1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Russie overground
#16
0
0
sur le lien de herrison ya une foto ou un mec se balade avec un masque a gaz....ya koi de sale?
à  lire vos coms on a peur !
si c'est la réalité...jve dire 35 mort black par des skins...
moi je ve y aller qd mm !
merci pr les liens !!!
zip!
signé sisi
Répondre
#17
0
0
Ne pas être black ne sauvera pas forcément ta petite tête d'occidental. Enfin si t'es pas british ça va Icon_lol

Na Zdorovie !
Répondre
#18
0
0
merci pr la precision, jprefaire me savoir en insecurité :p

vien avec moi tu sé parler la langue local Puppy_dog_eyes
signé sisi
Répondre
#19
0
0
Mais comme vous y allez ! C'est pas que ça la Russie, c'est ça aussi (en plus c'est en allemand) :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://video.google.fr/videoplay?docid=5082928827632040140&q=khan">http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 140&q=khan</a><!-- m -->
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#20
0
0
Hop! petit déterrage... Je serai en Russie prochainement et j'ai déja repéré qq spots potentiellement intéressant... Est-ce que certains d'entre vous ont un retour d'expérience récent sur la tolérance de la maréchaussée locale sur notre activité ?
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#21
1
Caracal
2
KarlHungus
Krahoc
hello,

perso je ne sais pas, mais tu peux demander en MP à Usanka (francais qui connait bien la russie) et surtout whatever (une exploratrice moscovite => écrire en anglais) , si elle répond..
Répondre
#22
0
0
J'avais lu il me semble dans courrier international que les citoyens russes avaient plus peur de leur police que des criminelle dans la rue. Ces dernier ayant moins d'impunités.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#23
0
0
(Lun. 09 Dec. 2013, 12:25)Caracal a écrit : Hop! petit déterrage... Je serai en Russie prochainement et j'ai déja repéré qq spots potentiellement intéressant... Est-ce que certains d'entre vous ont un retour d'expérience récent sur la tolérance de la maréchaussée locale sur notre activité ?

Apparemment la sécurité locale ne surveillent pas les friches. tout ceux que je connais n'ont eut aucun soucis sur place.
Si tu souhaites te rendre à Pripyat tu peux avec un guide et moyennant un petit cadeau faire quelques photos au dela des limites de sécu autorisé.
MP moi j'aurais peut être quelques chose pour toi.
Répondre
#24
0
0
(Lun. 09 Dec. 2013, 14:08)subafab a écrit : Apparemment la sécurité locale ne surveillent pas les friches. tout ceux que je connais n'ont eut aucun soucis sur place.
Si tu souhaites te rendre à Pripyat tu peux avec un guide et moyennant un petit cadeau faire quelques photos au dela des limites de sécu autorisé.
MP moi j'aurais peut être quelques chose pour toi.

Heu Pripiat, c'est en Ukraine ^^
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#25
0
0
ouai mais vue que tu as fait le plus gros et quand on aime... :-)
Répondre
#26
0
0
(Lun. 09 Dec. 2013, 14:08)subafab a écrit : Apparemment la sécurité locale ne surveillent pas les friches. tout ceux que je connais n'ont eut aucun soucis sur place.

Mouais... ça dépend beaucoup des régions...
Dès que tu vas dans un coin un peu reculé (les friches les plus intéressantes sont dans des zones tout sauf touristiques) l'obligation de s'enregistrer t'attire rapidement l'attention des autorités. ça va de la visite de courtoisie par des "curieux" de l'étranger à un peu plus méchant. Pour peu que tu sois un peu bronzé, si tu cherches autre chose qu'à picoler de la vodka au banya en compagnie de grandes blondes tu peux vite t'attirer des ennuis.
Pouet.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2019] Russie Raska 8 11 975 Jeu. 30 Août 2018, 15:05
Dernier message: Gizmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)