8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les combinaisons spéléo
#16
0
0
Parmi les dernières innovations techniques remarquables en matière d'économie de chaleur en milieu hostile et froid, on trouve ce système parfait, mieux que n'importe quelle sous-combi latex, chauferette, meuf...etc, inventé par le génial ingénieur-chimiste, le professeur von le Skipt:

-"le point pet"
Répondre
#17
0
0
Citation :Petite anecdote à  l'intention de ceux, qui, pour éviter l'effet de serre évident que provoque les combis en toiles enduites étanches en empéchant la sueur de s'évacuer, achètent des combis toiles non enduites.
Tu as tout de même des gens qui transpirent beaucoup et d'autres quasiment pas.
Pour ma part, même dans dans une combi "classique" (je sais jamais comment ça s'appelle, celles en toile avec un revêtement intérieur, pas étanches comme les jaunes épaisses) je transpire énormément. Avant même de descendre dans le trou, j'ai déjà  l'intérieur de la combi trempé, et les gants qui ruissellent.
Dans les catas, quand j'enlève les cuissardes on croit qu'elles ont pris la flotte...
Bref, je ne me vois pas porter une combi étanche car je souffre déjà  dans celles qui ne le sont pas !
Vivement qu'il existe un système pour évacuer efficacement la transpiration...
Répondre
#18
0
0
Non au Georges ça allait avecv ma combi toile.

Mais c'est vrai que y'en a qu'on pas passer le bac, esquive de gouttes.

du coup, t'es trempé et t'as froid !
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)