noisy en cette année 2011. Enlevez-vous de la tête les belles photos que vous en trouverez sur le net, le SK est à  présent méconnaissable, obscur, lugubre et vandalisé.

Imaginez-vous le mélange d’un chantier, d’un squat et d’une déchetterie et vous avez le SK en 2011. En effet, aux stations d’extremité, tous les équipements ont été arrachés, détruits ou pillés, les tags recouvrent les murs, et un mélange de gravats, d’épaisse poussière et d’innombrables débris jonchent le sol.

Pour ceux qui voudraient y aller, vous vous retrouverez côté RER face à  un solide rideau de fer condamné suivi de portes vérouillées sous alarme, et côté Horizon face à  plusieurs tonnes de remblais et un mur en béton. Si vous n’avez pas de Bulldozer, il vous faudra donc des neurones, de la détermination et des vêtements auquels vous ne tenez pas beaucoup.

Je ne donnerai évidemment aucune info d’accès pour deux raisons : - Il y a eu assez de vandalisme à  cause d’accès faciles - La deuxième raison, moins moralisatrice et banale, est que l’observation, la recherche et la découverte font partie intégrante de l’aventure que constitue l’exploration urbaine, et sont à  mes yeux au moins autant intéressante que la visite du site en elle-même.

Je n'ai fait que citer un message déjà  dit mais je ne sais plus oà¹... peut-être ici même
Répondre
#53
0
0
13or a écrit :Si vous n’avez pas de Bulldozer, il vous faudra donc des neurones
rien que ça?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#54
0
0
A part descendre par l'ascenseur sur le côté (il y a assez de place) je ne vois pas. N'étant pas équipé pour l'occasion je pensais qu'en MP quelqu'un pourrait me renseigner ...

Ce n'est pas grave, je continuerai à  aller prendre des photos à  Vaujours ou Méry ... tant pis pour le SK.

Merci de votre aide
Répondre
#55
0
0
Qui dit neurones, dit couille-molle (John Rambo)

Donc corruption du vigile côté alarmes \o/
Aglapi
Répondre
#56
0
0
antho77 a écrit :Ce n'est pas grave, je continuerai à  aller prendre des photos à  Vaujours ou Méry ... tant pis pour le SK.
Si tu es de la banlieue, tu peux aussi aller explorer le métro parisien. Il est interdit d'y faire des photos, donc c'est comme si tu faisais de l'explo. Vampv
Répondre
#57
0
0
Georges a écrit :
antho77 a écrit :Ce n'est pas grave, je continuerai à  aller prendre des photos à  Vaujours ou Méry ... tant pis pour le SK.
Si tu es de la banlieue, tu peux aussi aller explorer le métro parisien. Il est interdit d'y faire des photos, donc c'est comme si tu faisais de l'explo. Vampv

Oui j'habite pas très loin de Noisy, et le métro je connais il n'y a rien d'insolite ni d'intéressant à  y faire (sauf peut-être voir d'anciennes stations abandonnées). Si tu aimes renifler la pisse et la transpi, bah je te laisse aller y faire des photos (ah mince, c'est vrai, c'est interdit, dans ce cas plutôt de l'exploration), tu me raconteras 8)

Moronzola a écrit :Qui dit neurones, dit couille-molle (John Rambo)

Donc corruption du vigile côté alarmes \o/

Y'a pas de vigile mais le rideau de fer est fermé et mon but n'est pas de casser quoi que ce soit pour aller faire de l'exploration :wink:
Répondre
#58
0
0
antho77 a écrit :le métro [...] il n'y a rien d'insolite

tu exagères il y a pas mal de trucs sympas

Citation :le rideau de fer est fermé et mon but n'est pas de casser quoi que ce soit :wink:

dommage parce que là  ya de quoi s'amuser ...
Socrate est 1 chat
Répondre
#59
0
0
Quelqu'un pour revendiquer un tour dans le SK depuis que ça a été ******* avec du ********* ? Big Grin

Depuis notre visite de début 2011, on est repassés voir il y a un peu moins d'un an, et malgré un repérage en profondeur, aucune entrée non-destructive possible... Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui
Répondre
#60
0
0
Je m'étais renseignée à l'époque et tout ce dont j'avais retenu des descriptions et ressentis, c'est qu'il n'y a vraiment plus rien d'intéressant à y voir...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Grand Paris Express cena 19 19 088 Mar. 26 Nov. 2019, 16:58
Dernier message: gump kta
  Exposition L’Art entre en Gare au Grand Palais Andrew 1 4 371 Mar. 18 Dec. 2007, 08:13
Dernier message: Andrew



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)