5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le P2P c'est maaaaal
#1
0
0
N'en déplaise à  mon pauvre G.O., j'opère un serveur de P2P multi réseaux (mule, donkey, overnet, shareaza, ePlus, ...).

Pour éviter de tuer toute ma bande passante, j'ai installé des règles de QoS strictes (sinon, je ne pourrais même plus parler à  mon serveur).

Et bien ce soir, une petite pointe à  60Ko/s en download, c'est cool !

Et pour mon plaisir, voici une petite image des dernières stats (usages personnels seulement).

Martinlbb


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Djizuss Kraist. On est super content Martin! Smile
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#3
0
0
Ne t'en déplaise, je suis déjà  monté à  25OKo/s donc prout avec tes 60...
Répondre
#4
0
0
le G.O. a écrit :Ne t'en déplaise, je suis déjà  monté à  25OKo/s donc prout avec tes 60...

Ah mais tu ne nous avais pas dit qu'en fait, tu t'étais fait prendre pour excès de vitesse! Icon_lol
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#5
0
0
le G.O. a écrit :Ne t'en déplaise, je suis déjà  monté à  25OKo/s donc prout avec tes 60...
En Bittorent, ça montait bien aussi... mais bon ! Le temps se couvre avec les lois récentes... reste les alt.binaries.dvd... avec Grabit ou équivalent qui sont pas encore trop problématiques... Mais je me suis bien calmé.
Répondre
#6
0
0
fassscinating, wouillli fasssscinating, iea.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#7
0
0
Je jute...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
rigodon a écrit :
le G.O. a écrit :Ne t'en déplaise, je suis déjà  monté à  25OKo/s donc prout avec tes 60...
En Bittorent, ça montait bien aussi... mais bon ! Le temps se couvre avec les lois récentes... reste les alt.binaries.dvd... avec Grabit ou équivalent qui sont pas encore trop problématiques... Mais je me suis bien calmé.

Pas trop problématique?
Je suis sur les newsgroups au travers de Giganews donc je me sens concerné. Il y aurait déjà  eu des gens qui se sont fait tapper sur les doigts?
Répondre
#9
0
0
bande de petits joueurs :twisted:

easynews rulezzz 8)


Pièces jointes
.jpg   Freebox ADSL2+ 1427 Ko par seconde.JPG (Taille : 27.42 Ko / Téléchargements : 257)
Répondre
#10
0
0
martinlbb a écrit :N'en déplaise à  mon pauvre G.O., j'opère un serveur de P2P multi réseaux (mule, donkey, overnet, shareaza, ePlus, ...).

si je ne me trompe ce n'est pas un serveur de P2P que tu as mais un serveur avec des clients P2P. un serveur P2P c'est autre chose (ex:lugdunum) et ca ne download pas.
Répondre
#11
0
0
Oxs a écrit :bande de petits joueurs :twisted:

Non à  la censure :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#12
0
0
Oxs a écrit :
martinlbb a écrit :N'en déplaise à  mon pauvre G.O., j'opère un serveur de P2P multi réseaux (mule, donkey, overnet, shareaza, ePlus, ...).

si je ne me trompe ce n'est pas un serveur de P2P que tu as mais un serveur avec des clients P2P. un serveur P2P c'est autre chose (ex:lugdunum) et ca ne download pas.

Tout à  fait exact, c'est un client multi P2P. Ce n'est pas un serveur P2P (comme lugdunum). L'appelation serveur couvre le fait que mes clients (PC, page web, etc..) se connectent sur ce service pour demander des ordres de téléchargements.

Et le client (serveur) P2P est mldonkey.

Martinlbb
Répondre
#13
0
0
pour infos

Le Conseil d'Etat relance la chasse automatisée des pirates :
http://www.freenews.fr/nat/4817-divers-l...rates.html
Répondre
#14
0
0
Wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp146844.html#146844">http://ckzone.org/image-vp146844.html#146844</a><!-- m -->
Répondre
#15
0
0
L'abus de SACEM nuit gravement à  la créativité et à  la culture musicale Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)