5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Discution concernant "Appels d'urgence" sur le GRE
#31
0
0
PSAMAN a écrit :méééérde


je suis mort de rire ou l'instructeur leur a dit:aller les gars ya une chatiere ici vous allez au bout et ca va etre rigolo!

(Carre... des Mo...)

j'ai bien aimé aussi quand il leur montre la carte et leur fait faire 2 fois le tour ossuaires -> assas -> phiphi ->st jacques ->denfert avec le gars a porter ! ils ont du le maudire !!! Icon_lol
Répondre
#32
0
0
Surtout qu'apparement, quand ils leur ont montré la boucle qu'ils allaient leur faire faire, ils ont pas calculé !
Répondre
#33
0
0
zero a écrit :"[...] Cette carte est top secrete, seul la police des catacombes et les pompiers du GREP la detiennent [...]"

mouhahaha, si même l'IGC l'a pas alors elle est vraiment secrete....

A part cette boutade, le reste était était interessant, bon on y aprend pas non plus des tonnes de choses...

moi j ai été super déçue !!!!!!! se taper plus d une heure d émission pour pouvoir enregistrer 10 minutes à  la toute fin de l émission et y voir presque que dalle !!!!!! et la civière, ils n ont pas montrer comment ils l ont sorti... vu la taille de l'entrée... et d accord avec vous tous pour l histoire de la carte !!! et bien sure ils savaient o๠ils étaient, o๠ils allaient et lire la carte comme des vrais pros !!!! Morte de rire pour des sois disants débutants... Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
#34
0
0
couguar a écrit :
zero a écrit :"[...] Cette carte est top secrete, seul la police des catacombes et les pompiers du GREP la detiennent [...]"

mouhahaha, si même l'IGC l'a pas alors elle est vraiment secrete....

A part cette boutade, le reste était était interessant, bon on y aprend pas non plus des tonnes de choses...

moi j ai été super déçue !!!!!!! se taper plus d une heure d émission pour pouvoir enregistrer 10 minutes à  la toute fin de l émission et y voir presque que dalle !!!!!! et la civière, ils n ont pas montrer comment ils l ont sorti... vu la taille de l'entrée... et d accord avec vous tous pour l histoire de la carte !!! et bien sure ils savaient o๠ils étaient, o๠ils allaient et lire la carte comme des vrais pros !!!! Morte de rire pour des sois disants débutants... Icon_lol Icon_lol Icon_lol

ils sont entrés et sortis par l'entrée touristique, c'est ptêt eux qui ont agrandis la chatière du tunnel d'ailleurs ! faudra les remercier ! :mrgreen:
Répondre
#35
0
0
couguar a écrit :
zero a écrit :"[...] Cette carte est top secrete, seul la police des catacombes et les pompiers du GREP la detiennent [...]"

mouhahaha, si même l'IGC l'a pas alors elle est vraiment secrete....

A part cette boutade, le reste était était interessant, bon on y aprend pas non plus des tonnes de choses...

moi j ai été super déçue !!!!!!! se taper plus d une heure d émission pour pouvoir enregistrer 10 minutes à  la toute fin de l émission et y voir presque que dalle !!!!!! et la civière, ils n ont pas montrer comment ils l ont sorti... vu la taille de l'entrée... et d accord avec vous tous pour l histoire de la carte !!! et bien sure ils savaient o๠ils étaient, o๠ils allaient et lire la carte comme des vrais pros !!!! Morte de rire pour des sois disants débutants... Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Débutant dans le GREP, mais pas en tant que Pompier.

Mais c'est vrai qu'il ne parle pas du tout de l'orientation.
En gros, on leur donne une carte qu'ils semble interpreter sans problème.

"Prochaine à  gauche, ensuite a droite..."
Répondre
#36
0
0
Il ne faut pas oublier que loes pompiers de Paris sont des militaires. Ils commencent donc leur formation par les "classes" ou ils apprennent les techniques de base, comme l'utilisation des cartes et plans
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#37
0
0
Pas tous Cara. 30% voir 40% sont des mili le reste c'est des volontaires.



ps : je me suis permis un edit de ton post car quant on repond directement à  un message au dessus du sien des "quote" imbriqués sont rapidement illisible.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#38
0
0
Yann a écrit :Pas tous Cara. 30% voir 40% sont des mili le reste c'est des volontaires.

D'après ce que je sais, seuls les stages GRIMP organisés par les différents SDIS sont accessibles aux SP volontaires, pas le stage GREP qui lui serait réservé aux pros de la BSPP.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#39
0
0
-DD- a écrit :ils sont entrés et sortis par l'entrée touristique, c'est ptêt eux qui ont agrandis la chatière du tunnel d'ailleurs ! faudra les remercier ! :mrgreen:

Il y a un bon moment la chatière avait été élargie suite à  une chute aux lanternes pour laisser passer la civière.
Y'en a qui doivent trouver que c'est toujours pas assez large. Bizarre.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#40
0
0
ce qui serait marrant c'est qu'un cataphile se mele au groupe et les fassent ressortir avant leurs superieurs
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#41
0
0
E-ver a écrit :
-DD- a écrit :ils sont entrés et sortis par l'entrée touristique, c'est ptêt eux qui ont agrandis la chatière du tunnel d'ailleurs ! faudra les remercier ! :mrgreen:

Il y a un bon moment la chatière avait été élargie suite à  une chute aux lanternes pour laisser passer la civière.
Y'en a qui doivent trouver que c'est toujours pas assez large. Bizarre.

l'agrandissement dernier n'a rien à  voir avec des questions de securité, juste une question de matos qui passait pas je crois .. et rien à  voir avec les pompiers
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#42
0
0
Tak a écrit :
E-ver a écrit :
-DD- a écrit :ils sont entrés et sortis par l'entrée touristique, c'est ptêt eux qui ont agrandis la chatière du tunnel d'ailleurs ! faudra les remercier ! :mrgreen:

Il y a un bon moment la chatière avait été élargie suite à  une chute aux lanternes pour laisser passer la civière.
Y'en a qui doivent trouver que c'est toujours pas assez large. Bizarre.

l'agrandissement dernier n'a rien à  voir avec des questions de securité, juste une question de matos qui passait pas je crois .. et rien à  voir avec les pompiers

question de matos ???!!! c 'est pas ce qu un pote m'a dit !! il m'a dit qu'il était resté coincé car il était trop "fort" et que c'est le mec qui l'accompagnait qui a du élargir la chatière afin qu il puisse passer !!?? maintenant vas savoir la vraie raison... chacun doit en avoir une... Icon_lol
Répondre
#43
0
0
??
Moi j ai une 3eme version si vous voulez Icon_lol
puis tout le monde doit avoir la sienne, ca marche bien le telephone arabe ds les kta :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#44
0
0
G-Squad a écrit :
Yann a écrit :Pas tous Cara. 30% voir 40% sont des mili le reste c'est des volontaires.

D'après ce que je sais, seuls les stages GRIMP organisés par les différents SDIS sont accessibles aux SP volontaires, pas le stage GREP qui lui serait réservé aux pros de la BSPP.

ET le SGEG dans tout ca?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#45
0
0
Acmo a écrit :
G-Squad a écrit :
Yann a écrit :Pas tous Cara. 30% voir 40% sont des mili le reste c'est des volontaires.

D'après ce que je sais, seuls les stages GRIMP organisés par les différents SDIS sont accessibles aux SP volontaires, pas le stage GREP qui lui serait réservé aux pros de la BSPP.

ET le SGEG dans tout ca?

Tu l'as dans le c.. Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Discution concernant "Dans la gueule du dragon" - KTA'LBATOR 2 2 422 Jeu. 24 Mai 2007, 13:49
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)