5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
maastricht ce week !!!
#16
0
0
Salut à  tous !

Un ami et moi même comptons nous faire deux jours sur Liège-Maastricht le premier week-end de juillet.
Nous avons ce qu'il nous faut comme information en ce qui concerne les friches du coin mais j'aimerai pouvoir visiter certaines carrières.

Pour ca aussi nous avons des infos mais n'y allant que pour une nuit, j'aimerai pouvoir profiter des connaissances des connaisseurs :mrgreen:
Nous faisons régulierement des prospections mais cette fois ci, ca nous arrangerai bien d'en faire le moins possible vu le temps que nous y passerons.

Est ce que ceux qui connaissent pourraient me contacter par MP ?

Au plaisir de vous lire Smile
Répondre
#17
0
0
De mémoire :

Tu passes la frontière, t'arrives en Belgique, le long d'un canal (je suppose que tu viendras de Maastricht).

Tu te gares, tu montes le chemin dans la forêt, (c'est un peu dur), et tu apercevras les cavages.

Suffit d'y grimper.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#18
0
0
Bhv a écrit :(je suppose que tu viendras de Maastricht)
Depuis Liege en fait, mais, j'avais déjà  repéré ce coin...

Je crois qu'il y en a plusieurs dans les parages... Ont elles tous autant de vestiges historiques (gravures, peintures, fresques) ?

Bhv a écrit :Tu te gares, tu montes le chemin dans la forêt, (c'est un peu dur), et tu apercevras les cavages.

Suffit d'y grimper.

-Bhv-
Quand on a pas de cerveau, il faut avoir des jambes...
J'ai bien écouté ma grand-mere et les notres (de jambes) devraient pouvoir assumer ca... Icon_lol

Merci pour cette premiere reponse...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)