4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Adaptateur Piles AA/AAA ?
#1
0
0
C'est peut-être une question à  0.3€... et j'ai déja cherché sur Google... mais...

savez-vous s'il existe un adaptateur de pile rechargeable AA/AAA ?

Je m'explique : j'ai acheté un chargeur + piles AA rechargeable... et comme un con, j'ai acheté récemment des piles AAA rechargeables...

Comment faire pour les recharger... sans racheter un autre chargeur AAA (comptabile AA cette fois-ci ?) ! Il suffirait un petit truc ...

Cela existe vraiment pas ? dans le principe, c'est tout con à  priori à  faire .. non ?
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
oui c tres con parce qu'en principe un chargeur AA fait souvent chargeur AAA aussi.... :/
Répondre
#3
0
0
si si ça existe j'en avait trouvé par hazard dans un magasin de bricolage c'est un petit boitier qui se metait sur la pile pour lui donner la forme de celle de la taille d'au dessus
dans un petit magasin de bricolage de province!!
enfin faut chercher!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#4
0
0
Après une heure de recherche (je sais, je ne suis pas très efficace)... j'ai pas trouvé mieux que cela :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/s...y_rn=19562
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#5
0
0
a mon avis, va au leclerc (ou autre enseigne) le plus proche, et rachète un chargeur. ça te coutera moins cher
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
le_geant a écrit :a mon avis, va au leclerc (ou autre enseigne) le plus proche, et rachète un chargeur. ça te coutera moins cher
Surtout qu'il faudrait le prendre au moins en double ce kit...
Répondre
#7
0
0
Si c'est un truc comme ça que tu cherches y'en là  :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/s...erche#void


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#8
0
0
Attention aussi que ton chargeur AA ne crame pas tes NiMH AAA : c'est fragile ces p'tites bêtes-là ...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#9
0
0
Moi aussi j'en cherchais un, c'est très difficile à  trouver, bizarrement.

Et j'en ai vu un par hasard la semaine dernière à  la caisse du Monoprix de Voltaire aurayon piles (aux caisses de l'alimentation) ! Il coutait entre 50 et 60 euros, piles incluses.
Il y est peut-être encore...
Répondre
#10
0
0
Tristan a écrit :Si c'est un truc comme ça que tu cherches y'en là  :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/s...erche#void

c'est pas un adaptateur, mais un support pour mettre une pile dedans, sur lequel tu peux souder des fils dessus
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#11
0
0
oups, j'ai mal lu ton message. Je pensais que tu voulais acheter un adaptateur AA et AAA.
Répondre
#12
0
0
BN a écrit :oups, j'ai mal lu ton message. Je pensais que tu voulais acheter un chargeur AA et AAA.
Répondre
#13
0
0
Si t'es bricoleur, tu peux l'envelopper dans un bout d'enrouleur de PQ(le carton au centre) ou de bobine de caisse et caler une pièce conductrice entre la pile et le contact.
Et hops, un adaptateur maison :mrgreen:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Piles pour frontales Dop 7 6 547 Dim. 20 Dec. 2020, 19:01
Dernier message: la_gargouille
  MAGLITE : piles fondues ... ? FloX78 19 37 957 Dim. 16 Mars 2014, 23:15
Dernier message: wata
  Test de piles Canard 6 5 470 Mar. 15 Mars 2005, 12:16
Dernier message: legionnaire
  Adaptateur Bec indien -> arras nexus 5 5 245 Lun. 14 Juin 2004, 11:41
Dernier message: nexus
  Nouvelle génération de piles Titan 1 2 467 Mar. 03 Fév. 2004, 14:41
Dernier message: Titan
  L'avenir des "piles" lafouine 8 6 655 Ven. 28 Nov. 2003, 14:10
Dernier message: quikos



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)