5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
comme des Lions en cage...
#1
0
0
Comme des Lions en cage...

CR du 09/03

entrée droite toujours obstruée par branchage, souche et autres déchets arboricole.
et entrée gauche ( by tree) obstruée également.
un bloc de 80x80 cm a était lourdé dans la chatiére. pas moyen de bouger ce putain bloc ou d'le faire sauté.
par contre une beche et une pelle suffiront a creusé autour de la pierre afin de la contourné. sa ferat double chatiére du coup!!!

avis au courageux....


ami(e)s du noir.... bien le bonsoir....
INTERDICTION DE TOUCHER AUX FILLES DENUDEES OU TOMBEES A TERRE
#2
0
0
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, possibilité d'entrée a droite du bloc mais avec le risque de se prendre l'autre bloc en forme de pillier sur la tronche. La chatière est entamé de l'autre coté...

N'empeche que c'est vraiment de plus en plus dégueulace... Et gaffe aux planches cloués, je loue l'épaisseur de mes chaussures...
#3
0
0
Si une équipe se motive pour faire ça bien, j'en suis.
Sinon pour les gens équipés, y'a ptet moyen d'exploiter le puits à  air. Qqn sait comment il est fermé ?
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
#4
0
0
Jules. a écrit :Si une équipe se motive pour faire ça bien, j'en suis.
Sinon pour les gens équipés, y'a ptet moyen d'exploiter le puits à  air. Qqn sait comment il est fermé ?

Moi je veux bien essayer de deblayer le trou, mais j'ai pas d'outils a ma dispo... En plsu ca me rend triste de plus pouvoir acceder a ma deuxieme maison... :'( Sinon, le puit a air, t'as une idée de sa profondeur? Parce que suivant la facon bouché on peu y faire un acces refermable pour eviter de se faire remarquer...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#5
0
0
Ba j'ai juste un truc a vous dire, c'est gaff au mec qui surveille le lieu, parce qu'il appel les flics direct, et il sait tres bien tout ce qu'il ce passe, et ou ça ce passe.
#6
0
0
pfff encore un gros con avec un balais dans le cul qui sait pas s'amuser ca... c'est un daniel Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#7
0
0
C'est surtout que c'est une propriété privée, et que le proprieteaire qui n'est pas en france lui a confié ce terrain. Il fait son boulo, si y'a un accident, c'est eux qui l'ont dans le c... .
#8
0
0
Bah de toute maniere evité d'y aller en journée c'est vraiment trop cramé que ce soit de la résidence ou du parc a côté (En plus du gars qui traine souvent par la). De nuit en revanche c'est bon du moment que vous passer soit discretement par la résidence (j'insiste sur le discretement, les résident non plus n'ont pas vraiment de scrupules à  appeler les flics).
J'ai commencé hier a déblayer, histoire de laisser un petit passage, j'y retourne très bientot, mp si il y a des motivés...
#9
0
0
ha merde sa fait vraiment chier et sa a été fermé quand l' entrée (by tree)
parce que je veut bien faire partie d une mission déblayage (voir avec zgoum
mon agent souterrain).Et bonne chance pour le déblayage si je n' en suis pas !
la vitesse de la lumiere étant supérieure a celle du son beaucoup de gens ont l' air brillant jusqu' à  ce qu' ils ouvrent leur gueule!
#10
0
0
zgoume a écrit :pfff encore un gros con avec un balais dans le cul qui sait pas s'amuser ca... c'est un daniel Big Grin

héhé un phénoméne celui la !! Tomato Tomato Tomato
Lémeure & PitiouW corporation
#11
0
0
Kesk'on a rigolé quand on l'a rencontré la derniere fois! jusqu'au moment ou il est sorti avec son telephone pretextant appeller les flics... la on rigolai moins...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#12
0
0
daniel est fourbe mefiez vous ! mais c est les coups de lavabo sur la tete qui l ont rendu comme il est maintenant c est pas de sa faute Big Grin !
mais il se prétend tout de meme gardien assermenté et sinon pour une mission au lion zgoume jte pm !
la vitesse de la lumiere étant supérieure a celle du son beaucoup de gens ont l' air brillant jusqu' à  ce qu' ils ouvrent leur gueule!
#13
0
0
On s'en bat les reins. Il me semble que yann a crée un post pour arreter de pourrir les posts interressants. Celui la est casiment le premier depuis 3 mois, donc faudrait ne pas le pourrir, faire des remarques interressantes quoi.
#14
0
0
ça doit etre à  cause du grillage.

fucked up non sense power, passoire sponsored inside
#15
0
0
Aleksi a écrit :Ba j'ai juste un truc a vous dire, c'est gaff au mec qui surveille le lieu, parce qu'il appel les flics direct, et il sait tres bien tout ce qu'il ce passe, et ou ça ce passe.

il est basé ou ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 976 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)