5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
TV Perso chez Free.fr
#1
0
0
Chouette, je vais pouvoir diffuser à  l'échelle nationale la vidéo de l'anniversaire de tata Henriette.

Et aussi qq vidéo filmés sous terre, ou sur les toits...

l'Armaguedon:

http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
Citation :Avec TV Perso, Free offre sur le canal 13 de FreeboxTV un espace de liberté et de création unique à  ses abonnés, leur permettant de devenir acteur, producteur et éditeur de leur propre émission, de leur propre chaîne et de partager ce contenu avec tout ou partie de la communauté freenaute.

Comment ? il suffit simplement de disposer d'une Freebox HD, d'une caméra (ou d'un magnétoscope, d'un APN, d'un balladeur numérique ou tout autre appareil qui dispose de sorties S-Video ou composite).Reliez les deux et c'est prêt !
Plusieurs modes de diffusion sont possibles:

En différé: vous disposez déjà  d'un enregistrement vidéo que vous souhaitez diffuser,
En direct: vous souhaitez diffuser en direct ce que vous filmez sans que le contenu soit conservé,
En direct avec enregistrement: vous souhaitez diffuser en direct ce que vous filmez mais également que l'intégralité du live soit enregistré parallèlement et stocké sur le serveurs Free pour une mise à  l'antenne ultérieure.

Plusieurs modes de partage sont possibles :

Publique: la vidéo est disponible pour tous dans l'une des catégories dans laquelle l'aura classé son auteur.

Privé: la vidéo n'apparaîtra jamais dans l'une des catégories. Son auteur aura une double possibilité :

• soit de l'adresser directement à  un abonné/groupe d'abonné qui recevra le contenu dans sa boite de réception,

• soit de protéger sa production par un identifiant accompagné d'un mot de passe, éléments qu'il transmettra aux destinataires et qui pourront y accéder en saisissant l'identifiant dans la fenêtre de recherche, puis le mot de passe.

Pour les freenautes spectateurs, c.à .d tous ceux éligibles aux service Freebox TV, quelle que soit leur version de Freebox, différentes entrées sont possibles :

Par type de flux :live ou différé
Par catégories :Tous, animation, cinéma, divers, humour, information, jeux, musique, nature, people, politique, science, sport, voyage et adulte.
Par classement :Top 15
Par auteur, soit sur la base de son pseudonyme, soit via son numéro de téléphone Freebox
Par date de diffusion
Par titre

http://www.freenews.fr/nat/4989-services...nelle.html
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
zgoume a écrit :
Zaza a écrit :FreeKC ça fait fricassée! lol

Bravo c'est bieeeeeeeeeen! Tomato
Evil
Répondre
#3
0
0
moi j'attends le jour o๠on pourra faire du direct avec un camescope wimax :mrgreen:
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#4
0
0
http://www.pcinpact.com/actu/news/37285-...mbardi.htm
et
http://www.pcinpact.com/d-95-1-ma_Tv_per...vision.htm
Répondre
#5
0
0
Je l'ai découvert hier soir.

Aprés un redémarrage de Freebox HD (il me le demandait), j'ai pu tester le service.

Ca marche nickel, et les premières vidéos sont des employés de Free. On y visite un NRO (Noeud de Raccordement Optique), on y voit des Freebox optique et aussi une vidéo très courte d'un truc qui ressemble à  du cul ?

Service top !

Martinlbb
Répondre
#6
0
0
martinlbb a écrit :on y voit [...] une vidéo très courte d'un truc qui ressemble à  du cul

Service top !

Martinlbb

Internet, c'est le futur ! Icon_lol
Répondre
#7
0
0
Je fait qq essais de diffusion avec une camera braqué sur une cage de gerbilles. Ca marche nickel. J'ai même eu 3 spectateurs tt à  l'heure....

(Tik et tak sur Télé-Gerbille, canal 13 de la Freebox, rubrique nature)

L'image est décalé du plusieurs seconde (3 à  4 seconde), donc pas idéal pour faire de la vidéo-conférence.
Mais suffisant pour que mamie qui s'ennuit à  500 bornes de la voie les enfants jouer dans la cours...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#8
0
0
Qui se colle a faire CKZone TV? Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#9
0
0
Bientôt un direct de la Plage ?

Bon, difficile de faire venir un signal vidéo directement, mais... certains ont des idées pour y faire venir du net... et le streaming, ca me connait :roll:
Acontios
Répondre
#10
0
0
grr , encore un truc ou faut valider les nouvelles CGV et les 'nouveaux' tarifs téléphoniques pour en profiter...

quelle bande de ******
Répondre
#11
0
0
Oxs a écrit :grr , encore un truc ou faut valider les nouvelles CGV et les 'nouveaux' tarifs téléphoniques pour en profiter...

quelle bande de ******

J'ai pas vu ou valider les nouvelles CGV.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
Yann a écrit :
Oxs a écrit :grr , encore un truc ou faut valider les nouvelles CGV et les 'nouveaux' tarifs téléphoniques pour en profiter...

quelle bande de ******

J'ai pas vu ou valider les nouvelles CGV.

moi si, en plein écran sur la chaine 13... et comme ca fait un bon moment que je fais tout pour l'éviter afin de garder les anciens tarifs de téléphonie...

idem avec le service de fax.. je l'ai pas car j'ai pas validé...
Répondre
#13
0
0
Certe, mais rien n'est imposé c'est à  toi de choisir

Vive le libre arbitre Tongue
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#14
0
0
c'est vrai j'ai le choix entre payer plus cher le téléphone et bénéficier du fax et de la TV perso.. ou continuer a payer moins cher le téléphone mais sans fax et sans TV perso..

encore pour le fax, qu'il faille valider les nouveaux tarifs de téléphone je comprends , mais pour la TV perso je ne vois pas le rapport..

pour moi c'est juste un moyen pour eux de ce débarasser des quelques irréductibles qui ont réussi a conserver ces fameux anciens tarifs..

d'ailleurs je doit etre un des seuls a avoir ces tarifs avec une freebox HD vu de la maniere dont je l'ai eu ..

a la guerre comme a la guerre ... j'attendrais d'avoir vraiment besoin de ces services pour valider les CGV...
Répondre
#15
0
0
Oxs a écrit :...encore pour le fax, qu'il faille valider les nouveaux tarifs de téléphone je comprends , mais pour la TV perso je ne vois pas le rapport..

pour moi c'est juste un moyen pour eux de ce débarasser des quelques irréductibles qui ont réussi a conserver ces fameux anciens tarifs..

C'est même certain...

Il sont (etait) vraiment plus bas ces anciens tarifs ?
(heu, c'est vraiment une question intéressée, pas une attaque, je deviens prudent maintenant Big Grin )
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Free party: metro, bunker, carrières atkrea 15 17 223 Sam. 07 Mai 2016, 15:28
Dernier message: Tak



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)