2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le pistolet a bille en carriére
0
0
GLOCK n'est pas françai mais autrichien ci je me plente pas ... H K MP 5 et de cher Hercler & Kocheen ....le fusil et suisse ..il y a que le FA-MAS de st Etienne inci que la mitraille type( m 14?)..... :wink:
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
je cherche un binome....


Pièces jointes Miniature(s)



-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
Premier choix, lui aussi aime certainement les armes :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.cleargay.com/clear.forum/4/Ma-vie-Gay/1541/Je-suis-militaire-et-gay.page5.htm">http://www.cleargay.com/clear.forum/4/M ... .page5.htm</a><!-- m -->
Répondre
0
0
oublie pas de passer ton permis si tu cherche un binome c'est mieux ... ça permet de se déplacer
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
1: sans agressivité: y'a des forums pour parler d'airsoft, (venir en parler ici ca va créer des polémiques inutiles avec les "cataphiles", autant organiser ca par MP ou sur France airsoft avec des teams deja formés et motivés) ça évite les polémiques.

2: des billes biodégradables pour pas polluer, le respect du lieu c'est quand même le principal.

3: la sécurité: baliser et faire un tour de la carrière pour éviter de tirer dans la poire du premier visiteur venu. des lunettes pour tout le monde et de la bonne humeur.

sinon toujours chaud pour participer a ta partie araignée et pour aider a organiser, bonten aussi devrait être chaud. voila contacts par MP quand tu le souhaites.

have fun !
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
0
0
perso je suis toujours en BB bio ... :2gunsfiring:
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ouai on chope bonten et sa voiture on va chercher l'araignee avec gump et portos et on fait de l'airsoft à  j'sais pas ou
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
L'ennui avec les tirs à  balles réeles c'est que au lieu de laisser des petites balles jaunes tu laisses des cadavres, ça prend plus de place et c'est pas forcément plus esthétique.
JCC
Répondre
0
0
en effet
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
en tout cas le coup d'envoit a été donné et beaucoup ce sont équipé a quand un gros match ...
Répondre
0
0
MP pour les motivé Snipersmilie
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ça manque d'un petit

NO COMENT
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
Vampv


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
ça manque d'un petit

NO COMENT
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)