8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mini reportage exploration urbaine sur France 3
#16
0
0
Je le trouve très bien. Vous présentez le hobbie sans prise de tête ni chevilles qui enflent, avec une touche d'art et de poésie qui traduisent parfaitement ce que je pense être l'exploration urbaine.

Et le traitement journalistique est plutôt objectif. C'est un sujet assez long somme toute. La voix off n'est pas anémique mais seulement typée "documentaire".
--Alzi
Répondre
#17
0
0
Alzimut a écrit :Je le trouve très bien. Vous présentez le hobbie sans prise de tête ni chevilles qui enflent, avec une touche d'art et de poésie qui traduisent parfaitement ce que je pense être l'exploration urbaine.

Et le traitement journalistique est plutôt objectif. C'est un sujet assez long somme toute. La voix off n'est pas anémique mais seulement typée "documentaire".

merci alzi'!
pas d'accord sur la voix, elle est vrament fatigante/fatiguée. Marrant car en vrai la nana en question parlait 'normalement'. Ils doivent avoir des formations pour prendre la voix et les intonations 'reportage de société' qu'on retrouve un peu partout.
Répondre
#18
0
0
slyv a écrit :
Alzimut a écrit :Je le trouve très bien. Vous présentez le hobbie sans prise de tête ni chevilles qui enflent, avec une touche d'art et de poésie qui traduisent parfaitement ce que je pense être l'exploration urbaine.

Et le traitement journalistique est plutôt objectif. C'est un sujet assez long somme toute. La voix off n'est pas anémique mais seulement typée "documentaire".

merci alzi'!
pas d'accord sur la voix, elle est vrament fatigante/fatiguée. Marrant car en vrai la nana en question parlait 'normalement'. Ils doivent avoir des formations pour prendre la voix et les intonations 'reportage de société' qu'on retrouve un peu partout.

A un moment on a l'impression que ca la fait chier de reciter son texte, elle a une intonnation bizare...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#19
0
0
Et bien je trouve ce reportage très sympa

Bravo !
Répondre
#20
0
0
Je me demande si ce n'est pas parceque si le journaliste n'a pas cette voix "je meurs d'ennui je voudrais me pendre plutôt que de lire ce texte à  la con" les téléspectateurs ne prennent pas le reportage au serieux.

Une espèce de vulgarisation poussée à  l'extrème, faire comprendre aux gens qui regardent leur télé avachis dans leurs canaps' avec des yeux de merlan frits "attention ceci est un reportage, il ne faut pas rigoler".
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#21
0
0
Possible, j'ai pas encore pris l'option "Etude de l'aigritude des journaliste anti underground" Wink
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#22
0
0
Oh je ne suis pas sur qu'ils soient "anti underground", mais simplement "journaleux aigris de faire des sujets qui n'interessent personne".

En gros, le ton "arté"... Smile
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#23
0
0
arrete arté c'est la meilleure chaine du monde!! c la seul chaine qui en une soirée peut passer un film SM et un professeur de math en train de résoudre une equi dif du douxieme degré!
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#24
0
0
J'ai jamais dit le contraire. Et puis leurs émissions Tracks sont assez sympas. Mais question part de marché...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#25
0
0
Il est nickel ce reportage, et ils ont l'air très sympathiques ces 2 jeunes hommes.
Ptite remarque : moi je dis qu'au moment o๠l'un dit qu'ils s'interdit tout "procédé destructif", ya son pote à  coté qui a l'air tout crispé comme si il se forçait à  ne pas sourire Smile
Répondre
#26
0
0
Abdul El Razad a écrit :J'ai jamais dit le contraire. Et puis leurs émissions Tracks sont assez sympas. Mais question part de marché...

Je blaguais biensur, effectivement ils ont quelque truc sympa (genre trax) mais le reste... beuarg :roll:
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#27
0
0
"Qu'est ce qui vous attire dans cette esthétique ?
-La déchéance"

Intéressant...

Sujet de dissertation de philo : "Catacombes, ruines, friches, toits et grues : quelle est la place de la mort dans les activités Ckzoniennes ?"
Répondre
#28
0
0
Enfin pour être allé en Belgique,
J'ai pu m'appercevoir que certain on du les employer, ces moyens destructifs, pour que nous puissions pénétrer dans ces lieux…

Donc parfois faire sauter un cadenas ou bien un grillage peut être nécessaire à  un grand nombre de personnes et que certain en profite bien !
Répondre
#29
0
0
Ratchek a écrit :Donc parfois faire sauter un cadenas ou bien un grillage peut être nécessaire à  un grand nombre de personnes et que certain en profite bien !
MonsieurMonster, un commentaire?
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#30
0
0
gre1423 a écrit :Ptite remarque : moi je dis qu'au moment o๠l'un dit qu'ils s'interdit tout "procédé destructif", ya son pote à  coté qui a l'air tout crispé comme si il se forçait à  ne pas sourire Smile

Ah ah suis grillé Big Grin

Ceci dit, les journaleux étaient super content du sujet, ça leur changeait des trucs genre la production de margarine dans le Pas de Calais et la Saint Valentin à  Dunkerke (véridique).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 544 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 994 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 390 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  "Chernobyl" - mini série HBO KarlHungus 0 2 068 Ven. 05 Avr. 2019, 08:34
Dernier message: KarlHungus
  Urban exploration - Into the darkness Bhv 13 11 194 Mer. 06 Fév. 2019, 00:58
Dernier message: gump kta
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 901 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  North face urban exploration Acmo 14 11 748 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  Reportage métro atkrea 6 9 302 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 147 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Exploration urbaine : La Foire aux Savoirs à Lyon martinlbb 1 3 090 Mar. 21 Oct. 2014, 12:23
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)