6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mousqueton "cadenas". Ca existe ?
#1
0
0
Je suis à  la recherche d'un mouskif ou autre accessoire qui puisse tenir une charge d'environ 100 kilos et qui se verrouille de façon à  éviter que la pièce et ce qui est accroché dessus puisse être enlevé par le premier venu.

Ca existe ? O๠? Pour combien ?

Merci de ne pas me conseiller un mousqueton à  vis qui est ouvrable par toute personne qui a un peu plus de 50 de QI.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#2
0
0
Tu peux foutre des manilles de bateau, dans lesquelles du passes un cadena, yen a des modeles qui supporte des poids enormes pour tenir les haubans de mat.

[Image: art_8258.jpg]

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.accastillage-fips.fr/fips_10.jsp">http://www.accastillage-fips.fr/fips_10.jsp</a><!-- m -->

Charge de rupture 700kilos pour meme pas 1€, ensuite tu peux passer un cadena dans le trou de la vis de fixation et le faire passer aussi dans la manille pour qu'on puisse pas bouger le tout
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#3
0
0
zgoume a écrit :Charge de rupture 700kilos pour meme pas 1€, ensuite tu peux passer un cadena dans le trou de la vis de fixation et le faire passer aussi dans la manille pour qu'on puisse pas bouger le tout
Nickel ! Merci bien pour l'idée. En gros, c'est juste pour pouvoir laisser mon hamac sur ma terrasse sans avoir peur qu'un blaireau me l'emprunte à  vie en mon absence sans m'en informer. Après s'il coupe les cordes, je rigole d'avance en pensant aux noeuds qu'il va devoir faire pour le réparer.

Aleksi a écrit :avec ma b.... [...] je fou la merde gratos dans le topic de squad !
Beurk, c'est sale le saà¯kse.

ARAIGNè noir a écrit :il y a 4/5 methode la fine , la douce et la destruction et en suite par dilatation ........
Au poppers ? :mrgreen:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#4
0
0
Pourquoi pas metre une chaine avec un cadena tout simplement ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#5
0
0
G-Squad a écrit :Nickel ! Merci bien pour l'idée. En gros, c'est juste pour pouvoir laisser mon hamac sur ma terrasse

Bourgeois...





:mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#6
0
0
A leroy merlin, pour 5 euros, tu as un mousqueton qui se ferme avec une vis qui "descend". Resistance de plus de 500 KG, j'en ai vu sur des voitures (donc la personne s'en servait surement pour tirer une autre). Ca s'apelle une "attache rapide", et je n'ai pas trouvé de photo sur google...
Répondre
#7
0
0
roxy a écrit :tu as un mousqueton qui se ferme avec une vis qui "descend"..

Mort de rire.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#8
0
0
Non mais c'est la vis qui descend qui ferme le mousquetion, il n'y a aucunes charnières, contrairement aux mousquetons d'escalade...
Répondre
#9
0
0
On peut pas éditer ?

J'ai dit que c'était un mousqueton qui se FERMAIT avec une vis (enfin une sorte d'écrou), pas qui se VEROUILLAIT. Ca change des autres mousquetons, et je crois que c'est ca que G-Squad recherche. Donc pas la peine de se foutre de ma g****...

[Image: ebff_2.JPG]
Répondre
#10
0
0
C'est rien c'est juste qu'il admire la forme de ton crâne.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#11
0
0
roxy a écrit :On peut pas éditer ?

J'ai dit que c'était un mousqueton qui se FERMAIT avec une vis (enfin une sorte d'écrou), pas qui se VEROUILLAIT. Ca change des autres mousquetons, et je crois que c'est ca que G-Squad recherche

Je pense au contraire que Squad cherche un mousqueton qui se vérrouille:
Citation :Je suis à  la recherche d'un mouskif ou autre accessoire qui puisse tenir une charge d'environ 100 kilos et qui se verrouille de façon à  éviter que la pièce et ce qui est accroché dessus puisse être enlevé par le premier venu.

==> donc un truc antivol.
Répondre
#12
0
0
roxy a écrit :On peut pas éditer ?

J'ai dit que c'était un mousqueton qui se FERMAIT avec une vis (enfin une sorte d'écrou), pas qui se VEROUILLAIT. Ca change des autres mousquetons, et je crois que c'est ca que G-Squad recherche. Donc pas la peine de se foutre de ma g****...

[Image: ebff_2.JPG]


Génial, avec ça je serai à  l'abri de tout vol, vu qu'absolument personne ne serait susceptible de penser à  tourner la pièce. Heureusement que la question de départ était claire... Smile-l
Répondre
#13
0
0
Je sais pas ce que ça vaut niveau résistance parce que prévu pour les bagages..

http://www.bouticvoyage.com/browse.php?c...6&prod=209
Répondre
#14
0
0
[Image: mouskifacier.jpg]

Citation :Mousqueton acier sans doigt

Voilà  le mousqueton acier que nombre de spéléos attendaient avec impatience, il a tant de qualités :

-> meilleure rigidité dans le sens de la largeur
-> plus grande résistance aux chocs
-> aucun risque d'oublier le mousqueton ouvert
-> plus de pincement des gants avec l'encoche du doigt
-> plus de virole bloquée par la rouille ou l'argile
-> plus de lame de ressort à  huiler
-> marquable aux lettres à  frapper à  n'importe quel endroit.

Le nirvana !

8.49 € (livré sans scie à  métaux ni lime)
Les plaquettes et broches à  cliquet, pour le mousqueton ci-dessus, seront bientôt disponibles

Je t'en met combien ?

[http://speleoclpa.free.fr/toujours_plus/matos.htm]
Répondre
#15
0
0
Citation :Génial, avec ça je serai à  l'abri de tout vol, vu qu'absolument personne ne serait susceptible de penser à  tourner la pièce. Heureusement que la question de départ était claire...

Lol j'avais mal lu...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Video] The mousqueton parfait ;o) ! jeff95 3 4 159 Dim. 01 Avr. 2018, 21:41
Dernier message: TiPi
  Mousqueton SIMOND subafab 24 18 369 Ven. 17 Sep 2010, 08:05
Dernier message: marquis78



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)