3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fermeture prochaine ?!?
#76
0
0
Furyah a écrit :Je confirme pour la plaque aux deux triangles, j'étais avec July ce soir là  et quand on a voulu remonter, l'échelle avait été tirée, et la plaque est vérouillée.

Qu'on me livre sur un plateau les c****es de celui qui a fait ça!

et pourquoi on commencerait pas par glorifier celui qui a installé celà  ?

hein ?

grmmmmffffff...

:twisted:

-Bhv-

PS : Le GO, t'es pas modo toi de temps en temps ?
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#77
0
0
Et hop, soudée !
Titoon.
Répondre
#78
0
0
C'est pas un mal.....
Science Abuse.
Répondre
#79
0
0
Je sais même pas de quoi ça parle ici...
Répondre
#80
0
0
spoon a écrit :C'est pas un mal.....

C'est toi qui dit ca? Icon_lol
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#81
0
0
zgoume a écrit :
spoon a écrit :C'est pas un mal.....

C'est toi qui dit ca? Icon_lol

D'un coté ça me fait profondément chier, d'un autre coté, c'était profondément prévisible..... Apres, que ça tienne une semaine de plus ou de moins.....

Un jour, je saurai les lever, ces salopes de plaques!
Science Abuse.
Répondre
#82
0
0
De toute manière, voilà  le boulevard... :|
Acontios
Répondre
#83
0
0
Il est idiot de se priver d'utiliser un accès comme il aurait été illusoire de croire qu'il vivrait éternellement.

Du coup merci pour le prêt de l'échelle à  la communauté Wink
Répondre
#84
0
0
moi je dit ca je dit rien mais l'echelle d'un vopain qui était sur la pc a disparu et le lendemain j'aprends qu'une echelle a été posé ds ce puit...
si le bon bout de mon cerveau rejoinds l'autre ce n'est pas un pret mais un vol!!! (a la communauter bien sur...)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#85
0
0
héhé, c'est l'histoire du voleur volé que tu nous racontes la j'ai l'impression Wink

me dit pas que ton pote avait acheté l'échelle Big Grin
Répondre
#86
0
0
bon d'accord :wink:





mais comme tout cataphile qui se respecte sa vient d'un chantier sotraisol
"ni jah ni maitre"
Répondre
#87
0
0
martin a écrit :mais comme tout cataphile qui se respecte sa vient d'un chantier sotraisol

Bah c'est couillon. C'est quand même plus simple de la piquer aux autres cataphiles.

Ca t'évites de te faire prendre par les flics en train de faucher quelque chose sur un chantier (v'la les emmerdes si ça t'arrive). Ca t'évites de traverser Paris avec ton échelle sous l'bras (c'est plus discret de circuler avec en dessous, surtout avec une grande échelle). Et en plus ça permet de temporiser un acces qui commence à  être trop utilisé (l'IGC économise un soudage de plaque en prime) :mrgreen:
Répondre
#88
0
0
bah je suis désoler big mais je pense pas du tout comme toi meme si c'est proche... comme tu le dit tu risque gros a te faire choper sur un chantier et donc bah sa fait chier de prendre le risque pour que des inconnues en profite ou des gens qui eux ne font pas partager leurs efforts...
"ni jah ni maitre"
Répondre
#89
0
0
c'est la fete au village ou quoi ? elle va pas faire long feux cette echelle :twisted:
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#90
0
0
On prend tous des risques tous les jours à  aller se promener dans des lieux interdits, plus ou moins dangereux, à  traverser une rue dans cette ville de malade, ....

Le tout c'est de faire attention, d'être vigilant, et accessoirement de ne pas se faire prendre (et quand bien même... temps qu'il n'y a pas mort d'homme ...)

:-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad fermeture déprimante ou solution ? xbob 44 50 052 Sam. 31 Août 2013, 19:12
Dernier message: le G.O
  Fermeture C.-04 54 39 263 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Risque de fermeture Pifou 17 13 866 Lun. 08 Sep 2008, 18:54
Dernier message: yOuLzz



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)