8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mini reportage exploration urbaine sur France 3
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=MKL0MhpM_1M">http://www.youtube.com/watch?v=MKL0MhpM_1M</a><!-- m -->

S.
Répondre
#2
0
0
yeah sylv et tchroski dans la boite Wink sympa le reportage!! Smile mais par moment on a l'impression que la voix off ca la fait chier de raconter l'histoire des truc...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#3
0
0
ouah la star! Big Grin
c'est passé quand?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#4
0
0
Vos boites mails et compteurs de visite doivent chauffer...

"C'est très en vogue [...] ou pire, un effet de mode".

Ouais, enfin, faut savoir ce qu'on veut...
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#5
0
0
Sylv et tchroski les premières catastars !!!! (après Philibert bien sà»r) 8)
Répondre
#6
0
0
XmartinX a écrit :ouah la star! Big Grin
c'est passé quand?

Début février.
Hier y a eu une rediff', du coup on a enfin pu le voir!

S.
Répondre
#7
0
0
Joli le reportage. Toutes mes ficelles de calecon.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#8
0
0
ben oui c'est ainsi que je suis arrivé là  .

comme Mr Jourdain je faisais de l'exploration urbaine sans le savoir depuis 30 ans
Répondre
#9
0
0
a part zgoume et abdul tout le monde felicite pour le coté ktastar meme pas pour le reportage lui... a croire qu'il y a que ça a voir?
Répondre
#10
0
0
Ao a écrit :a part zgoume et abdul tout le monde felicite pour le coté ktastar meme pas pour le reportage lui... a croire qu'il y a que ça a voir?


C'est pas beau la jalousie. :roll:

Moi je félicite pour deux choses. voir plus.

Tout d'abord l'effort que fait une chaîne grand public de traiter d'un sujet "underground", assez méconnu et qui ne touche pas l'audimat habituel.

Ensuite la beauté des images. Tu peux en penser ce que tu veux, il ya de belles images, dont de belles photos, et rien que pour cela, cela vaut le coup.

Et puis pour une fois, il ya un minimum d'objectivité dans le reportage, même si c'est truffé de perles journalistiques degoulinantes de mièvrerie.

Mais bon faire partager une passion est pour moi quelque chose qui doit être salué. Par quelque moyen que cela soit, faire découvrir aux gens, enseigner en quelque sorte, c'est quelque chose de bien.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#11
0
0
Abdul El Razad a écrit :(...) même si c'est truffé de perles journalistiques degoulinantes de mièvrerie.

Et encore, pas trop. C'est clair qu'il y a moyen de faire beaucoup plus racoleur sur ce sujet.
Ah tiens d'ailleurs ça a déjà  été fait?
Répondre
#12
0
0
Abdul El Razad a écrit :
Ao a écrit :a part zgoume et abdul tout le monde felicite pour le coté ktastar meme pas pour le reportage lui... a croire qu'il y a que ça a voir?


C'est pas beau la jalousie. :roll:

Moi je félicite pour deux choses. voir plus.

Tout d'abord l'effort que fait une chaîne grand public de traiter d'un sujet "underground", assez méconnu et qui ne touche pas l'audimat habituel.

Ensuite la beauté des images. Tu peux en penser ce que tu veux, il ya de belles images, dont de belles photos, et rien que pour cela, cela vaut le coup.

Et puis pour une fois, il ya un minimum d'objectivité dans le reportage, même si c'est truffé de perles journalistiques degoulinantes de mièvrerie.

Mais bon faire partager une passion est pour moi quelque chose qui doit être salué. Par quelque moyen que cela soit, faire découvrir aux gens, enseigner en quelque sorte, c'est quelque chose de bien.

mmmhh tu n'as pas compris mon post je crois.

je suis tout a fait ok avec ce que tu dis, je notais juste que sur les gens qui ont repondu la plupart à  part toi et zgoume ne sont sont attaché qu'au coté "star " sans faire référence a l'essentiel : le reportage lui meme et les differents points que tu as sité Smile

pour ma part je trouve le reportage sympathique meme si ça parle d'explo urbaine et que c'est axé friche Wink
Répondre
#13
0
0
vraiment sympa ce reportage
effectivement orienté friche mais en tout cas tout est dit sur les motivations qui sont aussi les miennes, même si je n'ai pas encore autant d'audace et de persévérance que slyv ou tchorski.
Par contre des fois je m'interroge sur le côté "hype" de l'explo urbaine et la médiatisation de celle-ci (ce qui est quand même une reconnaissance d'un travail ou d'une démarche artistique). Enfin voilà  c'est ce que m'inspire ce reportage.
Répondre
#14
0
0
ce qui est marrant c que ceux qui parlent le plus de la mode "kta star" ce sont ceux aussi qui pronent la discretion de l'explo urbaine, surtout pas faire savoir la ou on passe enfin je dis ca je dis rien
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#15
0
0
Reportage super sympa! Bravo
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 545 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 996 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 397 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  "Chernobyl" - mini série HBO KarlHungus 0 2 069 Ven. 05 Avr. 2019, 08:34
Dernier message: KarlHungus
  Urban exploration - Into the darkness Bhv 13 11 194 Mer. 06 Fév. 2019, 00:58
Dernier message: gump kta
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 905 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  North face urban exploration Acmo 14 11 750 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  Reportage métro atkrea 6 9 307 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 149 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Exploration urbaine : La Foire aux Savoirs à Lyon martinlbb 1 3 092 Mar. 21 Oct. 2014, 12:23
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)