11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nikon D200
#1
0
0
En êtes-vous content ? Postez quelques images ici !
je compte en acheter un début septembre. Peut-être que le D200s sera sorti...
Répondre
#2
0
0
Laisse tomber : pense au Canon 5D !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#3
0
0
Penses au Fujifilm IS Pro qui te permet de voir dans les catas ! (IR et UV :twistedSmile
Répondre
#4
0
0
Le Duc a écrit :Laisse tomber : pense au Canon 5D !
le 5d n'est pas "tropicalisé", etanche à  la poussière et humidité...
Répondre
#5
0
0
Oui, mais capteur plein format.

J'ai vu un représentant Nikon jeudi et il était embarrassé sur ce point...c'est prévu, mais pas pour tout de suite.
Répondre
#6
0
0
au moins, sur le D200 tu peux mettre tous les objos de chez nikon.

sur le 5D, il te faut des objos "plein format", donc pas possible d'y mettre les objos qui se trouvent sur les 300D, 350D, 400D...
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
Regarde les "photos du mois" que je poste... elles sont quasi toutes faites au D200.
Perso j'en suis très content et je n'ai pas spécialement envie de changer de crèmerie.
Semaine derniere : tombé d'un echaffaudage (1er etage), dégringolade le long des marche... Résultat : le protège écran pêté. C'est tout.

Et puis il résiste à  tout : photos dans le froid (par -30 au québec), sous la flotte, etc etc...

Bref j'avais lorgné sur le S5 Pro qui a le même corps, mais finalement je préfère garder le D200.

Seul reproche : le bruit au dela de 800 ISO.

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas.
Répondre
#8
0
0
Space Willy a écrit :Regarde les "photos du mois" que je poste... elles sont quasi toutes faites au D200.
tu peux me poster sur mon mail 2, 3 images à  pleine résolution avec un bon piqué ? <!-- e --><a href="mailto:dezafekt@free.fr">dezafekt@free.fr</a><!-- e -->
Répondre
#9
0
0
Space Willy a écrit :Regarde les "photos du mois" que je poste... elles sont quasi toutes faites au D200.
Idem.

u-man a écrit :tu peux me poster sur mon mail 2, 3 images à  pleine résolution avec un bon piqué ? <!-- e --><a href="mailto:dezafekt@free.fr">dezafekt@free.fr</a><!-- e -->
Combien tu paies ? :twisted:
Répondre
#10
0
0
le_geant a écrit :au moins, sur le D200 tu peux mettre tous les objos de chez nikon.

sur le 5D, il te faut des objos "plein format", donc pas possible d'y mettre les objos qui se trouvent sur les 300D, 350D, 400D...

On s'en fout des objectifs des 400D !

Avec un 5D, tu peux mettre des vrais objectifs plein format qui sont mieux et moins chers que les objectifs pour petits capteurs Wink

Tous les objectifs Canon et même les très vieux avec une bague.

D'ailleurs, j'ai un 19-35 qui ne sert plus trop msieur Duc
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#11
0
0
euh niveau compatibilité vieilles optiques le D200, c'est mieux : avec les ais tu conserves la mesure matricielle ...

tandis que la bague pour les FD a un élément optique qui pourrit tout monté sur des boitiers EF Sad
Répondre
#12
0
0
roudoudou a écrit :
le_geant a écrit :au moins, sur le D200 tu peux mettre tous les objos de chez nikon.

sur le 5D, il te faut des objos "plein format", donc pas possible d'y mettre les objos qui se trouvent sur les 300D, 350D, 400D...

On s'en fout des objectifs des 400D !

Avec un 5D, tu peux mettre des vrais objectifs plein format qui sont mieux et moins chers que les objectifs pour petits capteurs Wink

Tous les objectifs Canon et même les très vieux avec une bague.

D'ailleurs, j'ai un 19-35 qui ne sert plus trop msieur Duc

et pour les optiques moins cher c'est pas pour rien qu'ils ont fait une nouvelle version du 16-35mm qui est tout sauf donné Icon_lol
Répondre
#13
0
0
roudoudou a écrit :D'ailleurs, j'ai un 19-35 qui ne sert plus trop msieur Duc

Pas intéressé, a priori. J'ai ce qu'il faut dans ces focales.

C'est quel modèle ? Un 19-35 ? Connais pas.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#14
0
0
bon ben maintenant y'a le D300...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dpreview.com/previews/nikond300/">http://www.dpreview.com/previews/nikond300/</a><!-- m -->

va faire mal celui la...
Répondre
#15
0
0
Bon, et bien on va attendre un peu alors... il est très complet effectivement. Belle bête !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'avis sur Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX HSM (Nikon) Speleojuanito 37 36 742 Lun. 21 Jan. 2013, 16:37
Dernier message: Sorce
  Boitier Nikon D50 à  250€ chez carrouf magic 5 4 246 Lun. 15 Oct. 2007, 15:54
Dernier message: Space Willy
  Reflex numérique : CANON ou NIKON ? -DD- 65 30 702 Mer. 15 Nov. 2006, 10:17
Dernier message: rigodon
  Nikon coolpix 8700 Titan 16 10 337 Sam. 19 Nov. 2005, 15:12
Dernier message: Canard
  Pose B - Nikon D70 Space Willy 29 14 596 Mar. 05 Juil. 2005, 16:37
Dernier message: subafab
  Nikon Coolpix 5400 lafouine 13 8 105 Lun. 08 Sep 2003, 11:41
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)