5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fermeture prochaine ?!?
#91
0
0
comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:





ps: dit sur un ton humoristique (sait-on jamais)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#92
0
0
martin a écrit :comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:

Je crois que c'est dans une séquence de Tracks, celle qui montre un groupe d'explorateurs en plein travail d'aménagement et qui commence par deux types qui descendent en vélo.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#93
0
0
Nomad a écrit :
martin a écrit :comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:

Je crois que c'est dans une séquence de Tracks, celle qui montre un groupe d'explorateurs en plein travail d'aménagement et qui commence par deux types qui descendent en vélo.

C'est ca, c'est le tracks sur zonetour qui montre Do and co dans une galerie technique ptt en train de couper les cables pour tester le systeme de commutation d'urgence et la promptitude des service de maintenances
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#94
0
0
une fois de plus le prenez pas mal (ca fait beaucoup ces dernier temps) mais j'ai pas besoin de vous pour argumenter une conneries que je sort que je suis sur zavez meme pas compris...


aller je vais me coucher je deviens irritable et c'est chiant ds la vraie vie de tt les jours...
"ni jah ni maitre"
Répondre
#95
0
0
martin a écrit :bah je suis désoler big mais je pense pas du tout comme toi meme si c'est proche...

Bah, le matériel dans les catas, ça va, ça vient .... faut pas s'en formaliser. Rien que dans le GRS, tu devrais trouver au moins 2 échelles pour remplacer celle manquante Wink et de quoi ouvrir un bricorama itou. Le plus important, et tu le dis aussi, c'est que ça serve.
Répondre
#96
0
0
Je ne voudrais pas dire mais on est loin du sujet initial comme mentionné dans le titre, c'est à  dire "fermeture prochaine"... :mrgreen:
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#97
0
0
t'es modo maintenant?
Répondre
#98
0
0
Y'a moyen de rencontrer le magasinier :p ?
Répondre
#99
0
0
Le portier oui, sur la pc d'ailleurs..
Répondre
0
0
couguar a écrit :Je ne voudrais pas dire mais on est loin du sujet initial comme mentionné dans le titre, c'est à  dire "fermeture prochaine"... :mrgreen:

Et on jour on aura dépassé le sujet initial. La fermeture ne sera plus prochaine mais passée. Mais il est bien ce topic, il rappelle que toutes les entrées ont un début et une fin ... même celle la !
Répondre
0
0
poisson_rouge a écrit :Mais il est bien ce topic, il rappelle que toutes les entrées ont un début et une fin ... même celle la !

Moui, enfin, y'a un cercle de vie chez les entrées.
Y'a plus cette entrée? c'est pas grave elle va renaitre d'ici quelques semaines/mois/ou pas
Science Abuse.
Répondre
0
0
Injection prochaine ??????

Citation :Le terrain du 68-72 avenue Lénine à  Gentilly
L’Etat, ministère de l’éducation nationale, est propriétaire d’un terrain de plus de 2 ha situé sur la commune de Gentilly en face de la cité du Chaperon Vert. Il s’agit actuellement d’un espace en friche, situé en totalité au dessus d’anciennes carrières de calcaire grossier.
La démarche partenariale entre l’Etat et la ville de Gentilly a abouti à  la signature, le 13 mars 2007, d’un protocole d’accord qui permet de s’assurer, en vue de la cession, de la faisabilité à  la fois technique, financière et spatiale du projet. Ce projet prévoit la construction d’environ 670 logements, dont 525 sociaux.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.val-de-marne.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=251">http://www.val-de-marne.equipement.gouv ... rticle=251</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Citation :Moui, enfin, y'a un cercle de vie chez les entrées.

Les entrées vont et viennent?

Pensée de l'instant?
Alors j'aime lorsque mes reins vont et viennent dans les entrées qui vont et viennent.
Répondre
0
0
0july0 a écrit :Alors j'aime lorsque mes reins vont et viennent dans les entrées qui vont et viennent.

Tiens, encore un grand poète.
:roll:
Science Abuse.
Répondre
0
0
Grande non, poète non plus, juste un délire.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad fermeture déprimante ou solution ? xbob 44 49 969 Sam. 31 Août 2013, 19:12
Dernier message: le G.O
  Fermeture C.-04 54 39 010 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Risque de fermeture Pifou 17 13 832 Lun. 08 Sep 2008, 18:54
Dernier message: yOuLzz



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)