2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
MAGLITE 3D LED3W à  34€50
#31
0
0
Mini MagLED à  2 piles AA
En soldes à  29.90 €
chez Décathlon Rive Gauche, 75013, métro Bibliothèque
Répondre
#32
0
0
Miam un jolie detterrage.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#33
0
0
En tout cas j'en reviens (merci Herisson) Y'a encore un bon stock...
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#34
0
0
Pour resumer ... O๠est ce qu'on peut trouver une MagLED 3W (ou plus Tongue) sur le net à  prix interessant ?
Répondre
#35
0
0
J'me suis contenté de faire mes courses au Monop à  coté :mrgreen:

Ca leur arrive aussi de faire des promos involontaires dans ce Décathlon. Un touriste venu de loin pour faire un tour des les catas y sommes allés lui acheter des bottes.
Les Aigle au prix des bottes sans nom (12 ou 13 Euros) il a trouvé ça plutot cool.

Edit pour GSAKA: Sur le net tu vas les trouver 5 Euros plus cher en général + les frais de port. Sinon y'a les kits de conversion: y'en a plein e-bay et ça marche très bien.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#36
0
0
Oki, merci du conseil Wink
Répondre
#37
0
0
La magled a une portée très légèrement plus grande que ma tikka XP, mais elle éclaire moins. Juste que le faisceau est un peu plus étroit que celui de la tikka en mode spot. Mais bon la différence ne se fait sentir qu'à  plus de 50m, et comme on passe 99% de son temps à  éclairer à  moins de 10m... Perso le mode spot, à  part pour voir si le fond d'une galerie ne fini pas en cul de sac, je m'en sers jamais. Donc compte tenu de la différence de poids, d'encombrement et du fait que la tikka laisse les mains libres, le choix est vite fait... Smile
Répondre
#38
0
0
perso j'ai recuperé une maglite 4pile (D) a led, et c'est vraiment pas comparable au niveau lumiere, je possede une myo xp et lorsque la maglite est allumée, limite la myo elle sert a rien. Meme en plein jour, la lumiere de la mag n'est pas regardable tellement elle fait mal.
donc si je devais faire un pour et un contre, je dirais que la maglite c'est hypersolide, c'est garantie a vie (en tout cas la mienne), ça eclaire super bien, mais c'est lourd, le faisceau est moins large que sur la myo xp. D'autre part, je trouve que la lumiere de la magled est moins "bleuté" que la myo.
Je suis vraiment hyper happy de ma mag.
"Je suis la lumière. Je suis les ténèbres. Je dois donner ma vie à  servir; pas même la mort peut me délivrer" —Selenia, ange noir
Répondre
#39
0
0
Hérisson a écrit :Mini MagLED à  2 piles AA
En soldes à  29.90 €
chez Décathlon Rive Gauche, 75013, métro Bibliothèque

Chouette ! Après avoir donné dans plusieurs modèles Luxeon de Hong Kong dont les contacts divers n'étaient pas des plus fiables, j'ai cédé à  la tentation d'avoir une lampe aussi chère que rustique. Smile Le zoom aussi est sympa, ça manque sur la plupart des loupiotes.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MAGLITE : piles fondues ... ? FloX78 19 37 961 Dim. 16 Mars 2014, 23:15
Dernier message: wata
  maglite LED mini pro + Kleenex* 2 4 064 Sam. 15 Juin 2013, 09:01
Dernier message: Kleenex*
  MAGLITE Cube 19 13 622 Dim. 07 Oct. 2007, 21:00
Dernier message: Georges
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 935 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 33 851 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Maglite passe officiellement aux LEDs G-Squad 5 5 157 Jeu. 02 Nov. 2006, 14:04
Dernier message: karibouh
  Nouvelle ampoule Maglite quikos 26 15 001 Lun. 20 Mars 2006, 17:03
Dernier message: lafouine
  Ampoule de substitution pour Maglite groquik 9 8 227 Jeu. 12 Mai 2005, 09:52
Dernier message: groquik
  Maglite... Réputée de qualité... qu'en est il vraiment ? Squad 23 17 635 Jeu. 13 Jan. 2005, 08:14
Dernier message: petro
  Pince Leatherman a -40% ! Y a aussi des Maglite ! Rangzen 14 9 547 Jeu. 16 Dec. 2004, 22:20
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)