9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Death, Black, Grind mais toujours Metal
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=1079">Dates de Concerts</a>
<br><br>Grind? Je préfère dîner cher mémé...
Répondre
#2
0
0
Skygge a écrit :Grind? Je préfère dîner cher mémé...

C'est un tord :

Aller retour en 36h, bieres à  volonté et gratuite plus bonne ambiance.


Pièces jointes Miniature(s)





[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
0
0
un slamer a poil!! enorme j'avais jamais vu ca auparavent lol
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#4
0
1
ouchouh@ya
Taake ca me tente bien, mais d'un autre coté j'ai un pote qui edite le premier bouquin de sa maison d'edition à  la cantada le même soir...


Zgoume> Ah bah ca s'est pourtant fait au premier sacré grind à  la loco il ya quelques années Tongue
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#5
0
0
T'aura le temps d'aller à  la Cantada après le concert...

Pour le fest de Grind mon ex (et son mec :roll: ) y étaient probablement...

Pour cet automne (yé serai plou en France Sad )

<!-- m --><a class="postlink" href="http://tours.mystic-arts.info/images/Horna_Vorkreist_Blacklodge.gif">http://tours.mystic-arts.info/images/Ho ... klodge.gif</a><!-- m -->
Répondre
#6
0
0
Bah le problème c'est que d'aller "l'aider" a presenter sa maison d'édition implique quelques hectolitres de bière entre potes :p


A part ca, je serais présent au Hellfest, avec une affiche monumentale, Emperor, Immortal, Mayhem, Vader, Cannibal Corpse, Napalm Death, 1349, Amon Amarth notament. Et puis megadave Mustaine aussi.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#7
0
0
Abdul El Razad a écrit :Zgoume> Ah bah ca s'est pourtant fait au premier sacré grind à  la loco il ya quelques années Tongue

En calbut mais pas à  poil. L'ambiance en France est differente plus de poggo de slam mais en belgique comme en hollande l'ambiance est plus bonne-enfant et ils se lachent plus avec l'alcool.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#8
0
0
Il me semble bien que je me suis pris une couille en pleine tronche lors de ce fest. Peut être qu'elle sortait du calecon, mais elle est néanmoins venue sur mon front.

j'etais assez excessivement bourré ce soir la, mais il me semble bien avoir vu un mec a poil en masque de catch stammer. J'dois avoir une vidéo qui traine quelquepart, je regarderai.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#9
0
0
Yann a écrit :
Abdul El Razad a écrit :Zgoume> Ah bah ca s'est pourtant fait au premier sacré grind à  la loco il ya quelques années Tongue

En calbut mais pas à  poil. L'ambiance en France est differente plus de poggo de slam mais en belgique comme en hollande l'ambiance est plus bonne-enfant et ils se lachent plus avec l'alcool.

Sur la photo au dessus, il est bel et bien à  poil. Ou alors il porte un caleçon en peau de couilles. Joli trompe-l'oeil !!
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#10
0
0
Je crois qu'il parlait d'autres concerts ou les slammeurs etaient en calecons.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#11
0
0
Abdul El Razad a écrit :Je crois qu'il parlait d'autres concerts ou les slammeurs etaient en calecons.

Exact :arrow: france : calbut. Pays bas :arrow: à  poils 8)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
c'est marrant les photos, ça me fait penser au clonage...
et ça marche aussi avec les fringues, dingue!
Tomato Tomato Tomato
Loïc.
Répondre
#13
0
0
Yann a écrit :
Abdul El Razad a écrit :Je crois qu'il parlait d'autres concerts ou les slammeurs etaient en calecons.

Exact :arrow: france : calbut. Pays bas :arrow: à  poils 8)


mais je ne suis toujours pas d'accord. je maintiens avoir vu des mecs a poil en France. je maintiens même avoir senti des mecs a poil en france.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#14
0
0
Sur quel groupe ?

J'y etais à  ce premier sacré grind, beaucoup d'action dans le pit mais c'est tout. Bon apres avec l'alcool....
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#15
0
0
Bah quelle question, sur Ultra Vomit bien sà»r, quand tous les gens bourrés se jettaient de la scène en faisant tomber les pieds de micro... :mrgreen:
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)