7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SEADACC
#1
0
0
Bonne nouvelle :

Hier soir, le maire du XIVe a été autorisé à  prolonger le bail gracieux accordé à  la SEADACC pour entretenir et faire découvrir la carrière des Capucins.

Ce bail stipule qu'en plus de l'entretien de la carrière, la SEADACC est obligée d'ouvrir gratuitement les portes lors de toutes manifestations culturelles !!!! A fortiori lors des journées du patrimoîne.

De plus, le devis de 900 000 euros pour l'ammenagement d'un second puit (permettant ainsi la mise aux normes de la sécurité des lieux) sera réétudié par certains élus qui trouvent ce devis tres surevalué !!!!

PS : Ce dernier point n'a pas fait l'objet de débat publique, mais a été soulevé lors d'une discussion informelle avec quelques élus.
Répondre
#2
0
0
J'vois franchement pas o๠est la bonne nouvelle!!!
Répondre
#3
0
0
avant aux journees du patrimoine la ville demandai a ouvrir cochin gratos et a cochin il voulaient fair payer si j'ai bien compris , du coup , c'etait fermer au journee du patrimoine ( enfin sur ces 2 dernieres annees et selon l'igc )

Le second puit , c'est celui qui est hors de l'hosto ? ou un autre a l'interieur ?
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#4
0
0
LoreLei a écrit :J'vois franchement pas o๠est la bonne nouvelle!!!
Ben c'est tout ce qui est écrit en gras. Peut être fait tu partis des quelques privilégiés à  avoir pu visiter cette carrière. Pour ma part, j'y ai toujours trouvé porte close, même pendant les journées du patrimoine Icon_cry

Jacques Mesrine a écrit :Le second puit , c'est celui qui est hors de l'hosto ? ou un autre a l'interieur ?

Aucune idée.
Répondre
#5
0
0
big a écrit :
LoreLei a écrit :J'vois franchement pas o๠est la bonne nouvelle!!!
Ben c'est tout ce qui est écrit en gras. Peut être fait tu partis des quelques privilégiés à  avoir pu visiter cette carrière. Pour ma part, j'y ai toujours trouvé porte close, même pendant les journées du patrimoine Icon_cry

+1
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#6
0
0
La SEADACC fera tout pour ne pas ouvrir au public,
(bien qu'elle l'a déjà  fait)
C'qu'ils veulent c'est des subventions et garder leur petite carrière décorée bien isolée pour leur soirée perso, et leur apéro anisé entre fonb' bien vaniteux detestant de pres comme de loin tout ceux qui se disent "cataphile"
ou "explorateurs urbains", ils en ont vraiment rien à  foutre de nos pauv'
petites gueules et leur "travaux" sont loin d'apporter les meilleures choses pour le reseau.
D'autres auraient bien mérités le bail.
Répondre
#7
0
0
LoreLei a écrit :La SEADACC fera tout pour ne pas ouvrir au public,
(bien qu'elle l'a déjà  fait)
C'qu'ils veulent c'est des subventions et garder leur petite carrière décorée bien isolée pour leur soirée perso, et leur apéro anisé entre fonb' bien vaniteux detestant de pres comme de loin tout ceux qui se disent "cataphile"
ou "explorateurs urbains", ils en ont vraiment rien à  foutre de nos pauv'
petites gueules et leur "travaux" sont loin d'apporter les meilleures choses pour le reseau.
D'autres auraient bien mérités le bail.

Maintenant que Clement a casse sa pipe, ca a peut etre change
Répondre
#8
0
0
C'est vrai, d'ailleurs on a toujours pas fini de boire des coups pour l'occas'

Bdaysmile All_coholic Bdaysmile
Répondre
#9
0
0
le puits devrait être à  escalier; celui sous Cochin n'a même pas d'échelons donc soit l'élargir soit en creuser un autre, c'est les solutions couteuses.

Leur proposer celui de la Santé tout près reviendrait moins cher mais ils devraient consentir au démurrage de leur bout de réseau, quitte à  s'installer une porte blindée comme il y en a ailleurs.

Pour les visites, ya aussi leur AG annuelle publique - en janvier, ça vaut le coup...
Répondre
#10
0
0
900 000 €€€!!!!
Après les ponts d'or et le puits d'ossement la seadacc invente les puits d'or !
La bonne nouvelle aurait peut etre été que le bail soit accordé à  une autre asso....
Répondre
#11
0
0
On peut aussi y voir une bonne nouvelle dans le fait qu'ils ont besoin d'un renouvellement de leur bail. Et que l'affaire recommence l'an prochain. Reste a se donner les moyens de proposer une alternative credible...
Répondre
#12
0
0
legionnaire a écrit :Reste a se donner les moyens de proposer une alternative credible...


faire la fête à  leur place dans not' nouvelle carriere à  nous!
Loïc.
Répondre
#13
0
0
ouais surtout jveu trop voir le nouveau cabi , pffffffffffffff

Dans le devis , ils incluent la main d'oeuvre pour la remise en place de plak egualement ? ou ca on peu toujours se toucher ?
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#14
0
0
foutrack a écrit :900 000 €€€!!!!
La bonne nouvelle aurait peut etre été que le bail soit accordé à  une autre asso....

Ah oui, et à  qui donc ?

Ca me rappelle l'époque o๠de gentils cataphiles voulaient noyauter la Seadac.. On les attend toujours Smile))
graine
Répondre
#15
0
0
Une asso plus en clin à  faire découvrir ce lieu !
Préserver un patrimoine c'est aussi le faire connaitre...(cf collectif port mahon par exemple)
D'ailleurs pas de parution au journal officiel pour seadacc ????
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)