8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
comme des Lions en cage...
#46
0
0
Pas mieux, mais toute carrière a ses visiteurs locaux qui ne connaissent que celle(s) là  et qui aiment s'y retrouver entre amis, à  défaut d'en connaître des plus mieux (ou plus proches).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#47
0
0
faut penser long terme aussi...

enfin faites ce que vous voulez moi je m'en fou je connais Wink
#48
0
0
Dans le fond ya un truc délirant, c'est le wagon dans le long couloir, celui la qu'est ce qu'on a rigolé a jouer a indiana jones dessus! Le fond fait assez fin du monde par endroit c ca que je trouvai délirant moi la bas, pas un tag, pas une fleche, rien perdu au beau milieu de nulle part...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#49
0
0
Aleksi a écrit :L'interet ? Pour moi c'est d'avoir un maximum d'accessibilité (durable) sur un maximum de réseaux sous terrain en IDF.

Collectionneur !
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
#50
0
0
ouvert ? fermé ? si quelqu'un est dans le coin, je voulais y faire un tour aujourd'hui, un mail perso pour me répondre ?
#51
0
0
J'y suis allé cet aprem... L'entrée (en tout cas je pense que c'est l'entrée.. je faisais de la reconnaissance car je n'y suis jamais entré) était couverte par 1m70 de merdes... C'est vraiment impressionant, faut le voir de ses propres yeux...

Inventaire de la déchetterie: des kilos et des kilos de tôle, des vieux bidons de peinture, un siège de bureau à  roulette, 3-4 pneus pourris...
Il va surement falloir lui dire définitivement au revoir à  celle là ...

Je me suis un peu baladé à  coté et j'ai vu une grande porte en acier qui donnait directement dans le flan de carriere... Ca donne sur quelque chose ou c'est juste une remise/transformateur ininteressant..?
#52
0
0
samael a écrit :j'ai vu une grande porte en acier qui donnait directement dans le flan de carriere... Ca donne sur quelque chose ou c'est juste une remise/transformateur ininteressant..?

C'est l'accès des pompiers. Normalement, la porte est complètement soudée au cadre afin d'éviter que des gens comme nous puissent passer par là .
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#53
0
0
C'est toujours normal alors Big Grin J'ai essayé de l'ouvrir et elle avait pas l'air d'avoir envie... En cas d'urgence ils la défoncent avec une barre à  mine pour l'ouvrir? Dommage qu'elle soit pas utilisable parce que c'est pas l'endroit le plus discret de la résidence quand meme...
#54
0
0
samael a écrit :J'y suis allé cet aprem... L'entrée (en tout cas je pense que c'est l'entrée.. je faisais de la reconnaissance car je n'y suis jamais entré) était couverte par 1m70 de merdes... C'est vraiment impressionant, faut le voir de ses propres yeux...

Il te reste plus qu'a prendre tes deux mains et deblayer Big Grin
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#55
0
0
Certes, mais tout seul ça le fait pas... Mais je veux bien aider Smile... N'empeche que je pense que dans ce cas, le marteau piqueur c'est plus efficace... Y aurait pas moyen de rentrer par l'entrée pompier? Y a un trou d'aeration au dessus de la porte.. c'est peut etre utilisable si on sait découper du béton en toute discrétion Big Grin
#56
0
0
Je pense qu'en faisant ca tu ne te fera pas que des amis... Et les voisins sont pas très copins avec toutes cette faune étrange qui traine sous leurs fenetres.
Le mieux c'est de venir a deux ou trois et de déblayer, viens avec de bons gants il y'a de nombreux morceaux de verre. Ca te permetera au moins de faire une visite qui sera meritée.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#57
0
0
Citation :En cas d'urgence ils la défoncent avec une barre à  mine pour l'ouvrir?
A la disqueuse, ça doit être plus rapide. Wink

Citation :Y aurait pas moyen de rentrer par l'entrée pompier?
Si après coup tu n'oublies pas de nous faire un compte rendu dans le topic "Y'a les flics" pour nous raconter ta garde à  vue et ton audition, ça peut être marrant... De toute façon, la carrière ne risquerait pas d'être encore plus fermée après un coup aussi foireux.

Citation :Le mieux c'est de venir a deux ou trois et de déblayer, viens avec de bons gants il y'a de nombreux morceaux de verre. Ca te permetera au moins de faire une visite qui sera meritée.
Autre solution (si tu veux être dans le Courrier des Yvelines), tu descends par corde dans le puits sans échelons et tu sors par l'entrée des pompiers après avoir composé le 18.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#58
0
0
G-Squad a écrit :
Citation :En cas d'urgence ils la défoncent avec une barre à  mine pour l'ouvrir?
A la disqueuse, ça doit être plus rapide. Wink

Citation :Y aurait pas moyen de rentrer par l'entrée pompier?
Si après coup tu n'oublies pas de nous faire un compte rendu dans le topic "Y'a les flics" pour nous raconter ta garde à  vue et ton audition, ça peut être marrant... De toute façon, la carrière ne risquerait pas d'être encore plus fermée après un coup aussi foireux.

Citation :Le mieux c'est de venir a deux ou trois et de déblayer, viens avec de bons gants il y'a de nombreux morceaux de verre. Ca te permetera au moins de faire une visite qui sera meritée.
Autre solution (si tu veux être dans le Courrier des Yvelines), tu descends par corde dans le puits sans échelons et tu sors par l'entrée des pompiers après avoir composé le 18.

Faut pas généraliser non plus c pas parce que une bande de connard es resté au fond du trou apres avoir fumé trop de joint, trop bu, et s'etre perdu que c'est tjs une mauvaise idée. On a deja fait des puits en rappel, et ca passe sans probleme, faut juste pas faire les cons...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#59
0
0
C'était de l'ironie. La plaque se situerait sur le parking de la chose à  qui apppartient le terrain (et donc la carrière), je doute donc que ce soit une bonne idée de faire du rappel là  dedans. Surtout qu'en haut -il me semble- c'est une plaque (et pas une bouche d'aération façon champi), donc difficulté supplémentaire pour faire discret.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#60
0
0
ouai mais le temps que les flic arrive ça peut etre faisable non? Icon_lol
c'es vrai que là  pas question de laisser la plaque ouverte toute la nuit!!
j'la voyais à  l'opposé cette plaque surtout que quand on se dirige vers les batiment depuis l'interieur on arrive aux ex entrée cavage je me trompe?
fin voila aprés je sais pas!
la porte j'ai un pote qui habite dans le coin qui l'avais pété jsais pas trop quand pour aller voir mais c'était pas un courageux il a fait :
"merde on va se perdre et puis on a pas de lampe allez on se barre!!"
sinon on peu ramener des obus de 39-45 depuis une autre carriere que je citerais pas et faire péter le batiment non? comme ça plus de probleme de voisinage !suffit de mettre des tract sur l'islam et ça fera comme sur TF1 "blabla atentat blabla mort blabla terrorisme bla islam bla bla vous devez avoir peur et consomer plus blabla"
Xmas
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 29 007 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)