5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le pistolet a bille en carriére
0
0
pour la 12.7, pareil ...! Tomato plutot en extérieur ..... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
CFH a écrit :de tels calibres sont quand meme plus fréquents en extérieur qu'en salle.

Pas du tous, en salle on tire prés (18m) donc du gros lourd, peu rapide
En ext (50 70 m) du leger en carbon/alu leger mais rigide, c'est la vitesse qui compte

en gros en interieur on tire du tube de diametre 11mm, et en ext du tube de 6mm.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
0
0
DarkMZ a écrit :Y'a pu de bisons en bretagne, du coup..... :mrgreen:

Icon_lol

moi je suis 100% paintball, le bute c'est d'écrire Melon dans le dos des potes :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
jeff-u-corsu a écrit :
Abdul El Razad a écrit :[Image: vyhlop.jpg]


Et la, vous n'avez pas de bruit! \o/

Heu désolé de te dire ca, mais meme avec un silencieux il y a du bruit sauf en sub-sonic comme de le 22lr standard ou du 9mm.
Avec ce genre de joujou la bastos sort en super-sonic donc le silencieux ne change rien enfin si il cache la signature visuel et ne donne pas ta position.


Oh merde. Moi qui croyait que quand tu tirais avec un silencieux ca sortait juste un petit "pouf" comme dans les films et les jeux vidéos! Ben mince alors, je viens d'apprendre qu'un silencieux ca ne rendait pas l'arme silencieuse.


Bon trève de plaisanterie, la ca tire du 12.7 en subsonique (290m/s), et le fusil a été spécialement développé pour le subsonique, ils ont même sorti un type de cartouche specialement pour aller avec le fusil.

Dans le même genre, en plus vieux et en beaucoup plus petit ( 9*39 toujours en subsonique) t'as celui-ci:

[Image: vss2.jpg]
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
leraver a écrit :
CFH a écrit :de tels calibres sont quand meme plus fréquents en extérieur qu'en salle.

Pas du tous, en salle on tire prés (18m) donc du gros lourd, peu rapide
En ext (50 70 m) du leger en carbon/alu leger mais rigide, c'est la vitesse qui compte

en gros en interieur on tire du tube de diametre 11mm, et en ext du tube de 6mm.


c'est qu'on est pas dans les memes catégories, tu fais du tir sur cible alors que je tir plus souvent en campagne ou 3D.
Répondre
0
0
Donc pour toi Abdul El Razad, quand tu colle un silencieux sur une arme avec des bastos en supersonic elle fait un bruit comme dans les jeux ?
Non mais tu deconne la ?
Moi aussi je peux faire le tour de tous les sites d'arme et coller des photos et faire du copier / coller des textes.
Bon aller je te laisse le mot de la fin...
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-=- Jeff U Corsu -=-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-=- Team ktadonf -=-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.·´.-=- http://www.ktadonf.com -=-.¸¸.·¸¸¸.·´¯)
Répondre
0
0
jeff-u-corsu a écrit :Donc pour toi Abdul El Razad, quand tu colle un silencieux sur une arme avec des bastos en supersonic elle fait un bruit comme dans les jeux ?
Non mais tu deconne la ?

Le concept d'ironie t'est-il etranger?

Le fusil que je t'ai montré c'est du subsonique. SUB. De En dessous. Qu'est pas la même chose que du SUPER, au dessus.

Et c'est pas parceque je t'ai dit "ca fait pas de bruit" que je ne sais pas quel bruit fait une arme à  feu, avec un silencieux ou sans. Bref. je suis désolé si j'ai mal réagi, mais j'ai pas vraiment apprécié que tu me prenne pour un con, surtout si c'est pour dire des conneries sur l'arme en question.


Citation :Moi aussi je peux faire le tour de tous les sites d'arme et coller des photos et faire du copier / coller des textes.
Bon aller je te laisse le mot de la fin...

Déja, les deux photos proviennent du même site, qui est en Anglais, (qui doit être sans doute le seul à  avoir une photo du VSSK...) et ya pas un poil de copié-collé. Mais bon, c'est vrai, toi tu préfère poser devant ton arme, ca fait plus viril. Tomato
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
jeff-u-corsu a écrit :Non mais tu deconne la ?
Candide, tu ne comprends donc rien à  ce que te dit Pangloss ?
Répondre
0
0
Abdul El Razad a écrit :Mais bon, c'est vrai, toi tu préfère poser devant ton arme, ca fait plus viril. Tomato

c'est mieux que d'être devant sur ordi 24/24 & de rêvé d'arme a feu en explorant google

All_coholic
Répondre
0
0
c'est pas parceque je poste une photo ou deux qui viennent de gogole que je ne vais jamais sur un pas de tir hein... Tomato
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
Abdul El Razad a écrit :c'est pas parceque je poste une photo ou deux qui viennent de gogole que je ne vais jamais sur un pas de tir hein... Tomato

c'est bon de tirè hein .... :mrgreen:
Répondre
0
0
donc qui est op pour ce faire une parti dans une carrières ........... :2gunsfiring: Snipersmilie Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
j'ai qu'un paintball si tu veut
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
0
0
MERCI jais ce quil me faut ca ira Big Grin précision ce sont des réplique non des armes c'est du 6mn Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
c'est bizard comme les balles de 22 rentrent parfaitement dedans...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)