7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fermeture prochaine ?!?
#31
0
0
laisse moi deviner , tu joue les drogués sur internet du coup ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#32
0
0
Ca doit etre ca oui, c'est toujours mieux que seul a byzance. Sans évocation de faits réels aucun.
Répondre
#33
0
0
Yann a écrit :
Aleksi a écrit :l me parait evident que non.

Je connais pleins de gens qui avaient les mêmes évidences au sujet de cité U. Je ne parle pas des câbles de st mich non plus ou d'une cave dans le nord.... En matière d'entrées l'histoire nous apprend que rien n'est acquis et qu'un minimum de discrétion ne peu pas faire de mal.

+1 et mème 2 Attendre et voir,s'adapter,changer,chercher,c'est comme cela depuis des lustres mais il est vrai que dans l'avenir les changements se feront plus radicaux que par le passé (au moins pour l'endroit évoqué) . Sinon ,bin,il y a plein de truc a faire a part érrer dans les carrières Parisiennes :wink:
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#34
0
0
klervy a écrit :Stop !
Voilà  qui clot les discussions pr qq semaines au moins...

Tu es optimiste Wink (Au sens flic du terme) Ils ont même déja fait des prises dessus... Et puis même si elle était lisse indestructible et enduite de savon, vu la ou elle est Wink
Répondre
#35
0
0
Bonjour :

Les Travaux ne concernent pas la petite ceinture pour le moment , en effet , dans la portion située entre le tunnel de R. et les immondes "palmiers du Tramway" éructés par Bertrand Lavier , ( sur le pont de la rue de la poterne des P.. , fin de la zone concernée par la Zac de R.. ) La petite ceinture conserve une emprise actuelle pouvant aceuillir 3 voies ( 2 actuelement ) voir 4 voies avec destruction du mur de soutenement ( grands abrbres présents ) . Cette derniere vs etre recouverte jusqu'au niveau du boulevard K ou un passage pieton " a niveau" vas etre construit .
Le vrai probleme viens du fait que le passage a niveau sera souvent fréquenté et l'accés a la voie vérouillé , de plus , l'essentiel de l'évacuation des gravats de chantier et l'achemeinement d'une grand partie des materiaux de construction se feront par rail , comme pour la trés proche dalle du Moulin de la P ...
enfin , le périmetre de sécurité barricadé aperçut n'encercle pas la petite ceinture mais le perimetre de construction , l'évacuation prochaine du centre de recyclage ( qui est toujours en procés et squatte les lieux depuis x temp ) vas permettre la poursuite des travaux .
néanmoins , on peux constater la disparition du batiment fret ( ex-vtt center ) , j'espere que la plaque gravée éstampilée petite ceinture as été sauvée ( je suis arrivé trop tard avec mon materiel , face a une ruine fumante . La grande Halle est elle aussi en cours de démolition .


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#36
0
0
GN a écrit :j'espere que la plaque gravée éstampilée petite ceinture as été sauvée .

La grande plaque en pierre gravée "Gare marchandises de la Glacière-Gentilly" a bien été sauvée...
Répondre
#37
0
0
Merci GN... ca c de l'info !
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#38
0
0
Bon ben adieu gare de Rungis


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#39
0
0
bis


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#40
0
0
suite


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#41
0
0
hop


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#42
0
0
hop
.. repose en paix gare de rungis .


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#43
0
0
! j'y suis allé de justesse l'autre jour alors...


Pièces jointes Miniature(s)




.jpg   f002.jpg (Taille : 131.38 Ko / Téléchargements : 1 027)
Répondre
#44
0
0
chanceux , je vois que t'as meme eut la chance d'aller visiter le fond du hangar , abandonné et fermé a double tour depuis 2005 , j'ai trouvé un ballon de basket chanel et un coffre remplis de cassettes mini DV dedans Wink


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#45
0
0
Et alors sur ces cassettes y a quoi?
Wallace
Portfolio
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad fermeture déprimante ou solution ? xbob 44 50 003 Sam. 31 Août 2013, 19:12
Dernier message: le G.O
  Fermeture C.-04 54 39 077 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Risque de fermeture Pifou 17 13 840 Lun. 08 Sep 2008, 18:54
Dernier message: yOuLzz



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)