3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le pistolet a bille en carriére
0
0
aussi Big Grin .....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :aussi Big Grin .....

wahoo, y'a pas une faute
Répondre
0
0
biberon a écrit :
ARAIGNè noir a écrit :aussi Big Grin .....

wahoo, y'a pas une faute
Je suis sà»r qu'il a pas fait exprès Tomato
Répondre
0
0
321 aller vous faire foutre
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
OranginaRouge a écrit :Suffit de régler correctement ton appareil, en ouverture rapide ça devrait le faire, sinon bah évite de prendre des tofs en courant!

Alors, je ne voudrais en aucun cas me faire d'ennemis, mais ouverture rapide ....Je pense que "augmente la vitesse d'obturation" est plus juste, parce que en courant, augmenter l'ouverture ( diaph') je ne vois pas bien l'intérêt...Quoique, si on augmente la vitesse, ca a forcément un impact sur l'ouverture...et vice versa....En meme temps,
si on y réfléchit, en mode "M" on peut regler les deux indépendamment...et là , ca se complique....Ouais, bon, je dis ca, je ne dis rien..... Icon_lol :wink:
Répondre
0
0
casknoir a écrit :
OranginaRouge a écrit :Suffit de régler correctement ton appareil, en ouverture rapide ça devrait le faire, sinon bah évite de prendre des tofs en courant!

Alors, je ne voudrais en aucun cas me faire d'ennemis, mais ouverture rapide ....Je pense que "augmente la vitesse d'obturation" est plus juste, parce que en courant, augmenter l'ouverture ( diaph') je ne vois pas bien l'intérêt...Quoique, si on augmente la vitesse, ca a forcément un impact sur l'ouverture...et vice versa....En meme temps,
si on y réfléchit, en mode "M" on peut regler les deux indépendamment...et là , ca se complique....Ouais, bon, je dis ca, je ne dis rien..... Icon_lol :wink:
ouais fin tu joues sur les mots là , t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:
Répondre
0
0
OranginaRouge a écrit :ouais fin tu joues sur les mots là , t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:

Donc si j'essaye de résumer :
compréhension -> non nécessite de jouer l'expert

Si on inverse la logique (juste pour voir):
non compréhension -> nécessité de jouer l'expert

On pourrait presque en déduire que ceux qui ne comprennent rien (ou peu) sont souvent ceux qui se la ramène le plus.

Tout s'explique.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
OranginaRouge a écrit :ouais fin tu joues sur les mots là , t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:

Il est clair que j'avais bien compris. C'etait par pur mauvais esprit... :wink:
Je ne suis pas photographe pro, donc pas un expert. Il y a des domaines ou je suis expert, mais là , ca sort du cadre.....
Répondre
0
0
vous avez déjà  testé de faire des foto alors que ta des mec qui te Snipersmilie a coup de billes de 6mm je crois pas et de plus la cètè sur un assaut donc encore moins facile et surtout je voulez pas me faire OUT donc voila Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :vous avez déjà  testé de faire des foto alors que ta des mec qui te Snipersmilie a coup de billes de 6mm je crois pas et de plus la cètè sur un assaut donc encore moins facile et surtout je voulez pas me faire OUT donc voila Big Grin

Bah si en fait, mais pas en airsoft, avec un paint ball,
la photo etait net, suffit de regler la vitesse
Répondre
0
0
on en reparlera le jours ou je verrais les votre dans le même contex ok ....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
et pi des foi on fait comme on peut et pas comme on veut et pi c tout ......
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :vous avez déjà  testé de faire des foto alors que ta des mec qui te Snipersmilie a coup de billes de 6mm

Oui, en bord de Seine (pas loin de la katabork, tiens) avec des petits trous du cul qui nous prenaient pour cible ma femme et moi.

La prochaine tournée de photos la bas, je te nettoie ça au 44auto, ça fera de la place.... :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
Oui aussi, à  un sanatorium et une usine, d'ailleurs ravagés par les airsofteurs qui s'amusent à  pêter les vitres pour tester leurs guns et à  trouer les murs pour se faire des meurtrières. Icon_cry

greuh.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
0
0
est oui il y a des con partout il ne sont pas tous en bas ......perso je joue comme je desent a savoir avec le respect du terrain et des lieu ou je joue je me dit que tous pt ne servira pas ou plus nous desservira et nous fera passer pour des petit con .....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)