6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Blas (Panama)
#1
0
0
Salut,
Je me permets de t'envoyer ce petit mail car j'ai vu sur le site de voyageforum que tu étais allé aux San Blas en 2002.
Avec ma copine, nous comptons nous y rendre aussi durant le mois d'aoà»t.
Peut-tu me donner l'endroit exact o๠tu as atterri dans l'archipel et les coordonnées de la chambre car nous aimerions graviter sur les îles alentours, histoire de faire un peu de snorkeling.As-tu approché la culture Kunas?
Merci d'avance
Jean-phi
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#2
0
0
Salut,

hôtel San Blas
gérente Luis Burgos
ISLA NALUNEGA
tel 62 54 10

il faut se promené tranquillement dans le village et là  on voie la vie de la population............

A Panama, en face de l'Iglesia San José, il y a un magasin de coutume qui vend les "Monas" et la production des îles et des Kunas habitants Panama....

Globe
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#3
0
0
Salut,
Je te remercie pour tes informations.Cela est tout à  fait ce que l'on cherche.
Mais je n'arrive pas à  trouver une compagnie aérienne qui va directement sur l'île de Nalunega.Peut-tu me dire avec quelle compagnie as-tu voyagé?Doit-on passer par El Porvenir?
A bientôt,
Jean-phi.
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#4
0
0
Hello Jean Phi,

Le matin quand tu te rend à  l'ALBROOK Aeroport (à  Panama) vers 5h du matin, tu as tous les départs pour les différentes îles de la Comarca se San Blas (territoire). Il y a en principe un chef coutumier pour te donner l'autorisation de venir sur le territoire, car le peuple Kunas garde la haute main sur les activités du territoire....

Pour ISLA NALUNEGA, l'embarquement à  5h30 pour une 1/2h de vol en 2002 = 58,80$US pour A/R

Pour aller à  ISLA NALUNEGA tu prend une pirogue de El Porvenir, qui est la capitale du territoire et qui à  une des seul piste d'atterrissage en ciment/goudron, mais en principe les petits avions atterrisse très tôt le matin sur des bandes de sables et tu vas sur les différentes îles en pirogue...

Globe
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)